LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

L’acte VI s’achève… Vive l’acte VII !

Qui n’a jamais entendu parler des extraordinaires aventures du bon Harmonin au Pays des Murans ?

Dans votre jeunesse, vos parents vous ont certainement lu au moins un des nombreux contes écrits par le vieil explorateur, qu’il s’agisse de « Moi, H, grand survivant madrigalien», « Moi, Ma vie et les murans » ou encore le trop célèbre « Moi, si courageux à Rartesia » !

Bien sûr, vous avez toujours cru qu’il s’agissait de légendes et que le temps avait rendu notre cher Harmonin un peu gâteux. Détrompez-vous, madrigaliens, car aujourd’hui nous le savons : Les Murans et Rartesia existent bel et bien !

Désormais, vous pouvez accéder à ces terres inconnues (ceux qui veulent savoir pourquoi peuvent cliquer sur ce lien) et pour célébrer la sortie de notre nouvel acte, nous vous proposons les nouveaux tickets 7 (225 gpo) ou 15 jours (375 gpo) à destination de Rartesia à – 25 % !

Nous vous souhaitons un bon voyage !*

*Nous vous rappelons pour votre sécurité les paroles avisantes du brave Harmonin : « A première vue, cette île parait paradisiaque, mais détrompez-vous... les créatures qu'on y rencontre sont diaboliques ! »

Du 10 au 14 novembre 2010, soyez les premiers à découvrir un nouveau monde en profitant de nos nouveaux tickets à destination de Rartesia à - 25 % dans la section « Fonctionnels » de notre boutique Flyff.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

Y a pas de ticket 1 jour j'espère qu'ils penseront à en sortir un de ces quatre...

Facebook
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

.. franchement c'est écœurant ça ... ras le bol de leur connerie ... u_u c'est chié ... tu veux exp ton perso te faut trois tickets ... et donc du coup si tu veux exp 15 jours te faut 15€ de CS ... ou ig payer le prix fort è_é
c'est de l'abus sexuel è_é faut trop vendre son corps la ...
non mais sérieux ça craint qu'ils n'aient pas mis de ticket 1 jour é_è on fait comment si on voulait juste exp 5 ou 6 h ?

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

Les modérateurs du forum officiel ont fait la demande aux MJ's, qui à leur tour l'ont remontée aux développeurs : en effet, beaucoup de joueurs ne pex que le WE et le gâchis est évident ^^

Je pense que cela viendra, comme pour Corail (si mes souvenirs sont bons, les tickets 1 jour ne sont pas apparus de suite)

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

Facebook a écrit:
tu veux exp ton perso te faut trois tickets ...

euh pourquoi trois tickets ???

Je pense comme Tite, les tickets 1 jour ne devraient pas tarder à sortir, faut juste un peu de patience Okay

En tous cas moi hier, j'ai CS 2 SMS pour me prendre un ticket 7 jours comme ça j'ai profité de la reduc bien sur je l'ai mis de côté pour quand j'aurais le level ^^

Sinon parait que les mobs la bas sont faciles comme à Azria

Facebook
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

bah ouai è_é ton perso ton level 1 et ton FS lol ça prend des sous é_è 

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

Ah ouai c'est vrai j'y avais pas pensé.... oh l'arnaque

Nanakiifs
LES AMIS

Date de naissance: 02/04/1995
Bélier (21mar-19avr)
Perso Principal: Nanakiifs
Classe: Prêtre
Level: ---
Guilde: MemePasMal

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

C'est vrai que ce serait pas mal de faire des tickets juste pour quelques heures...

Visiter le site web du posteur
Facebook
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

oui d'ou les tickets 24 heures ou un jour mais bon la sur la new ile il n'y en a pas Sad donc voila Sad pis ça me fait chier de payer des tickets en rab pour mon level1 aux fesses >.<

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:22 (2010)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA Répondre en citant

Mais y en aura un peu de patience Face

Moi aujourd'hui j'ai acheté un 15 jours sur le jeu au prix d'un 7 jours Je l'ai payé 60m comme ça j'en ai déjà deux d'avance. Mais dès qu'ils sortent des 1 jours et meme si j'ai pas le level je pense que j'en prendrai un pour aller visiter

@ Nanakiifs : ça fait plusieurs jours que j'essaye de te joindre sur le jeu pour le baton de cupidon mais t'es jamais co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: -25% SUR LES TICKETS RARTESIA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006