LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce week-end, Shade était d’humeur joueuse. Comme chaque samedi, notre déesse rebelle ne put résister à une partie du fameux « Dieu du Silence » et c’est pleine d’entrain et de mauvaise volonté qu’elle s’est amusée à réduire sous silence deux de nos personnages (un petit vagabond et un fragile magicien). Ces derniers avaient certainement fort à dire… mais le sort en a décidé autrement.

Heureusement, le bon Bubble a sauvegardé les images de nos deux personnages et vous propose dès maintenant de leur rendre la parole !

Voici en image, la scenette qui a eu lieu ce samedi.

Saurez-vous à présent deviner « Keskidi » ?

Règles de Participation

Thème du concours

Le thème du concours est « Que disent nos personnages ? » c'est-à-dire deviner ou inventer le contenu des bulles de notre bande dessinée.

Déroulement

Du 7 au 14 juin 2011 jusqu’à 23h59 (heure française), vous aurez la possibilité de compléter notre bande dessinée sur notre forum en section « Evénement et Concours » !

Conditions de participation

Le concours « Keskidi » commence le 7 juin 2011 et prend fin le 14 juin 2011 à 23h59 heure française.

Le but est d’inventer le dialogue qui vous parait le plus juste, le plus drôle, le plus extravagant (bref de nous proposer votre propre version de notre histoire).

Vous devrez écrire le contenu de chaque bulle en réponse à notre sujet sur le forum.

Exemple :
Bulle 1 : Blabla ?
Bulle 2 : Blabla oh ! blablablabla !
etc.
(vous pouvez éventuellement rajouter des bulles ou commentaires, assurez-vous simplement de préciser où ces derniers se trouvent)

En participant au concours, vous acceptez que votre texte soit publié sur nos forums et notre page Facebook et utilisé par Gala Network Europe Ltd et Aeonsoft Inc sans autre récompense que le prix gagné au concours.
En participant au concours, vous acceptez de ne pas soumettre un contenu protégé par un copyright.
Les 5 meilleures « scénaristes » recevront une récompense et seront publiés sur nos forums et notre page Facebook.
Attention : Les textes ne respectant pas les conditions de participation ni la charte de comportement ne pourront pas être retenue ni recevoir une récompense.

Récompenses

En contrepartie de votre participation, les prix suivants seront remis aux 5 scénarios les plus marquants et/ou originaux :

Si le nombre de participations varie entre 0 et 50 :

Pour le premier : 10 Parchemins Sprotect + 10 Orichalques + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour) + 1 Bénédiction de la Déesse.
Pour le deuxième : 8 Parchemins Sprotect + 10 Orichalques + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 1 Bénédiction de la Déesse.
Pour le troisième : 7 Parchemins Sprotect + 10 Orichalques + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).
Pour le quatrième : 5 Parchemins Sprotect + 10 Orichalques + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).
Pour le cinquième : 3 Parchemins Sprotect + 10 Orichalques + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).

Si le nombre de participations varie entre 50 et 100 :

Pour le premier : 10 Parchemins Sprotect + 10 Parchemins Gprotect + 10 Orichalques + 10 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour) + 1 Bénédiction de la Déesse.
Pour le deuxième : 8 Parchemins Sprotect + 8 Parchemins Gprotect + 10 Orichalques + 10 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 1 Bénédiction de la Déesse.
Pour le troisième : 7 Parchemins Sprotect + 7 Parchemins Gprotect + 10 Orichalques + 10 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).
Pour le quatrième : 5 Parchemins Sprotect + 5 Parchemins Gprotect + 10 Orichalques + 10 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).
Pour le cinquième : 3 Parchemins Sprotect + 3 Parchemins Gprotect + 10 Orichalques + 10 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).

Si vous parvenez à dépasser les 100 participations :

Pour le premier : 15 Parchemins Sprotect + 15 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour) + 1 Bénédiction de la Déesse.
Pour le deuxième : 12 Parchemins Sprotect + 12 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 1 Bénédiction de la Déesse.
Pour le troisième : 10 Parchemins Sprotect + 10 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).
Pour le quatrième : 8 Parchemins Sprotect + 8 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).
Pour le cinquième : 5 Parchemins Sprotect + 5 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).

Remise des prix

Les prix seront remis dans la semaine qui suivra la fin du concours et les dialogues gagnants seront publiés sur le forum officiel et notre page Flyff France Facebook.

Dernière édition par Goregirl le Mar 7 Juin - 16:30 (2011); édité 2 fois
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

le dessinateur il peut aller se cacher

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Sweebest
LES AMIS

Date de naissance: 11/05/1900
Taureau (20avr-20mai)
Perso Principal: Sweebest - Zensu - R
Classe: Spadassin, Arcaniste
Level: 130H - 130H - 132H
Guilde: Aucune
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

+1

Sweebest spadassin 130H
Zensu arcaniste 130H
Rafka spadassin 132H
Reprendre le jeu, oui ou non ?

Ewig
LES AMIS

Date de naissance: 23/10/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Gore, ta brute ça me rappelle de bons souvenirs ! Il y a 2 ans j'avais une brute lvl 57 (pas trop mal) ..mais j'ai perdu son nom mdr

Venez me faire un Hooligan pour mon équipe de maraveux en entrant "Blueness" comme parrain dans votre inscription ===> http://www.bourinette.com/

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

de mon côté, j'en avais quelques unes mais je ne me souviens plus des pseudos, j'en ai retrouvé qu'une ^^ ça me rappelle aussi pas mal de souvenirs car je l'ai créé quand je jouais encore à Travian ^^

Ewig
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Par nostalgie j'ai recréé une brute (Blueness7), tu es mon maitre

Venez me faire un Hooligan pour mon équipe de maraveux en entrant "Blueness" comme parrain dans votre inscription ===> http://www.bourinette.com/

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Merci

Truesdale

Date de naissance: 28/11/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Flyff - Keskidiz Répondre en citant

Citation:
Eh non, nous nous ne vous avions ni menti, ni oubliés, chers petits écrivains en herbe ! Nous accourons donc ce vendredi 24 juin avec les résultats de notre concours « Keskidi » !

Il nous aura fallu des heures pour lire vos petits, longs et parfois encore plus longs récits… mais rassurez-vous, nous avons enfin déterminé quels étaient nos 10 scénarios préférés (parmi lesquels vous allez pouvoir élire nos 5 gagnants).

Sans plus attendre, voici donc la liste (dans leur ordre d’arrivée) de nos 10 favoris :

Dedarkz (qui nous avait envoyé sa bande dessinée directement complétée, et ça c'est très courageux !)
Sharonnn
Maayumiie
Ggjexter
Jemefousdumonde
Raitoow
Tipaulo
Salury
Monbonfs
Jesuiunegrenouye

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur les pseudos de nos artistes pour découvrir leurs œuvres... et voter* pour votre préféré sur notre forum officiel dans la section Evènements et concours !

*Vous avez une semaine pour voter !

Votez Dedarkz ! =D

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

J'ai fusionné car il existait déjà un topic

et je rajoute le lien pour voter : Cliquer ici

Truesdale

Date de naissance: 28/11/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Oki merci ^^

Ewig
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Désolé Dedarkz est loin d'être ma préferée
De plus si on lit les commentaires du fofo je suis entièrement d'accord avec Rim...

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 03:20 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Ewig a écrit:
si on lit les commentaires du fofo je suis entièrement d'accord avec Rim...
c'est à dire ?

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Ewig
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Euh... en gros il dit que les dialogues finalistes se ressemblent tous, aucune originalité, l'histoire est la même partout. Certe les dessins ne laissent guère 36 choix mais un peu d'originalité aurait été la bienvenue. Lui a fait quelque chose qui sort de ce modèle (rappelons que ce n'était pas un sujet imposé mais libre) et il n'a pas été selectionné . . .

Moi je suis d'accord avec lui. Ok les paroles sont biens et nanani nanana mais c'est toujours le même, effet de lassitude. De plus j'ai eu du mal à lire certaines BD car beaucoup trop longues, une BD est sensée se lire rapidement et non pas comme un roman de 1000 pages !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES Répondre en citant

Ewig a écrit:
Lui a fait quelque chose qui sort de ce modèle (rappelons que ce n'était pas un sujet imposé mais libre) et il n'a pas été selectionné . . .

Lui c'est qui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: KESKIDI : INVENTEZ LES DIALOGUES DE NOS PERSONNAGES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006