LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dès le 15 novembre, profitez des Parchemins de maîtrise V et P disponibles dans la section "Fonctionnel" de notre boutique et multipliez votre expérience (jusqu'à x 10 ! ) pendant 7 jours de temps en jeu.

Vous pensiez tout savoir sur les Parchemins de maîtrise ?

Vous avez usé et abusé des Parchemins de maîtrise S ?

Voici les Parchemins de Maîtrise V et P !

En ce moment, une question vous trotte certainement dans la tête « Mais où ont-ils bien pu dénicher une telle nouveauté ? ». Chez les Murans bien sûr, à Elliun ! (Eh oui, nous exploitons déjà nos petits amis félins !)

Une pensée vous vient soudain à l’esprit : « Des nouveaux parchemins, c’est bien beau… mais qu’est-ce que les Parchemins de maîtrise V et P ont de plus que les Parchemins de maîtrise S ? ».

Réponse : alors qu’un Parchemin de maîtrise S multiplie votre expérience par 1,5, le Parchemin de maîtrise V (2000 GPO) multiplie cette dernière par 2. Quant au parchemin de maîtrise P (3800 GPO), celui-ci multiplie votre expérience par 3* !

Si l’on tient compte que ces parchemins sont cumulable jusqu’à 5 fois, on en déduit brillamment que :

- Les Parchemins de maîtrise V (7 jours en jeu**) vous permettent de multiplier jusqu’à 5 fois votre expérience*.

- Les Parchemins de maîtrise P (7 jours en jeu**) vous permettent de multiplier jusqu’à 10 fois votre expérience*.

De plus, sachez qu’il est parfaitement possible de cumuler 5 Parchemins de maitrise différents, soit par exemple 2 V, 2 S et 1 P.

*Attention, ces parchemins fonctionnent seulement avec l’expérience acquise hors quête.

** Le temps d’utilisation de ces parchemins ne s’écoule pas lorsque vous vous déconnectez du jeu
.

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

abusé ces parchemins !!

Jojo
LES AMIS

Date de naissance: 15/05/1975

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

le reillonais a écrit:

abusé ces parchemins !!
ouaip les parcho de HéroX ne sont plus très loin^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

mais bon tout le monde ne pourra pas en bénéficier vu le prix en GPO et donc le prix dans le jeu ^^

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

c clair ! 3800 LE parcho x3 ! c cher ^^

Tsunisan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:34 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c trop cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeee sont gonflés les gpatate laa u___u

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

Dès que je gagne au loto je paye ma tournée....

*grat perdu, grat grat grat, encore perdu u_u*

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

Tout à l'heure y en a un qui voulait me vendre un parchemin V pour 500M, je l'ai envoyé promener, jamais je mettrai 500M pour seulement 2000 gpo !

Il m'a quand même sorti que le parcho à 3800 gpo coutait 1B dans le jeu

en conclusion, je préfère encore continuer à galerer niveau xp

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 05:46 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

De toute façon a quoi çà sert d'aller super vite ? te faire chier en arene quand t'es hero lvl 140 ?  le seul amusement que flyff propose c'est d'xp comme un lobotom et flyff donc nous propose d'ecourter notre douleur en payant le prix fort.. ridicule..

Nan, vaut mieux aller farmer le géant aibatt c'est plus marrant ^^ ou alors faire des perso pk 

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

A mon avis, ils ont lancé ces parchos car le nouvel acte est quasiment réservé aux très HL et.... il n'y en a pas tant que ça sur le jeu  il leur en faut plus 

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

si c'était vraiment çà leur motivation ils auraient mis un event XPx2 ou meme x10^^ là y en aurait eu plein des Heros^^

Nan mais oui c'est en rapport avec le nouvel acte c'est sur ... comme les ailes draconiques LOL

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

Faut pas se mentir c'est juste pour vendre + de CS surtout que le jeu se désemplit actuellement... Flyff est en train de mourir petit à petit

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

Tout ça a cause des boulets...

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

Pourquoi à cause des boulets ?

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P Répondre en citant

Ils dégoûtent les joueurs sérieux, en leur faisant croire qu'il n'y a que des boulets.

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: PARCHEMINS DE MAITRISE V ET P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006