LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVENT GS SOUVERAIN ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Souverains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

Date de naissance: 20/04/1991
Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !!
Voila j'organise un Event GS ( Guild Siege ) ce week-end.

Toutes les informations sont sur ce lien : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F023&TC=0000000000&MD=VT&am…

Il suffit juste d'être level 30 minimum. Tout le monde peut participer ! Pensez à vous inscrire !

Cordialement.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Salut Angel

Merci pour ton post, malheureusement, de mon côté, je ne pourrais pas participer car pas là samedi mais sinon ça m'aurait bien tenté pour voir comment se passe une GS ^^

et sinon sur le fofo des slips

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

bah moi ça m'interesse pas si c'est pas sous la banniere slips alors no event GS pour moi 

et puis ce n'est pas reellement un event puisque la GS a lieu tous les samedi, alors je ne comprends pas le fait que tu viennes poster ici en fait Ou alors c moi qui suis trop terre a terre, et qui comprend que dalle a la vie des HL (tant mieux, ou pas ? )

sinon bienvenue sur le forum Angel !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:33 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Oui mais tout le monde ne peut pas y participer Reillonais !

Là Angel donne la possibilité à tout le monde à partir du level 30 de voir comment ça se passe une GS, c'est un event donc voilà pourquoi Angel est venu poster ici.

et je te rappelle aussi que tu fais partie des HL reillonais avec ton assa

Moi ça m'aurait vraiment tenté mais nous allons à un concert samedi soir (normalement) donc je ne suis pas dispo...

Tsunisan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Salut Angel
Perso je n'aime pas les gueguerres entre guilde mais bon amusez vous bien Razz

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:40 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Moi j'aime pas les GvG mais par contre une GS ça me tenterait bien

le reillonais
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 02:16 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

ouai donc euh ... les 10 guildes la elles ont les 15 000 places pour accueillir tout ceux qui veulent participer ?  sont fortiches dans le genre 

Nan serieusement, je ne peux pas jouer une GS pour defendre un tag qui ne me represente pas singulierement, je ne veux pas defendre un tag (spirit, frozen ou autre) auquel je n'ai aucun mais alors aucun lien avec  ! 'suis comme ça moi, en slip, ou rien

Et puis je suis pas HL, j'ai pas de M ou de H sur la tete ou autre singularité

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

On est considéré HL à partir du level 100 Reillonais !!!

et puis t'as quoi contre ceux qui ont un H ou un M à côté de leur pseudo ?

le reillonais a écrit:
suis comme ça moi, en slip, ou rien

T'aurais pas fait le CW avec les blackpearl par hasard ? alors je suppose que tu vas me sortir que ce n'est pas pareil, que ce sont des amis etc... etc...

Dernière édition par Goregirl le Mar 9 Nov - 16:55 (2010); édité 3 fois
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Je suis un peu d'accord sur le coté illogique de la chose

Faire un event OK mais qu'il soit fait de maniere egale du point de vue de TOUS les joueurs, et non un event qui tente a faire briller une guilde veterante de destinée. Comment ? ba en disant dans l'intitulé de l'event que les joueurs des grosses guildes peuvent aussi deguilder afin de reformer une equipe avec d'autres joueurs et sous un blason neutre, ainsi il n'y aurait pas ce coté je me fais mousser qui me rebute un peu.

Et puis meme si c'était comme je le propose, ou est l'intéret de venir jouer a peine 10 secondes dans une GS, sans strategie, sans affinité, sans rien en fait.

et enfin, qui dit GS dit jeton rouge, donc ou indiques tu, Angel, que les recompenses ne seront pas distribuées uniquement au representant des guildes qui accueillent les autres joueurs? Car personnellement je les trouve, je vous trouve dejà assez riche, participant a l'appauvrissement des autres joueurs arrivant par diverses actions subtiles (lol)

donc je rejoins Reillonais un peu la dessus, rien ne m'attire, et j'ai envie de dire rien n'attire dans cet event, a moins d'être inconscient.

Cela dit, c'est tout a ton honneur de vouloir organiser un event, mais bon, trop d'event tue l'event^^

perso j'aurai preferé un event drop ...

EDIT : j'avais zapé le vrai intitulé de l'event : EVENT DECOUVERTE pour les bas levels ... *se depeche de faire un perso lvl 30 pour faire l'event*

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Tsunisan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

LOL Zrtfg daccord avec vous de toute maniere je suis un noubi et ça ne m'interesse pas tout ça ^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Bon bin moi je suis toute seule à etre d'accord avec moi même ^^ mais pas grave je commence a avoir l'habitude.

Jojo
LES AMIS

Date de naissance: 15/05/1975

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Moi aussi ça aurait pu m'intéresser, mais je suis pas sur d'être dispo samedi et j'ai envie d'upper encore quelques lvl avant de participer a ce genre de boucherie.

Angel

Date de naissance: 20/04/1991
Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Dites vous que vous n'aurez surement pas l'occasion de reparticiper assez rapidement ( à moins que vous participez vous-même avec votre guilde )

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

Jojo a écrit:
Moi aussi ça aurait pu m'intéresser

Angel a écrit:
Dites vous que vous n'aurez surement pas l'occasion de reparticiper assez rapidement ( à moins que vous participez vous-même avec votre guilde )

Cela aurait été avec plaisir mais samedi nous allons à un concert en Belgique donc je ne suis pas dispo.

ui je pense que nous le ferons un de ces quatre en tant que Slips

le reillonais
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:34 (2010)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN Répondre en citant

un jour viendra ou le port du slip sera obligatoire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: EVENT GS SOUVERAIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Souverains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006