LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:

Du 26 au 28 novembre, avec l’arrivée de nouveaux familiers en boutique, profitez d’une réduction de 30 % sur les perles 7 jours, disponibles respectivement dans les sections « Exclusifs » et « Compagnons ».

L’hiver approche, et les éleveurs de familier pensent à ranger leurs ramasseurs les plus frileux pour les remplacer par un groupe de bébés plus résistants. A partir du 26 novembre, vous pourrez donc adopter 4 créatures malicieuses, plus adorables les unes que les autres.

Redécouvrez l’Esprit d’Azria, ce bébé ectoplasmique timide mais fidèle, qui effrayera vos ennemis tout en collectant vos penyas.

Fan de jeux de construction, de films d’action et de bolides en tout genre, laissez vous tenter par l’Auto Bot, le petit robot Bleu aux pinces de plastique noir.

Vous êtes jockey ou passioné(e ) de tiercé à vos heures perdues ? Le ramasseur Poney est fait pour vous !

Enfin accueillez comme il ce doit un petit nouveau parmi les bébés ramasseurs : le Bébé Caméléon. Unique en son genre puisqu’il ne change pas de couleur, ce mignon petit lézard vous supplie de l’emporter partout ou vous allez et saute littéralement de joie lorsqu’il peut vous être utile.

Qui dit bébé ramasseur dit perles, bien sûr !

Par chance, du 26 novembre au 28 novembre (minuit), la boutique vous offre une réduction de - 30 % sur ses toutes nouvelles perles 7 jours.

Pendant deux jours, vous pourrez donc vous procurer une perle de 7 jours de niveau 1 et/ou de niveau 2 ou profiter de nos lots uniques comprenant 1 perle de niveau 3 (7 jours), 7 perles de niveau 1 (1 heure) et 1 perle de niveau 2 (3 jours).

*Attention : afin de pouvoir activer une perle de niveau 3, vous devez préalablement posséder une perle de niveau 1 (1 heure) et une perle de niveau 2 (3 jours).

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES Répondre en citant

Je suis dégoûtée pour le BB Poney, il aurait du rester unique sur le serveur (enfin pour moi il le restera en plus il a 9 trous) ^^

Je veux le BB Caméléon

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES Répondre en citant

Je l'ai vu hier sur un MJ (première fois que j'en vois un sur le jeu pour ma part XD), pendant l'invasion à Darkon 3 : il est trooooooooooooooooooooop mignon le caméléon

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES Répondre en citant

je veux l'esprit d'azriaaaaa !!!

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 06:35 (2010)    Sujet du message: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES Répondre en citant

une invasion de quoi ? de MJ ??

* a fini de lire le forum , a dit ses conneries, est tres content et va dodo*

:pandalol:

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES Répondre en citant

Jojo
LES AMIS

Date de naissance: 15/05/1975

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES Répondre en citant

Zrtfg a écrit:

une invasion de quoi ? de MJ ??

* a fini de lire le forum , a dit ses conneries, est tres content et va dodo*

:pandalol:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: BEBES RAMASSEURS ET NOUVEAUX TYPES DE PERLES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006