LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordthoomas

Date de naissance: 18/04/1994
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous chers Slips ! Je me présente car j'aime bien votre guilde ( si votre recrutement était ouvert je poserais ma candidature immédiatement )

Bah voilà j'me présente

IG : j'ai beaucoup de rerolls ( tous commençant par lord sauf 1  et compris entre le lvl 51 et 87 ), avec une expérience de flyff d'1 an et 9 mois précisément  . J'ai fréquenté quelques guildes sérieuses comme Setup, DreamTeamX ... . Mes 2 persos principaux sont Lordthoomas ( lvl 87, moine aoe ) et  Lordusthomus ( ranger aoe lvl 75 ). J'étais un habitué de l'arène autrefois , mais j'y vais beaucoup moins maintenant. Jusqu'à septembre de l'année dernière, je répondais sous le nom de Lordthomas, mais il fut hacké

IRL : ben j'mapelle Thomas ( qui l'eut crut  ), j'ai 16 ans et j'habite dans la belle ville de Bordeaux  Je suis actuellement au lycée ( c'est obligé vu mon âge ) en 1ière S. Ma citation préférée ? " j'pète la forme comme d'hab " xD - mon groupe préféré ? Muse !

Sinon j'adore le sport et principalement le foot, mais je fais pas que ça (futsal, tennis, piano...) . J'aime bien les sorties ( et pas QUE avec mes  ) , faire chier mon chat et ma chienne  .Sinon ça se voit peut-être pas mais chuis super timide ( irl, du moins )
Moi j'aime la positive attitude

Si vous voulez qu'on devienne super pote commencez déjà par supporter Bordeaux xD

Quelque chose à rajouter ? Si vous voyez mon perso avec des palmes, c'est normal ! VIVE LES CANARDS

Pour fini, allez voir http://lespaindemie.forumsactifs.com si vous le souhaitez ! J'étais co leader de cette guilde, mais j'ai du quitter la semaine dernière ( après plusieurs mois dedans )

merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation

"Monsieur vous désirez ? Humm je n'aime aucun de vos parfums, mettez moi 2 boules natures"

Dernière édition par Lordthoomas le Dim 7 Nov - 14:51 (2010); édité 1 fois
Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Classe: Assassin
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

Bienvenu ici !

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Facebook
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

Yeah Bienvenue parmis nous lordthomas ^^ :3

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

Salut Lord et bienvenue sur notre forum

Désolée mais le foot c'est pas du tout ma tasse de thé  et c'est quoi du futsal ???

Sinon pourquoi tu as quitté ta guilde ? (je suis curieuse de savoir)

Lordthoomas

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

futsal c'est .... du foot en salle  ( 5v vs 5 ), Puis sinon pour la guilde, depuis début septembre beaucoup de membres n'ont pas recommencé à jouer suite aux grandes vacances (beaucoup ont stopé ou sont parti sur serveur privé ) et on était 3 voir 4 de co maximum en même temps. Alors avec l'autre co-leader on a attendu 3 mois que la situation évolue mais il s'est rien passé donc on a posté un message sur le forum pour dire que c'était fini ( marre d'avoir une guilde morte, puis aussi l'envie d'aller voir ailleurs ^^ ) et pourtant on en a tenté des choses  ( mais la guilde ne sera pas dissoud ). Donc ceux qui veulent peuvent en partir ^^ 

"Monsieur vous désirez ? Humm je n'aime aucun de vos parfums, mettez moi 2 boules natures"

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

Oky ^^ mais suffisait de virer les gens qui ne jouaient plus et de recruter^^

Tiens à propos de Muse, y a une chanson que j'adore c'est "New born"

Lordthoomas

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

c'est ce qu'on a fait, on a viré pas mal de gens. Mais je sais pas ... il y a des périodes où il y a beaucoup de candidatures .et d'autres pas .. mais dernièrement il y en a eu aucune
Sinon New Born je la fais au piano !

yoaieu
MODERATEUR

Date de naissance: 18/03/1992

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

Lordthoomas a écrit:
Sinon ça se voit peut-être pas mais chuis super timide ( irl, du moins )

en effet, ça ne se voit pas du tout

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

nanaosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 05:02 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vois en triple u_u

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Lordthoomas

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

merci pour votre accueil chaleureux  !

Sinon petite question, votre recrutement ré-ouvre quand ? :p ( à peu près )

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

jamais 

Tsunisan
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:34 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

Dinoco
LES AMIS

Date de naissance: 01/12/1973
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Perso Principal: Dinoco
Classe: acro
Level: 60
Guilde: Libérez les slips

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D Répondre en citant

Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: TOTO TAPE L'INCRUSTE :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006