LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ewig a écrit:
Lui a fait quelque chose qui sort de ce modèle (rappelons que ce n'était pas un sujet imposé mais libre) et il n'a pas été selectionné . . .

Lui c'est qui ?
Ewig
LES AMIS

Date de naissance: 23/10/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Bah Rim, bon ok vu qu'il a perdu c'est certainement de la mauvaise foi, mais ses arguments sont justes, enfin moi je retiens surtout la lassitude et la longueur qui m'ont enervé en lisant ces BD ...

Enfin bref encore un event à la noix, j'ai l'impression que Gpotato se prend pour un moniteur de centre-aéré et nous demande des activités de -8ans .... Flyff c'est pas un jeu vidéo ? Bon bah alors pourquoi des events IRL ?

Venez me faire un Hooligan pour mon équipe de maraveux en entrant "Blueness" comme parrain dans votre inscription ===> http://www.bourinette.com/

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

ouai je pense aussi qu'il réagit mal car il n'a pas été sélectionné mais bon c'est le jeu aussi, tout le monde ne peut pas gagner

Après c'est vrai que les textes étaient un peu trop long :/ pour une BD ^^ J'ai commencé à en lire quelques unes et après j'en ai eu marre

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

c'est sur il aurait gagné il aurait pas été critiqué mais je suis un peu d'accord j'ai jeté un bref coup d'oeil et certaines bulles donnaient pas envie d'être lu.

Je suis d'accord aussi sur le coté centre aeré. Ils ont une politique bizarre ! mais de toute façon  ils sont pas clairs car s'afficher en F2P et faire cracher autant les pauvres jeunes (ou moins jeunes) qui connaissent à peine la valeur d'un euro et sans aucun scrupule moi je cautionne pas.

Bref ..

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Killerbeez
LES AMIS

Date de naissance: 14/04/1993
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Et encore en tant que free to play c'est pas le pire, regarde Dofus qui est passé au payant (si je ne me trompe pas), d'autre mmo encore où la seule façon est vraiment de cs pas comme flyff où y passer des heures interminables peut être une alternative à avancer dans le jeu. Ce que je veux dire c'est qu'ils ont tous trouvé le moyen de rendre heureux les gens sans leurs faire payer le jeu pour ensuite payer continuellement en jouant. ça c'est de l'esprit F2P ^^

Venez m'affrontez Very Happy
_http://killerbeez59.labrute.fr
_http://afternoon59.labrute.fr

MSN
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Je sais pas pour Dofus tfaçon c'est nul a chier ce jeu^^ou alors faut être japonais pur souche

Je connais d'autres jeux ou le cash shop n'est vraiment qu'une alternative. Par exemple sur Sword (GamerFirst) pour upper une arme il y a juste à allonger une certaine somme avec la monnaie du jeu et quelques items pour minimiser jusqu'a 100% le risque de casse (et donc 100% de reussite de l'upgrade). et les item tombent en masse !! sont pas radins c'est le moins qu'on puisse dire ... 250 slot en inventaire (et çà te previent à 90% que tu vas bientot être plein) et 500 slot en banque. Bon je passe tous les autres trucs qui font le confort du jeu et qui gratifie d'autant plus le coté F2P.

Sur Flyff tu cash shop des spro et t'es meme pas sur d'upper ton arme ... tu peux aussi payer avec l'argent du jeu mais à un autre joueur qui lui a payé en cash. Donc en fait il n'y pas d'alternative. Si ! Trainer en arene avec un lvl 60 ou se faire tanker comme un porc..

Apres on se plaint qu'il y a des bracages ^^ lol

C'est vraiment à se demander si Flyff a la volonté de developper un jeu video comme dit Ewig , F2P qui plus est ou devrait plus être, ou générer toujours plus d'argent (??)

tu veux t'engager ?

> clic ici

Killerbeez
LES AMIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Tu m'en apprends une bonne avec Sword ^^ C'est agréable d'entendre que des vrais F2P existent 

PS: je ne défendais pas flyff, ils ne le méritent pas mais j'essayais de montrer que ce n'est pas le seul, au cas je m'étais mal exprimé ><

MSN
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

J'avais juste compris que tu voyais tous les F2P de la meme manière, ce qui peut se comprendre mais voilà pour avoir testé un certain nombre de jeux avant et apres Flyff je peux donc te rassurer la dessus^^

Autre exemple toujours chez GamerFirst, APB qui passe en 2011 d'une version payante (abonnement) a une version totalement gratuite. Le jeu est à la pointe du MMO actuel (avis perso) niveau graphisme jouabilité option confort de jeu etc.. La aussi il y a biensur une alternative Cash Shop mais meme sans cs le jeu depasse de tres haut certains jeux où meme en claquant toute sa paye on arrive pas à autant de confort de jeu. Le jeu est plus volumineux certes .. mais la différence est flagrante sur plusieurs points.

Je trouve que d'un coté Gpatate fait pas grand chose pour garder son etiquette F2P clean et de l'autre que bon nombre de joueur ne se rendent pas compte du credit qu'ils donnent à ce jeu qui ne fait pas grand chose pour leur rendre.

On pourrait dresser une liste de truc a ameliorer :

augmenter le nombre de mobs dans les zones non payantes
rendre les zones payantes gratuites
annuler la perte d'xp a la mort du personnage
drop ou craft de parcho IG ou alternative toujours IG
des elytres pour toutes les zones
augmenter le taux de drop de certains items
augmenter la place en inventaire et en banque
augmenter l'experience gagné au combat

'fin bref on pourrait imaginer plein de trucs .. mais on a le temps de rever je crois.

tu veux t'engager ?

> clic ici

Killerbeez
LES AMIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Pour ce qui est de l'xp je suis pas trop d'accord, trouver des kikoolol H non merci. Mais trouvé des parchemins gpro/spro... IG dans une boutique spéciale par exemple ça serait vachement plus sympa. Pareil pour les premières zones payantes, avoir la possibilité de les trouver en boutique PNJ, un peu comme dans les serveurs privés (mais mieux calculé ^^). 
Sinon tu avais bien compris mon point de vue =D (pour une fois que j'arrive à m'exprimer correctement, c'est champagne pour tout le monde  ), j'ai toujours eu l'impression que malgré la gratuité des F2P, pour arriver à la fin du jeu le seul moyen est de cs (ou bien passer sa vie sur le jeu).

MSN
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Augmenter l'xp ou le nombre de mob c'est un peu la meme chose. T'es quand meme d'accord pour constater par exemple qu'aux aibatts y a plus de mob (et en plus c'est inutile) que dans Darkon par exemple. Et les mobs pourraient au moins tous être rouges comme çà pour les aoe t'es pas obligé d'aller les toucher.

Je suis d'accord augmenter l'xp tout seul ne rimerait à rien, mais c'est un ensemble de chose qui doivent être amélioré. Tu dis des Kikoo H mais en proportion y a surement autant de Kikoo H que de Kikoo vaga. Et dans un sens en fait il y aurait moins de Kikoo H car il y aurait aussi plus de non-kikoo H (lol)

Champagne ? je prends !

tu veux t'engager ?

> clic ici

Killerbeez
LES AMIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Lol, heureux d'avoir lu le deuxième paragraphe à jeun ><. Oui c'est tout plein de petites choses à prendre en compte et non un gros truc du genre "un super nouvel acte"  ça fait plaisir à tout le monde au début, mais après on retrouve les mêmes problèmes donc ça serait qu'ils se penchent sur ces petites choses qui rendraient à coup sûr le jeu meilleur ^^. Z on va aller se créer un F2P   même si j'y connais rien ><

MSN
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

tu veux t'engager ?

> clic ici

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

C'est quoi F2P?? :gogole:

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

moi je vous vois tous critiquer Flyff mais je vous vois également tous y jouer, ça me fait marrer

Killerbeez
LES AMIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Je me mets à wow en privé, c'est décidé =D. Il faut bien critiquer pour avoir le meilleur de ce que l'on souhaite :p. Je critique en majeure partie parce que flyff se déserte et ces points en sont, je pense, la cause.

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Flyff s'est déserté depuis les maîtrises P et V... ça a tué le jeu et devenir H ne veut plus rien dire malheureusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006