LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation:
Bonjour et bonne année 2011 à toute la communauté,certains d’entre vous se souviendront sans doute de mon communiqué en juillet dernier. Voici donc quelques nouvelles qui j’espère vous intéresseront. 

J’ai récemment participé à une réunion avec les développeurs et tous les producers de Flyff associés à Gala-Lab. Bien que n’ayant pas à l’origine prévu de vous communiquer des informations sur cette réunion, je réalise qu’il est important pour nombre d’entre vous d’obtenir des informations sur ce genre d’évènements. Voici donc une partie de ce qui est ressorti de cette réunion.   

Le but de cette réunion était avant tout de faire se rencontrer face à face les développeurs et les exploitants de la licence Flyff pour discuter des problèmes de Flyff. Cela ne signifie pas pour autant que nous ayons des retours immédiats ou des solutions pour tous les problèmes. 
Je souhaite également à cette occasion vous faire part d’informations en avant-première sur ce qui vous attend pour l’acte VIII. Merci de garder à l’esprit qu’il est possible qu’une grande partie de ces informations change d’ici la sortie de l’acte pour Flyff France. Une page d’informations sur l’acte VIII sera bien entendu mise en ligne aux alentours de la mise à jour de cet acte sur nos serveurs. Cette page vous fournira beaucoup plus de précisions sur les nouveautés que vous pourrez trouver en jeu. 

Ceci étant dit, j’ai le plaisir de vous confirmer que toutes les idées de la communauté ont été remontées aux développeurs. Cependant, veuillez considérer que je n’ai pas obtenu de retour immédiat sur ces suggestions ou pour les problèmes que nous avons présentés à Gala-Lab. Les développeurs vont avoir besoin de temps pour discuter les différentes options qui se présentent à eux et tenter de résoudre les différents problèmes qui leur ont été rapportés. Il est également important de vous rappeler qu’effectuer des changements concrets et implémenter de nouveaux éléments dans un jeu demande parfois du temps. 

Nous avions il y a quelques mois relevé que l’une des demandes principales de la communauté était d’avoir plus de place dans l’inventaire. Gala-Lab a pris acte de cette demande et a décidé d’apporter une réponse à cette attente dans ce nouvel acte. Leur solution pour vous donner plus de places d’inventaire consiste à ajouter des onglets - contenant des inventaires indépendants - à votre fenêtre d’inventaire selon les catégories d’objets.  Voici la forme que cela prend à l’heure actuelle : 

-          4 Onglets d’inventaire 
o   Onglet 1 : Objets communs (correspondant à votre fenêtre d’inventaire actuelle) 
o   Onglet 2 : Objets fashion 
o   Onglet 3 : Objets liés aux familiers 
o   Onglet 4 : Objets de quêtes 
Voici une image qui illustre ce changement : 

Bien que ceci ne soit pas forcément une solution à tous vos problèmes de place (en particulier en ce qui concerne les cartes, divers matériaux d’enchantement, etc.), nous continuerons à travailler avec Gala-Lab pour améliorer cette fonction. Nous considérons toutefois qu’il s’agit d’un bon début. 
Nous avons également passé un temps considérable à discuter de l’équilibrage des classes et des bugs du jeu. Bien que je ne puisse pas vous donner à l’heure actuelle de détails sur l’équilibrage des premières et secondes classes, je peux d’ors et déjà vous annoncer que les classes élites seront l’objet d’un rééquilibrage dans un futur proche. Gala-Lab reconnait que ces classes élites requièrent des améliorations. Vous pouvez donc vous attendre à ce que la plupart des compétences inhérentes aux classes élites soient modifiées de manière à être plus efficaces que  vos anciennes compétences en termes de puissance, coûts en ressources et durée des effets. 

Par ailleurs, je n’ai pas encore de retours sur les autres problèmes importants que nous avons remontés à Gala-Lab depuis la réunion en question. Je peux toutefois vous assurer que nous n’abandonnerons pas ces sujets tant que nous n’aurons pas obtenu de réponses. 

Passons à présent aux choses agréables ! 

Voici donc en avant première pour vous les nouveautés prévues pour l’Acte VIII. Merci de garder à l’esprit que la date de sortie européenne de cette mise à jour n’est pas encore fixée. 

Nouvelle limite de niveau 
Dans la continuité des actes précédents, le niveau maximum passe à 150. A chaque nouveau niveau vous obtiendrez des points de statistiques supplémentaires. 

Le Colisée 

Le Colisée est une arène qui permet aux joueurs d’affronter de nombreux monstres pour la gloire et pour s’approprier leurs trésors ! Les combats y sont décomposés en 12 paliers de difficulté avec un boss à la fin de chaque palier. Une limite de temps est fixée pour chaque palier pour corser la difficulté. Des classements hebdomadaires et mensuels seront établis pour tous les participants. Le Colisée propose des activités même pour les joueurs de petit niveau. 

Nouvelle zone 

Une toute nouvelle zone à l’Ouest de la Plaine de Kailun viendra compléter la carte.  Cette zone contient un village, des monstres de très haut niveau et un donjon instancié. 

Voici quelques images de la nouvelle zone ; au menu, désert de sable et de pierres, oasis et cactus. Gare aux mirages ! 

Nouveaux PNJs 

La nouvelle zone est peuplée aussi bien de Muran que d’humains qui, si vous arrivez à gagner leur confiance, pourront vous apporter un peu d’aide dans cet endroit hostile. 

Nouveaux monstres 

Les aventuriers courageux pourront rencontrer de nombreuses créatures dans la nouvelle zone qui jouxte la Plaine de Kailun. Attention où vous mettez les pieds car ces monstres ne feront pas de quartier… 

… les plus rares de ces créatures attendent de pied ferme les fous désireux de les mettre à l’épreuve. 

Nouvelle instance 

Une nouvelle instance, cachée au fin fond de la nouvelle zone à l’Ouest de la Plaine de Kailun, offrira un nouveau défi aux plus puissants des héros madrigaliens. Dans les recoins de ce donjon sont tapis des horreurs sans nom se nourrissant de la peur qu’ils inspirent aux malheureux qui entrent sur leur territoire. 

Ces monstruosités servent aveuglément une bête ténébreuse... 

Nouvelles armures 

Dans les tréfonds de la nouvelle instance, les aventuriers pourront obtenir de nouveaux ensembles d’armures de très haut niveau. 

Cordialement,  

Jean-Philippe O.  

Traduit de l'anglais par Kattakrez[MJ]   

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

Vivement ce nouvel acte rien que déjà pour l'inventaire et pour le colisée

Darklordkira [DTX]
LES AMIS

Date de naissance: 22/08/1984
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Perso Principal: Darklordkira
Classe: Chanoine
Level: H135
Guilde: -

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

De l'info c'est bien. C'est vraiment un pas.
Maintenant il faudrait vraiment des résultats quant aux bugs déjà présents.
Ceci dit la nouvelle zone a l'air pas mal. Ce qui m'effraie c'est le level max. 150.
150 - 139 = 11 (ce coup ci j'ai pris le temps de vérifier mes calculs Dino! )
11 levels à prendre donc... L'expé sera de 0,0000000001%/mob ? '-'

Nouvelles armures, nouvelles armes... Espérons que les armures soient plus intéressantes que du Mythique ou de l'Apo suivant les classes... Parce que bon, le Dryade... u_u'

Et surtout, à quand une réelle (r)évolution dans le système de jeu... C'est bien d'avoir des guildes toussa-toussa, mais à quand une vraie possibilité de faire de vraies guerres de guildes en dehors qu'en GS et en canal 4... Un vrai système de combat quoi ! *rêve d'un 'capture the fortress'*

Visiter le site web du posteur
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

Moi je remarque que le systeme d'onglets d'inventaire est directemet pompé sur d' autres jeux actuellement en ligne sur la toile. Mais bon on va dire qu'ils auraient eu tort de ne pas pomper car ces systemes sont indispensables. Pareil pour le colisée c'est du pompé^^

Sinon c'est vrai que c'est bien d'avoir des infos, des images etc.. et de bonnes améliorations, esperons toutefois que tout çà n'ammene pas son lot de nouveaux bugs.

Ensuite des améliorations c'est bien par contre moi perso j'ai pas de reponse a mes requetes sur le site, si à l'acte 8 ils decident de completement fermer toute communication avec les joueurs çà le fait pas trop....

et enfin tout çà me fait dire qu'en France flyff me donne l'impression de se laisser deborder, je sais pas si c'est comme çà dans le pays d'origine du jeu mais là ils nous servent leurs nouveaux actes à la volée comme à des cochons, il n'y a aucune logique, aucune animation autour de chaque acte, aucune mise en scene bref, je trouve çà un petit peu baclé ... mais bon c'est du f2p^^ (pour combien de temps encore...)

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Darklordkira [DTX]
LES AMIS

Date de naissance: 22/08/1984
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Perso Principal: Darklordkira
Classe: Chanoine
Level: H135
Guilde: -

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

Ah ben tu vois que des fois on tombe d'accord Z Very Happy

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

MMORPG Flyff - Teaser Acte VIII

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

Les graphismes sont revus ou c'est un effet?

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

je ne sais pas mais je pense que c'est plutôt un effet pour la vidéo ^^à moins que nous ayons la chance que les graphismes soient refaits

Haikomi
LES AMIS

Date de naissance: 19/08/1994
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

Qu'est-ce que ça me soule.. Lv150.. N'importe quoi franchement! Ca m'écoeure encore plus du jeu!
Bientôt faudra aller au lv250 avec 0.0000000000000000000000000000000000000000000000000001%/mob. Ca me met hors de moi franchement.

Rien ne sert de courrir, ça sert à rien.

http://www.fan-store.net/servlet/the-408/Black-Butler-Cosplay,Ciel-Phantomhive/Detail *p*

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

ils vont être forcé de donner + d'xp a un moment sinon çà va être injouable^^

tu veux t'engager ?

> clic ici

LeJoker
LES AMIS

Date de naissance: 12/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

Ils sortiront de nouvelles maitrises...

Killerbeez
LES AMIS

Date de naissance: 14/04/1993
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

Et les anciennes seront moins chères, mais toujours à acheter via Gpo :/

Venez m'affrontez Very Happy
_http://killerbeez59.labrute.fr
_http://afternoon59.labrute.fr

MSN
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:11 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

Petites infos et videos trouvées sur flyffworld

tu veux t'engager ?

> clic ici

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:50 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

je me permets double post^^ car en fait j'ai trouvé le reste de l'info sur ulteam.leforum.eu/   merci a eux^^

"Nouvelles Quêtes :

Quêtes de scénario (niveau ~ 125 à 138) :
  1) La Cave
  2) Le Désert de la Mort
  3) Pico mignon
  4) Descendants Lycans
  5) Type de Lycans
  6) Les Traces du Temps

Quêtes générales :

• Le fruit de disque de Silicium (niveau ~ 135 à 139) :
  1) Assistant génie ?
  2) L'authentification
  3) Rendre les résultats de l'étude
  4) Fruits Basilisk

• Kalgaseu : Profondeurs sombres des grottes souterraines (niveau ~ 135 à 139) :
  1) Défi de chasse
  2) Une âme errante
  3) Pendentif perdu

• Quêtes d'Uiroeso (niveau ~ 138 à 139) :
  1) Le Rugalru anciennes créatures
  2) La meilleure arme
  3) Les résidents du désert
  4) La magie du sable
  5) Le rugalru domestique
  6) Gagner la couronne

Autres nouveautés :

Niveau Max : 150

Nouveaux PNJ

Corrections de pas mal de bugs et autres fonctionnalités

Les quêtes du 2ème changement de classe sont revues.

Nouvelles quêtes :
~ Quêtes de scenario
~ Quêtes avec les boss des instances
~ Nouvelles quêtes à faire en groupe
~ Et plusieurs quête sur les mobs

Système de coopération :
~ Coopérez avec d'autres joueurs de votre serveur pour accomplir un but et recevoir des récompenses exceptionnelles !

Amélioration du système d'Upgrade Baruna :
~ Nouveaux percings incluant certains permettant un debuff sur les mobs (chance de de stunn ou autres). Ils fonctionneront différemment des percings actuels.
~ Sorte de sertissage, unique apparemment avec ces pierres (les bonus ont l'air énormes...) :

~ Eveil sur Baruna
~ Elémentarisation sur Baruna

Fonctionnement des percings Baruna :
 1) Invocation Forgeron Esprit
 2) Sélectionnez le menu Piercing
 3) Ajoutez les items pour la perforation
 4) Protégez avec un parchemin
 5) Démarrez le piercing Baruna
 6) Si vous ne protégez pas, les items sont détruits lors de l'échec

Changement de l'effet lors de l'upgrade des armes :
~ Un joli effet qui change en fonction du niveau :

Ajout d'un bouton "Défaut" dans les Options.

Ajout d'informations concernant les instances sur la Map.

Affichage d'un message lorsque vous recevez un cadeau d'un autre joueur.

Amélioration de l'intelligence des mobs :
~ Les monstres deviennent plus intelligents ! Maintenant ils vont employer des tactiques quand ils sont en groupe et se référer aux ordres de leur leader.

Le Colisée :
~ 14 Etages pour les bas level, avec des boss.
~ 12 Etages pour les hauts levels, avec des boss.
~ Possiblité de re-rentrer en cas de bugs.
~ Des défis sois disants extrêmes.
~ Réalisable en groupe ou en guilde.

Modification des boutiques joueurs (mais absolument rien compris ^^').

Interface PNJ :
~ Possibilité de choisir plusieurs items au lieu de faire un part un comme actuellement, exemple :

Table d'xp :
Xp nécessaire par level :   
3529056473       //139
3887200403       //140
4264155333       //141
4697393089       //142
5174639800       //143
5700323192       //144
6279540405       //145
6917446347       //146
7620463430       //147
8394603185       //148
9247607972       //149

Dernières nouveautés :

Le Colisée pour HL :

Les monstres ne drop ni armes ni armures ni bijoux.
Pas encore compris le reste mais ça parle d'objets droppable donnant un pourcentage d'apparition de monstre ...

Pas de limite de temps pour rentrer.
Un classement est fait suivant les performances du groupe.

Le PNJ :

Ancienne arène de St City. Ce PNJ permet de rentrer et de regarder le classement.

Cette affiche permet de choisir la difficulté, mais aussi de permettre à une personne non guildée de rejoindre la guilde pour le Défi du Colisée sans pour autant être guildée.

3 minutes de délai avant chaque nouveau Boss et 30 secondes de préparation une fois celui ci arrivé.

Classement :

Plusieurs classements :
- Par semaine
- Par mois
- Par vitesse

STAGE 1

Remardda
Temps : 30 min

STAGE 2

Mordillos
Temps : 30 min

STAGE 3

Malphas
Temps : 41 min

STAGE 4

Azranoct
Temps : 27 min

STAGE 5

Tortue Tyran
Temps : 9 min

STAGE 6

Général d'Ishtar
Temps : 38 min

STAGE 7

Matholle
Temps : 41 min

STAGE 8

Sorcier Lycan
Temps : 2 heures

STAGE 9

Zerkattak

STAGE 10

Basilic

STAGE 11

Hydre

Stage Event :

Mr Patate !
Temps : 30 minutes

Nouveaux items CS pour Baruna :

Protège l'arme de la casse lors d'un percing.

Augmente la réussite de 20%

Les boss :

Hydre
Élément : Terre
Skills :

• Débuff
  • 2 attaques à distance
  • Attaque empoisonnée
  • Blockage
  • Stun
  • Silence
  • Corps à corps
Pas d'aoe.

Basilic
Élément : Terre
Skills :

• Stun
  • Corps à corps
  • Silence
Système de sets de fashions :
Des bonus donnés par les fashions quand vous portez le set dans son ensemble, même principe que les parures.

Effets des armes en vidéos :

Ya que les effets de vrais, pas les sertissages

"
fin de citation.

tu veux t'engager ?

> clic ici

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII Répondre en citant

ça parle pas du nouvel inventaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2016)    Sujet du message: INFORMATIONS EN AVANT PREMIERE SUR L'ACTE VIII

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006