LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SYSTEME DE PAIEMENT PAR TELEPHONE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: SYSTEME DE PAIEMENT PAR TELEPHONE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Madrigaliens, madrigaliennes,

Jamais deux sans trois, quelques jours après la sortie du nouvel acte de Flyff et l’inauguration du nouveau système d’assistance gPotato, c’est au système de rechargement de gPotato par téléphone mobile de se renouveler !

En effet, nous vous prions de prêter attention aux changements suivants :

- Afin de recevoir des gPotatos via le système de messagerie de téléphone mobile, les utilisateurs devront désormais utiliser le code SMS "GALA" au numéro habituel. Ce code est valable depuis la France, la Belgique, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

- De nouveaux pays sont habilités à utiliser le service de rechargement par SMS : la République Tchèque, le Danemark, les départements et territoires d'Outre-Mer français, la Grèce, la Bulgarie, la Croatie, l'Estonie, la Lituanie, le Monténégro, la Serbie, la Slovakie, la Russie, le Portugal, le Luxembourg, l'Espagne, la Suisse, le Maroc et l'Afrique du Sud.

- De nouveaux pays peuvent utiliser les services de rechargement par voie téléphonique : les départements et territoires d'Outre-Mer français, l'Italie ainsi que la Suède.

De nouvelles mises à jour quant aux façons d'acquérir des gPotatos sont prévues d’ici peu. Nous vous tiendrons bien évidemment informés !

Cordialement,
L'équipe Flyff

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: SYSTEME DE PAIEMENT PAR TELEPHONE Répondre en citant

J'espère qu'ils mettront plus de gpos par code

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: SYSTEME DE PAIEMENT PAR TELEPHONE Répondre en citant

Oui ce serait bien mais faut pas rêver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: SYSTEME DE PAIEMENT PAR TELEPHONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006