LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE FIEVRE DU COLISEUM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jedusor

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: LE FIEVRE DU COLISEUM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si tu regardes bien il a quand meme 44k hp et le seul coup que remardda lui a fait sans blocker c'etait du 16k
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: LE FIEVRE DU COLISEUM Répondre en citant

justement je me demandais combien il avait d'Hp car je ne voyais pas bien ^^ par contre quand il se prend tous les mobs sur son passage, il perd pas mal d'hp^^

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Classe: Assassin
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: LE FIEVRE DU COLISEUM Répondre en citant

ouai ba moi j'ai test remarda au coliseum, en full dex (BJ) + mythique +8 ... eveil end.. ba j'ai fait 1 seconde et demi^^ et je suis 120 il est 80 .. j'explique^^

bref

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Ressus
LES AMIS

Date de naissance: 21/05/1989
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:56 (2011)    Sujet du message: LE FIEVRE DU COLISEUM Répondre en citant

Oui le full END m'a impressionné à taper à plus de 40k Oo j'imagine même pas le stuff qu'il a !
Hehe et moi au coli avec mon assa lvl 111 j'ai battu ton record, 2 secondes 30 :p (fin 2 coups pis ya plus d'assa )

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:04 (2011)    Sujet du message: LE FIEVRE DU COLISEUM Répondre en citant

Colisée on a été jusqu'a Malphas, mais il tape 80k en cc sans etre en rage ! on n'a pas tenu sur le mode rage ^^

Jedusor
LES SLIPS

Date de naissance: 22/10/1995
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso Principal: Jedusor
Classe: Moine
Level: 111
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Bouquineur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: LE FIEVRE DU COLISEUM Répondre en citant

le reillonais a écrit:
il tape 80k en cc sans etre en rage ! on n'a pas tenu sur le mode rage ^^
tu m'étonnes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: LE FIEVRE DU COLISEUM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006