LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - 50% SUR TOUTE LA BOUTIQUE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: - 50% SUR TOUTE LA BOUTIQUE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'veux du soleil
J'veux des réducs
J'veux du soleil
J'veux des promos

J'veux des bundles pas cher
Et devenir roi de Madrigal
Au pierre de lune
Faire briller ma parure
J'veux devenir le Roi du Up
Avec des Spro à - 20%

J'veux du soleil
J'veux des réducs
J'veux du soleil
J'veux des promos

Les commerçants de madrigal, voyant l'été approcher à grand pas, ont pris une grande décision : faire fondre les prix !

Attention à la vague de promotions caliente pouvant atteindre jusquà - 50% !

Mais nos chers commerçants ne se sont pas arrêtés là ! Certaines de ces promotions (Fonctionnels, Spécial et Protection) ne se termineront pas le lundi 01 mai mais le mardi 02 mai dans la matinée !

Impatients de savoir quels sont les objets vous permettant d’économiser le plus de gPotato ?
Renseignez-vous vous dès à présent via notre Boutique Flyff pour profiter de nos offres valables uniquement du 29 avril au 01 mai 2011 (jusqu'à 23 heures, heure française) !

*Chanson de notre petit chanteur de joie, la star O'Soleimiyo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: - 50% SUR TOUTE LA BOUTIQUE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006