LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:

Dans la vie, il faut savoir s’entourer d’amis car (qui sait ?) pour les fêtes de Noël, ces derniers peuvent nous avoir préparé de bien jolies surprises.

Nos amis de Flyff World illustrent parfaitement ces propos puisqu’ils ont convié chaque madrigalien à participer à leur Safari Hivernal se déroulant du 13 au 28 décembre 2010.

Voici, pour plus d’explications, la missive d’invitation que nous avons reçue de leur part (que vous pouvez également consulter sur le site flyffworld.fr) :

" Cette année, c'est Safari à Madrigal ! En effet, le souffle de l'hiver se fait sentir et il est grand temps d'honorer le Père Noël comme il se doit ! il s'apprête à charger son traîneau de nombreux cadeaux qui récompenseront les vainqueurs de notre concours de captures d'écran.

En lui prouvant que vous êtes un explorateur des terres madrigaliennes les plus froides ou un combattant sans peur et sans reproches, il vous ajoutera peut-être à sa liste et vous offrira alors un merveilleux cadeau. Vous aurez également plus de chance de lui montrer votre courage en criant « Safari ! » lors de vos exploits.

Il vous suffit de nous envoyer une capture d'écran correspondant au thème et au règlement, vous trouverez peut-être un butin dans vos chaussettes pendues dans votre inventaire ! ".

Au dos de la missive se trouve évidemment les règles à suivre pour mener à bien votre expédition-photo :

Déroulement

Du 13 au 28 décembre 2010 à minuit heure française, vous avez la possibilité de nous faire parvenir votre screenshot correspondant au thème par mail, en respectant le réglement.

Règles/Règlement

• Prenez votre courage à deux mains et une capture d'écran de votre personnage au beau milieu d'une situation particulièrement périlleuse dans le grand froid Madrigalien.

• Criez « Safari ! » juste avant de prendre la photo. N'oubliez pas que le mot doit apparaître sur la capture d'écran, sans quoi votre participation ne sera pas prise en compte !

• Mettez à profit tous les éléments qui peuvent pimenter vos images et leur donner un caractère exceptionnel : L'hiver (flocons...), noël, le panorama, des monstres, d'autres joueurs...

• Le format des captures d’écran (screenshots) devra être soit JPG soit JPEG.

Récompenses

En partenariat avec l'équipe gPotato, les prix suivants seront remis aux 10 premiers :

• 1er : Bébé père-noël (exclusivité !)

• 2ème : Bonhomme de neige

• 3ème : Snowboard

• 4ème et 5ème : Tenue de Noël (G)/ Tenue de Noël (F)

• 6ème à 10ème : Traîneau de Lawolf

Conditions de participation

Une seule participation par compte gPotato sera autorisée. La photo doit être envoyée en pièce jointe par mail à l’adresse concours@flyffworld.fr. Le titre de votre message doit être « Flyff Concours – Safari Hivernal ».

Pour être valide votre message électronique doit contenir :

1. Nom du personnage participant

2. Serveur du personnage

Comment prendre votre capture d’écran

Afin de prendre une capture d’écran, utilisez la touche @ dans le jeu. La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu. Le répertoire d'installation par défaut du jeu est différent selon votre version de Windows.

•Pour Windows XP

Le répertoire d'installation par défaut est C:\Program Files\gPotato.eu\Flyff

•Pour Windows Vista Français

Le répertoire d'installation par défaut est C:\Programmes\gPotato.eu\Flyff (cela peut changer selon la langue de la version installée)

• Pour Windows Seven Français

Le répertoire d'installation par défaut est C:\Program Files (x86)\gPotato.eu\FLYFF ou C:\Programmes\gPotato.eu\FLYFF

Afin de prendre une belle capture d’écran, si votre ordinateur le permet, mettez la résolution et les effets au maximum.

Pensez à retirer les fenêtres de conversation, Pang, la fenêtre de votre personnage et toutes autres fenêtres qui seraient présentes afin que votre capture d'écran soit "propre" (touche *). Attention : Toute capture d’écran ne respectant pas le thème ou les conditions de participation ne pourra être retenue, ni recevoir une récompense.

Voir le tutoriel complet sur le forum.

Pour toute question, n'hésitez pas à venir en parler sur le forum. Bonne chance à tous !”

Le concours a déjà débuté alors ne perdez plus de temps munissez-vous de votre appareil photo sans attendre pour capturer les plus hivernales des images !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi le bb Père Noël est une exclusivité, il est sorti l'année dernière en CS avec le bonhomme de neige :

à moins que ce ne soit pas le même^^

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

moi je me demande pourquoi c'est flyffworld qui doit faire des event, et pendant ce temps chez Gpotato ba ils font rien^^ honteux ...

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

@GG : c'est ptet un remake, il l'ont peut etre changé

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

Gormwan a écrit:
un remake

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

Quoi ça s'écrit pas comme ça???

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

ça se dit surtout pour un film c'est pour ça que ça m'a fait rire Wink

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

Lol...... et Gpatate, ils font quoi comme event pour Noël, à part l'event xp (ce qui n'est déjà pas si mal ^^) ???

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:10 (2011)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD Répondre en citant

Citation:
Le Safari de Madrigal a ses gagnants ! Le Père Noël a choisi les 10 vainqueurs du concours. Félicitations à tous les participants, nous espérons que ce concours vous a plu !

Voici sans plus attendre les vainqueurs:

1. Kymea du serveur Destinée remporte un Bébé père-noël
2. Hayumi d'Aurore gagne la tenue Bonhomme de neige
3. XXokita de Sérénité obtient un Snowboard
4.Kymimi de Destinée
5.Punkspirit de Genèse
6.Titielle de Destinée
7.Grrontuepaslesfs de Genèse
8.Tartocitron d'Aurore
9.Hador de Genèse
10.Mistrille de Sérénité
Kymimi et Punkspirit remportent une tenue de Noël
Grrontuepaslesfs, Tartocitron, Hador et Mistrille gagnent un Traîneau de Lawolf.

Vous pouvez retrouver tous les screenshots : http://www.flyffworld.fr/news/525-resultats-safari-hivernal.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: LE SAFARI HIVERNAL DE FLYFF WORLD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006