LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saloc

Date de naissance: 10/02/1988
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben je me présente salocdraco élementaliste Héros d'Aurore ainsi que maitre de guilde division de tueur de craquotte (punching-ball surtout, le chain de GM à l'arène étant devenu un sport national)

Comme toute élem ma spécialité est le contrôle des éléments et ils sont très pratiques
- le feu pour se réchauffer (à azria c'est pas mal mais ne vaut pas les bras de son aimée )
- la foudre pas mal pour les coiffures "j'ai mis les doigts dans la prise de courant" .
- l'eau pour refroidir les ardeurs de certains (les glaçons pour le whisky aussi).
- la terre pour retourner mon potager en un rien de temps.
- Pour le reste il y a surtout cyclone (cette petite brise d'air amical )
Pour varier des sortilèges et autres maléfices, j'aime donner de temps en temps des coups de bâton sur les monstres ou les joueurs, pas le temps de faire la différence. Coté xp, je suis adepte du nettoyage par le vide (ou je prends jamais plus que ce que la map peut me donner). Je m'arrête jamais au grand désespoir des fs qui xp avec moi

Sinon coté IRL, je m'appelle Nicolas et je suis Administrateur réseau et système et analyste programmeur. Âgé de 22 ans, j'aime faire la fête et m'amuser sans prise de tête. Bien qu'il m'arrive d'être sérieux de temps en temps (certains de ma guilde diront pas possible mais chut )

EDIT: forum de ma guilde: http://divisiontc.net

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

Salut à toi Nicolas

Tu ne joues que sur Aurore ? Nous, nous jouons sur Destinée^^ donc question comment as tu connu notre guilde ?

sur notre forum

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

bienvenu

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

saloc

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

je ne joue que sur aurore en effet Smile

je fais le tour des forums de chaque serveur (aurore et je viens de finir destinée). Afin de faire connaitre le "flyff market" (cfr votre partie taverne).

j'ai obtenu l'adresse de ton forum via la guilde délirium 

PS: j'adore ta signature et qu'elle est ta bière préférée ?

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

Moi ? j'hésite y en a tellement^^ mais j'ai un gros faible pour la Hoegaarden^^

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

saloc

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

perso j'aime bien la Hoegaarden avec un verre de peket citron (on appelle ça un sous marin :p )

sinon un penchant pour la leffe et la ciney brune.  

Hustler
LES AMIS

Date de naissance: 10/10/1980
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso Principal: xenod
Classe: assassin
Level: 111
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

salut Saloc bienvenu chez les slips
joli ton petit market mais dommage  il manque le filtre pour le serveur
après as tu implanté un système de mail afin que chaque partie soit informée d'éventuelles affaires possibles
autre chose possible un gestionnaire d'enchères
sinon joli boulot

Ero-senin c'est quoi ?
si tu es blonde a forte poitrine je peux tes'expliquer

http://bouletosaures.labrute.fr

saloc

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

le filtre par serveur est là Smile
Le serveur est défini dans le lien ainsi on se tracasse pas de savoir a quel serveur ça appartient vu que c'est obligatoirement celui sur lequel on joue 

Code:
 <iframe src="http://divisiontc.net/market/market.php?[color=#ff0000]server=Aurore[/color]&styles=http://divisiontc.net/market/design/blanc.css&nbr_obj=10&page=1" scrolling="yes" frameborder="0" height="450" width="100%"></iframe>

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE Répondre en citant

Bienvenu à toi Saloc et joli travail pour le flyff market ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: SALOCDRACO UN ELEM UN PEU FOU D'AURORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006