LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Souverains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syriusblack
LES AMIS

Date de naissance: 28/06/1975
Cancer (21juin-23juil)
Perso Principal: Syriustheblack
Classe: Assassin
Level: 123
Guilde: Garjzla
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Slips et amis de la guilde ,
Me voici Master ( enfin !!!! ) et il est temps de prendre du temps pour ce que j aime faire : être présent pour les joueurs de flyff.  ( Je m y prends un peu en avance lol . )
Etre souverain est un projet que je muris dans ma tete depuis un moment , en effet avec la guilde Garjzla j ai tenté de faire vivre le serveur Destinée , en tant que souverain je pourrais faire mieux !!! . Le temps a vous consacré ce n est pas ce qui me manque xD . je suis en general connecté de 17 heures à 05 heures du matin ( heure française )

J ai conscience qu'actuellement les Buffs du souverain bugguent , mais être élu ne consiste pas seulement a buffer les gens c est aussi répondre aux questions , organiser des jeux , des quiz , des concours et d autres choses encore avec des lots plus ou moins importants a la clé.

j ai aussi prevu des penyas afin de lancer plusieurs event XP. Les comptes ( taxes, dons ) seront postés tout les jours sur le Forum officiel afin de vous tenir informer .

Pour les events XP un sondage sera mis en place 48 heures avant sur le forum officiel aussi .

Si vous souhaitez me poser des questions je suis disponible ici ou IG : /say Syriusblack.

Cordialement Syriusblack.

Pour vous exceptionnellement je m engage a faire le tour de Flarine en slip  si je suis elu ^^

Visiter le site web du posteur
Jojo
LES AMIS

Date de naissance: 15/05/1975

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Vu que  tu t'engages a faire le tour de flarine en slip, je ne peux que voter pour toi.
Bonne chance

Dinoco
LES AMIS

Date de naissance: 01/12/1973
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Perso Principal: Dinoco
Classe: acro
Level: 60
Guilde: Libérez les slips

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Gloire à Syriusblack !!!

Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe...

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Bonne chance Syrius

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 02:30 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Hello Syrius ! Je suis avec toi a 200% pour ton role de souverain. Tu as le potentiel pour, et de plus, comme l'a dit Jojo, tu vas faire le tour de Madrigal en slip en criant "VIVE LES SLIPS LIBREEEEEUUU !!!" donc je voterai pour toi aussi^^

MAIS, puisque tu ouvres le sujet et qu'on est sur un forum alors j'en profite pour te confier deux ou trois trucs qui pour moi ont une importance dans ma vision du Souverain de Madrigal.

Etre souverain c'est quoi ? Pour moi ce n'est pas organiser des jeux et lancer des quizz a tout va... moi çà honnetement je m'en tape^^ alors oui parait que çà plait a beaucoup de monde et je pourrais comprendre que le fait de présenter "çà" dans une candidature et de s'y tenir, si dans le meilleur des cas tu es elu, peut faire office de bonne figure etc... mais bon , pour moi le simple fait d'avoir un souverain pas casse-couille, pas noob (comme on dit) ou pas jeune dans sa tête et .. bref qui soit à la hauteur de ce que Madrigal attend et bien c'est déjà énorme (lol). Enfin je veux simplement dire que l'animation Club Med je men fous un peu (j'espere que d'autres pensent comme moi quand meme sinon j'ai l'air con ..^^) le jeu est déjà assez animé je trouve, de plus si c'est pour faire le travail des MJ qui en font vraiment pas une, alors que c'est leur taf .. non merci. La seule animation qu'ils font régulièrement c'est l'animation de la boutique Cashshop ....... ....

Ensuite, event XP ok, comme si y avait pas de parcho de maitrise S, comme si les parcho de maitrise XXX n'ont pas assez gaché le jeu, comme si le fait d'avoir des joueurs Heros avec des stuff de persos basiques n'était pas monnaie courante... seulement ba .... malheureusement C'EST monnaie courante .. alors bon .. ok les events Drop c'est cher ok tout le monde s'en tape^^ mais on est sur FLY FOR FUN ou Fly for lobotom ? alors autant varier un peu ..

Pour finir ba j'ai conscience que je represente une minorité mais au moins voilà, je suis pas un mouton et je donne mon avis

BONNE CHANCE POUR TA CANDIDATURE ! tu auras mes 9 votes

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Syriusblack
LES AMIS

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:35 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

heu  lol je vais te paraître un peu noob mais au final j ai pas trop compris ce que tu attends reellement d un souverain . 
 je crois comprendre que ce qui t intéresserait serait un event drop ? ( dis moi je ne suis pas lobotomisé xD stp )

Darklordkira [DTX]
LES AMIS

Date de naissance: 22/08/1984
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Perso Principal: Darklordkira
Classe: Chanoine
Level: H135
Guilde: -

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Oui, enfin un event drop sur Destinée !!!!

Ceci dit, je trouve ça lamentable de passer M pour devenir souverain alors qu'il est quand même plus simple d'hacker le compte d'un MJ pour prendre possession de Madrigal.
De plus n'ayant pas été invité à ton passage M, je ne te donnerai pas mon vote !

Bref....
Déjà GG pour ton passage M Et mon vote viendra surement à toi etant donné que je ne vote pas en fonction du programme, mais à la tête du client Very Happy

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

@Z : 

@Syrius :  Dommage que tu te co seulement de nuit comme avec les autres souverains, je ne beneficierai pas des event =/ mais bon je vote pour toi quand même =D

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Bonne chance Syrius ^^

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Gorm 17 heures c'est la nuit pour toi ?? c'est normal qu'il fasse noir hein^^ c'est l'heure d'hiver, mais çà veut pas dire qu'il faut que t'ailles te coucher

A Syrius : ba ce que j'attends donc rien de special^^ mais c'est pas parce que un souverain dit qu'il va faire des jeux que çà va m'intéresser plus que çà. Bon maintenant si c'est bien fait ok, certains savent le faire et je suis sur que toi aussi tu sauras le faire d'une manière tres ludique. (oula challenge !!! lol) Mais je sais pas ... au hasard TigerTheCat^^ (ba quoi ?^^) elu souverain et direct ... PREMIERE QUESTION : Attention question attention ... question ?? Litterature !!!! Manga, écrit et dessiné par Masashi Kishimoto, prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis novembre 1999, adapté par le Studio Pierrot et Aniplex, il est diffusé sur TV Tokyo depuis le 3 octobre 2002, Il est produit chaque année en raison de son succes sous forme de long métrage inédits depuis 2004, originaire de Konoha, son histoire se déroule dans un monde rétro-futuriste, alors qu'il est nouveau né il subit l'implantation d'une créature nommée Kyûbi Il rêve ensuite de devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. Inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. ils rencontrent Kakashi Hatake qui s'occupera de leur formation je suis je suis ???? NARUTO !!! Bravo Tigerthecatfs !!!

(et encore j'ai pas mis les fautes^^)

et esperant que çà t'aide a comprendre mon point de vue^^

tu veux t'engager ?

> clic ici

Syriusblack
LES AMIS

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

heuu c est quoi un manga ???  ... ptdrrr , non serieusement. je tenterai de m adapter au plus grand nombre de sujets . j adore Leo Ferre mais ce n est pas pour autant que je poserais des questions ( en quiz) uniquement sur sa vie son oeuvre il existe un moteur de recherche Google afin de creer des questionnaires pour TOUS .
Quand aux idees d event avec gros lots la je pense plus a un style chasse au tresor ^^ mais je garde encore le secret sur les regles du jeu xD
 heu sinon  si vraiment je recolte assez de penyas , je lacherai un event drop le souci : il coute 2b .....

@ Darklordkira : Dsl si j ai oublié quelque personnes pour mon passage M xD mais heuuu si mes souvenirs sont bons  la seul fois ou on a parle ensemble ce fut le jour ou tu m as vendu un deploi xD m en souviens car tu m as offert un coor 7 jours avec . Ca m avait fait plaisir de voir des gens encore genereux sur Flyff .

@ Gormwam : ben 17heures - 05 heures c est deja bien xD . Je m excuse humblement de n etre qu un etre humain assis derriere  son Pc , il parrait que meme si je suis cerebralement branche a mon pc ... mon corp a besoin de repos . et de nourriture ( j ai essayé de lecher consciensieusement mon ecran  la faim restait qd meme accrocher a mon estomac) .

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

tu veux t'engager ?

> clic ici

Syriusblack
LES AMIS

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

oki oki j ai compris lol , va falloir que je tanne les MJ pour qu ils m accordent un tournee generale de Biere xD

Darklordkira [DTX]
LES AMIS

Date de naissance: 22/08/1984
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Perso Principal: Darklordkira
Classe: Chanoine
Level: H135
Guilde: -

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Rho c'est vrai ! *o*
Je faisais encore du cs à l'époque ^^

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN Répondre en citant

Syriusblack a écrit:
oki oki j ai compris lol , va falloir que je tanne les MJ pour qu ils m accordent un tournee generale de Biere xD

tu fais allusion a ma signature ?^^

tu veux t'engager ?

> clic ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE DE SYRIUSBLACK AU POSTE DE SOUVERAIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Souverains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006