LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HALLOWEEN 2010 : LA CHASSE AUX ZOMBIES ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: HALLOWEEN 2010 : LA CHASSE AUX ZOMBIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hier en me promenant tranquillement aux Glaphans, j'ai été poursuivie par une horde de zombies qui ont réussi à me bloquer dans un coin, la preuve en images

mais heureusement j'ai survécu par contre je me suis fait mordre c'est grave ?
Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: HALLOWEEN 2010 : LA CHASSE AUX ZOMBIES Répondre en citant

GG zombie 

Facebook
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: HALLOWEEN 2010 : LA CHASSE AUX ZOMBIES Répondre en citant

Han *o* tu peux me mordre moi aussi veux devenir zombie XD

nanaosaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: HALLOWEEN 2010 : LA CHASSE AUX ZOMBIES Répondre en citant

Dinoco
LES AMIS

Date de naissance: 01/12/1973
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Perso Principal: Dinoco
Classe: acro
Level: 60
Guilde: Libérez les slips

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: HALLOWEEN 2010 : LA CHASSE AUX ZOMBIES Répondre en citant

Screen de la victoire de GG à la partie de chasse mortelle de zombies ( le premier arrivé à 100 ) 
j'ai perdu de peu, le dernier zombie pratiquement synchro avec une légère avance pour GG d'un quart de tronçonneuse
j'aurais pu gagné si j'avais pas "mouru" au 99 ème zombie

en fait c'est une victoire écrasante de GG : quand on a commencé j'étais déjà à 52 zombies ^^  et GG à  presque rien !

Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe...

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 03:19 (2010)    Sujet du message: HALLOWEEN 2010 : LA CHASSE AUX ZOMBIES Répondre en citant

I'm mais Dino t'es aussi

En tous cas, ce fut bien marrant de faire ce petit concours, c'était moins monotone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: HALLOWEEN 2010 : LA CHASSE AUX ZOMBIES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006