LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VENTE FLASH PARCHEMINS ULTIMES ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: VENTE FLASH PARCHEMINS ULTIMES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:

Entièrement tissé à la main par Bobochan lui-même, le Parchemin Ultime n’a, désormais, plus à faire ses preuves : Il garantit à 100 % l’amélioration de votre arme +10 en arme Ultime !

Roulable dans un sens comme dans l’autre, pliable et parfaitement maniable, ce petit morceau de papier doré révolutionne le secteur de l’enchantement et offre une nouvelle vie à votre arme bien aimée !

Ce mercredi 2 février 2011, Bobochan accepte de mettre en vente une poignée de Parchemins Ultimes (2625 gpo au lieu de 3000 gpo) ,pendant 4 heures seulement.

Faites-vous partie de ces impatients qui exigent l’amélioration de leurs armes au plus vite ? Evidemment ! Rendez-vous donc sans plus tarder dans notre Boutique Flyff, ce mercredi 2 février, de 16H à 20H !

Ingrédients du Parchemin Ultime : Papier, Extraits de force de Bobochan, Ecorce de Malphas. Sans conservateur ajouté. Attention : cet objet contient des morceaux de luzaka.

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: VENTE FLASH PARCHEMINS ULTIMES Répondre en citant

... What Else?

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: VENTE FLASH PARCHEMINS ULTIMES Répondre en citant

Gormwan a écrit:
... What Else?

pourquoi tu demandes ... "quoi d'autre" ?

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: VENTE FLASH PARCHEMINS ULTIMES Répondre en citant

What else ils vont nous re-sortir du placard =)

J'avais pas fini la phrase

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: VENTE FLASH PARCHEMINS ULTIMES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006