LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - 30% SUR TOUTE LA BOUTIQUE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: - 30% SUR TOUTE LA BOUTIQUE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:

Mon premier est ce que l’on obtient lorsque l’on exerce une pression (ou lorsque Bobochan vous serre entre ses gros bras musclés et velus).

Mon second est un mammifère domestique omnivore dont le museau se termine par un groin (ou le qualificatif que l’on vous donne lorsque vous vous obstinez à manger votre crème au chocolat en 2 secondes chronos… avec les doigts).

Mon tout est la prononciation québécoise de ce qu’il se passe en boutique, ce samedi 12 mars, de 16 à 20 h !

Comment ? Vous avez, une fois de plus, trouvé la réponse en un éclair ? Vous êtes impressionnants !

Evidemment, la réponse de cette charade était « les trente pourcents » (l’étreinte-porcin) !

Vous allez devoir revoir votre planning, amis Madrigaliens, car ce samedi, vous ne pourrez pas passer à coté de la vente flash vous permettant d’obtenir tous les articles de toutes les catégories de la Boutique à -30 %, pendant 4 heures seulement !

Jojo
LES AMIS

Date de naissance: 15/05/1975

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: - 30% SUR TOUTE LA BOUTIQUE Répondre en citant

A mon avis la charade donne beaucoup mieux en Coréen...

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: - 30% SUR TOUTE LA BOUTIQUE Répondre en citant

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: - 30% SUR TOUTE LA BOUTIQUE Répondre en citant

pas mal^^

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: - 30% SUR TOUTE LA BOUTIQUE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006