LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA ROUE DE L'EXPERIENCE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: LA ROUE DE L'EXPERIENCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

« Le Retour du Maîtrise P ! Le Retour du Maîtrise P ! Le Retour du Maîtrise P ! »

Et pour son Grand retour, la Roue de l'Expérience* va vous faire encore plus tourner la tête car vous aurez :

100 % de chance de remporter un parchemin de maîtrise pour 100gP gPo (au lieu de 150 gPo), soit un prix inférieur à celui d’un Parchemin de Maîtrise S !

Prêts à relancer la Roue et gagner ?

- 1, 2, 3, 4 ou même 5 Parchemin(s) de Maîtrise S vous permettant d’augmenter votre expérience acquise hors quête de 50 % ?

- 1, 2 ou 3 Parchemin(s) de Maîtrise V (7 jours), grâce auquel vous obtiendrez 100 % d’expérience (hors quête toujours) en plus ?

- Ou encore 1, 2, 3 ou 4 Parchemin(s) de Maîtrise P (7 jours), maestro de l'expérience, avec lequel vous gagnerez 200 % d’expérience supplémentaire ?

Venez donc retenter votre chance pour gagner le gros lot à la Roue de l’Expérience, une vente flash exceptionnelle de 8h, ce samedi 30 avril 2011, de 12h à 20h, disponible dans la section "Exclusif" de notre Boutique Flyff !

* Les taux sont identiques à la vente précédente

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: LA ROUE DE L'EXPERIENCE Répondre en citant

Goregirl a écrit:

* Les taux sont identiques à la vente précédente

Ils ne se mouillent pas chez Gpatate, puisque à la vente précédente, il n'y avait pratiquement pas eu de maîtrises P et V d'ailleurs pas mal de joueurs avaient râlé^^

Haikomi
LES AMIS

Date de naissance: 19/08/1994
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: LA ROUE DE L'EXPERIENCE Répondre en citant

Une fois pas deux. Faut pas prendre les gens pour des pigeons xD

Rien ne sert de courrir, ça sert à rien.

http://www.fan-store.net/servlet/the-408/Black-Butler-Cosplay,Ciel-Phantomhive/Detail *p*

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: LA ROUE DE L'EXPERIENCE Répondre en citant

(même si la dernière fois je n'ai pas CS de boîtes^^ mais la toute première fois je l'avais fait et je n'avais eu que des maitrises S)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: LA ROUE DE L'EXPERIENCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006