LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yike
LES AMIS

Localisation: Devant l'écran parce que derrière on voit moins bien =)
Date de naissance: 25/12/1996
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde !! x)

Alors voila je me présente IRL je me nomme Louis J'ai 15ans (Bon pas encore 15 mais c'est pas loin) je suis collégien (bientôt lycéen))
J'aime sortir avec les potes (ma copine... xD) la moitié de mes journées je suis connecté c'est pour dire que je suis connecté très très très très souvent =3
mon défaut c'est que je ne sais pas dire non x) J'ai de l'humour ..... Enfin je crois c'est pas moi qui subis mes blagues x)

IG je suis un petit (pour l'instant) Chevalier Aoe bourré de HP lvl 65 au doloire Luzaka qui va up vite (Et ça c'est pas des bêtises xD) Pour les GvG si vous en faites mais j'ai cru voir que oui je peux être utile car comme dit ci dessus je suis un Sac a Hp 

J'ai des Rerolls : Blatz ; Prêtre lvl 92 de la guilde SeedOfHeroes ; un petit moine 66 pas guildé (mais lui il compte pas xD)

Je veux apprendre a vous connaitre et voir a quoi ressemble votre guilde j'ai toujours voulu y entrer ça fait depuis.....2H que je veux entrer dedans *-* non je rigole ça fait 2 mois que je pex mon cheva pour qu'il up 65 mini 2 mois en comptant 3/4 des 2 mois a glander en arène xD 

Enfin bon je crois que j'ai tout dit sur moi '-' (quand même pas tout vous seriez horrifié ><)

Bisous baveux a tous !! xD Yike Wink

Dernière édition par Yike le Mar 3 Mai - 16:03 (2011); édité 2 fois
LeJoker
LES AMIS

Date de naissance: 12/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Classe: Assassin
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

Hello et bienvenu ici Yike !!!

Deux mois que tu veux être 65 pour entrer chez nous sauf que çà fait pas deux mois qu'on a instauré le lvl 65 mini je crois^^

Pour la candidature ba faudra ouvrir un topic dans candidatures çà sera mieux Wink

Et sinon tu sais pas dire nan c'est cool çà, tu auras pas 3000 gpo a m'avancer ?

Bon ok ..  --> [ ]

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Yike
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

XD merci et non j'ai pas 3000Gpo désolé ^^'
Et oui je sais plus en fait je pexais jusqu'au level mini avant et quand vous avez instauré le lvl 65 mini j'étais lvl 62 ou 63 xD

Et j'ai oublié de dire que je serais co sur le fofo beaucoup ^^

Ewig
LES AMIS

Date de naissance: 23/10/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

Coucou à toi =)
Je comprends pas, tu as 15ans donc tu devrais être en 4ème ou 3ème, or tu dis que tu vas "bientôt" rentrer au collège et que tu passes la quasi totalité de tes journées sur flyff..?
Attention à tes fautes d'accord, ce n'est pas grave mais en trop grande quantité ça pique les yeux lol Wink
Sinon bienvenue à toi !!!

Venez me faire un Hooligan pour mon équipe de maraveux en entrant "Blueness" comme parrain dans votre inscription ===> http://www.bourinette.com/

Yike
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

J'ai oublié un mot après "Bientôt" excuse moi ^^' je l'ai rajouté

et merci a toi ^^

Ewig
LES AMIS

Date de naissance: 23/10/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

Ah oui c'est mieux comme ça  !

Venez me faire un Hooligan pour mon équipe de maraveux en entrant "Blueness" comme parrain dans votre inscription ===> http://www.bourinette.com/

Yike
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

xD

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

sur le fofo

Haikomi
LES AMIS

Date de naissance: 19/08/1994
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

ET MINCE! J'ai cru l'espace de 15secondes que tu étais une fille. Mon rêve est brisé.. </3

Bienvenue à la maison!

Rien ne sert de courrir, ça sert à rien.

http://www.fan-store.net/servlet/the-408/Black-Butler-Cosplay,Ciel-Phantomhive/Detail *p*

Killerbeez
LES AMIS

Date de naissance: 14/04/1993
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Wink Que la joie et la bonne humeur coule à flot =D

Venez m'affrontez Very Happy
_http://killerbeez59.labrute.fr
_http://afternoon59.labrute.fr

MSN
Yike
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

Merci a tous =D

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Yike
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

MErci Gormwan =D

yoaieu
MODERATEUR

Date de naissance: 18/03/1992

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DE... BEN DE MOI QUOI U_u x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006