LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VIVRE ET LAISSER MOURIR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: VIVRE ET LAISSER MOURIR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un souffle mystique s’est emparé du canyon d’Ishtar depuis le 27 Avril 2010…
Serez-vous assez brave pour affronter les esprits vaudou descendu hanter le canyon ?

Si vous êtes assez fou pour atteindre la crypte des sans repos en un seul morceau, Barbario vous confiera une quête unique : L’invocation Vaudou !

Pour les élus de Mawu, la récompense sera éternelle : un serviteur Dagyde (bb ramasseur) ! Pour les autres qui échoueront la quête, ils finiront transformer en chèvre par Barbario ou esclave de Mahtolle selon son humeur !

Avec un peu de chance, certains seront épargnés pour profiter de l’évènement XP !

Vivre et laisser mourir, à vous de choisir !

La quête « Invocation Vaudou » est disponible du 27/04/10 au 10/05/10 auprès du pnj Barbario à l’entrée de la Crypte des Sans Repos et l’évènement XP commence le 27/04/10 pour prend fin le 03/05/10.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: VIVRE ET LAISSER MOURIR Répondre en citant

Et bin heureusement qu'il y a l'event XP car l'autre event n'est que pour les HL

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: VIVRE ET LAISSER MOURIR Répondre en citant

Voici le BB Dagyde que les Héros peuvent gagner en faisant la quete :

BB malheureusement lié donc ni vendable ni échangeable dommage parce que je trouve qu'il déchire

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: VIVRE ET LAISSER MOURIR Répondre en citant

euh... bah c'est pas les morceaux a assembler pour le faire en BB ? (bras droit/gauche, jambe droite/gauche, crane, etc... ) ? car ces morceaux la peuvent etre achetés^^ (mais chers...^^)

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: VIVRE ET LAISSER MOURIR Répondre en citant

Oui mais il n'y a que les héros qui peuvent valider la quete, c'est Demonistic qui m'a dit ça hier Okay

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: VIVRE ET LAISSER MOURIR Répondre en citant

ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: VIVRE ET LAISSER MOURIR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006