LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION DE GUARANA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guarana
LES AMIS

Date de naissance: 29/11/2012
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous,

Je me présente, Guarana, élémentaliste (hé ouais... ) je sais je suis suicidaire et extrèmement motivé ( FAUX ! ).
Je suis dans la guilde Deliriumfurie. Ah oui je suis 118, merci parcho (j'en suis pas fier). Il fallait bien cependant monter un peu mon perso, pour profiter pleinement des activités guildiennes (ça se dit?). Vous pouvez m'appeller guara, c'est aussi Le trav' pour les intimes (pour des raisons peu connues de certains, les avatars féminin domineront !! non non en fait c'est juste une manière de draguer certains cas désespérés pour leur soutirer tous leurs penyas, aucune pitié ! héhé).

Je joue a flyff depuis presque 4 ans, et je n'ai toujours pas de master vous me direz, mais je joue exclusivement pour m'éclater
quoiqu'un peu (beaucoup) basé sur une stratégique commerciale >>>cash shop<<< j'ai préféré me retrancher du coté Play For Fun que du coté Play for exp.
Vous me verrez donc plus sauter autour du cristal de vie a flarine que exp (mais ça m'arrive de pex quand meme hein !)

Quoi de plus hmm, je suis un adepte du tchat vocal (mumble en particulier). Je joue en ce moment a d'autres jeux en ligne comme S4league (fps futuriste), mythos online (hack'n slash).
J'aime bien tester un peu tout et me donner ma propre opinion : aion, runes of magic, rappelz, Jade dynasti, dofus, streat gears, terra militaris, Atlantica online, enfin bref beaucoup de jeux quoi...

J'aime, j'adore la série Noob. Les deux derniers épisodes sortis ce soir étaient sympas Wink . Il y a un sparadrap dans chacun de nous.

Irl : éternel gamer (ça se voit tant que ça ?), je suis un grand faon d'infographie, je joue de la guitare et de la basse. J'aime beaucoup les films d'horreur (le dernier scream était pas mal du tout d'ailleurs !).

Niveaux musique je suis plus branché Punk japonais que musique classique (chacun ces gouts mais certains ont vraiment des gouts de merde  )

Au plaisir, Have fun !! 

ps : j'aime beaucoup vos smiley.

Edit, olalalalala j'oubliais une chose importante. Je détiens un de vos Slips !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA 

Haikomi
LES AMIS

Date de naissance: 19/08/1994
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

!

Tu n'as pas donné ton âge, c'est pas drôle! Tu tiens le suspense

Rien ne sert de courrir, ça sert à rien.

http://www.fan-store.net/servlet/the-408/Black-Butler-Cosplay,Ciel-Phantomhive/Detail *p*

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

Coucou Guarana (j'aime beaucoup ton avatar)

Merci pour ta venue sur notre forum et pour ta présentation

La série Noob (ça me fait penser qu'il faut que je mette le topic à jour^^) et les films d'horreur

euh... sinon c'est quel slip que tu détiens en otage ?

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

Pas moi =D

Moi aussi je joue a S4 (enfin plus beaucoup) t'as qu'a m'inviter en ami (c'est simple je m’appelle Gormwan aussi ^^)

Sinon WELCOME PARMINOU

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

Hello bienvenu Guara

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Ewig
LES AMIS

Date de naissance: 23/10/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez me faire un Hooligan pour mon équipe de maraveux en entrant "Blueness" comme parrain dans votre inscription ===> http://www.bourinette.com/

Yike
LES AMIS

Localisation: Devant l'écran parce que derrière on voit moins bien =)
Date de naissance: 25/12/1996
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forummm '-'

Guarana
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

Haikomi : Il restera inconnu le temps qu'il faudra   (sinon ce n'est pas drole en effet Wink )

Goregirl : Je détiens un slip vert, enfin vert mouais ça se voit qu'il n'a pas été lavé depuis longtemps ^^.

Gormwan : Cool ça, tu as un bon niveau ? j'ai fait un rerol car mon premier pseudo ne me plaisait plus trop. Mon premier perso est Semi-pro level 25, et puis là j'ai fait DolcheTejada SuperRookie level 10. Je ne suis pas très très bon en match Gun, mais plutot expérimenté a la sword. Et de préférence en Death Match (avec ma dague, le sang coule coule coule  ).  Essaie de me contacter IG (flyff) sur Guarana ou Schyz ou Nocashshop pour qu'on puisse se programmer une tite partie =).

Et merci pour l'accueil.

Dernière édition par Guarana le Sam 7 Mai - 13:42 (2011); édité 1 fois
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

Guarana a écrit:
Goregirl : Je détiens un slip vert, enfin vert mouais ça se voit qu'il n'a pas été lavé depuis longtemps ^^.

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

Je suis pas encore lvl 10 je crois ^^

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Guarana
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

Les niveaux sont facilement franchissables jusquau level 20 tu verras qu'ensuite c'est moins facile... J'ai regardé au rang mondial il n'y a que 8 joueurs qui ont dépassé le level 60 o_o
En sachant que le niveau max est 100 en sachant que le jeu est quand meme sorti il y a 3 ans. Courage fuyons lol

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA Répondre en citant

a ué quand même

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DE GUARANA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006