LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Souverains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusanagi
LES AMIS

Date de naissance: 04/07/1991

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation:
Je me présente,
Je me Nomme Kusanagikei.
Je viens ici pour me Présenter a vous et par la même occasion me présenter en tant que souverain
Malgrer le fait que je suis en France j'ecris en qwerty.... donc les accents j'en fais rarement =p

Descriptif de La Personnalité du Personnage
Kusanagikei est un personnage pacifiste qui aime s'asseoir prêt d'un arbre tout en sentant l'air soufflé
recherchant la paix ainsi que des compagnons vaillant et courageux
il ne recule ni devant l'adversité ni devant des Ennemis Terrifiants
Prêt a tout pour ses compagnons il aime livrer bataille en leurs compagnies
Sa tactique lors d'un combat est d'effrayer ses sub-alternes En Exterminant Le Leader, ce qui permet de faire couler moins de sang.
Mais son but premier est d'errer Dans les Plaines et les Montagnes de Madrigal
afin d'améliorer ses compétences, et de chaque jour pouvoir sentir la brise d'un air de paix

Information de Souveraineté:
Je me suis déjà Présente auparavant mais bon je n'ai malheureusement pas été élu =p
J'espère être Élu (Normal sinon je ne me serais pas inscrit) et si je le suis d'être a la hauteur de vos espérances

Je ferais un rapport détaillé des dons ainsi que des taxes (Screen)

Je prévois évidemment des Events Exp, puis évidemment je tacherais de les prévenir a l'avance via le forum Officiel ainsi qu'avec des annonces dans le jeu

Peut-on te faire confiance?
Je pense que oui, j'estime et je pense être une personne de confiance

Les Buffs souverains tu vas t'en servir pour toi?
euh non cela n'est pas prévu, je tacherais de faire des tours ainsi que des petits Event afin de les gagner

Je ne ferais aucune belle promesse, car on ne sait pas ce que la vie(du jeu) nous réserve
Mais j'ai déjà plusieurs idées derrière la tète pour vous ^^

Irl (In Real Life = Dans la vraie vie)

Mon Vrai Prénom est Tristan, j'ai 19 ans, Je vis en France.
Loisirs: Fan de Mangas/Animes, Dessinateur(Mangaka), ainsi que de jeux

Qualités: Zen, Compréhensif, Amical, etc....
Défauts: Parle peu (en Dire), euh bah après je ne sais pas a vous de voir x)

Jeune et Énergétique, je suis un Jester de Niveau 108 Master
Ma Disponibilité est de minimum 8h par jour, Plutôt l'après Midi, et le soir/nuit

Sur ce, je vous laisse tranquille et amusez vous bien sur FlyFF, si vous avez des questions sur ma candidature
N'hésitez pas a laisser un message ici ou me say In Game ==> Kusanagikei

Cordialement Kusanagi Kei , Jester de Niveau 108 Master

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Merci Kusana pour être venu poster sur notre fofo, rares sont les candidats qui le font...

et bonne chance pour ta candidature en esperant que cette fois-ci ce sera la bonne ;-)

PS : j'ai bougé ton topic pour le mettre dans la taverne Okay

Kusanagi
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Oki Merci je savais pas ou le mettre °°

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

yop

si je peux me permettre, hormis le fait que je te connais un peu (dans le jeu), et que tu viennes nous avertir ici de ta candidature ce qui est bien cool, rien dans ta candidature ne te distingue d'un autre eventuel candidat

pourquoi ne pas nous promettre un event drop par exemple ? alors oui je sais sur flyff les joueurs s'en tapent de cet event et c'est cher .. mais bon, çà fait parti du jeu, on est pas obligé d'xp 24h sur 24 ... enfin j'ai compris le truc de certains qui n'attendent que d'avoir un event xp pour se mettre a jouer ... ba voilà un event drop çà pourrait être FUN ! tout le monde se jeterait sur les géants, çà se tuerait en masse et VIVE LE PK !!!! mdr

bonne chance pour ta candidature Okay Okay Okay

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Kusanagi
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Oui si je faisais un event Drop, on me lancerait surement une pierre pour bouffer la thune sur ca que sur les events exp, et puis comme tu dis tout le monde se ruerait sur les Geants....

J'ai notifié une petite histoire sur mon personnage pour montrer ou va mon imagination , ce qui permet justement de pouvoir surement trouver des idées d'event innovant
Grace a mon esprit Tordu je suppose que je peux bien trouver quelque chose d'exclusif

Mikebirdy
LES AMIS

Date de naissance: 27/04/1983
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Zrtfg a écrit:
pourquoi ne pas nous promettre un event drop par exemple ? alors oui je sais sur flyff les joueurs s'en tapent de cet event et c'est cher .. mais bon, çà fait parti du jeu, on est pas obligé d'xp 24h sur 24 ... enfin j'ai compris le truc de certains qui n'attendent que d'avoir un event xp pour se mettre a jouer ... ba voilà un event drop çà pourrait être FUN ! tout le monde se jeterait sur les géant, çà se tuerait en masse et VIVE LE PK !!!! mdr

mdr y'en a pour 2B c'est vraiment cher pour 1 heure 
J'suis d'accord avec toi sur le principe jamais testé non plus depuis que je joue

bonne chance au geek à part çà

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Perso, je rejoins Z, moi les events xp je m'en tape, je ne peux jamais les faire car les horaires ne correspondent jamais c'est soit en plein milieu de l'apres midi (et j'ai autre chose à faire) soit à 21h et là je ne peux pas non plus... idéalement j'apprécierai bien un event de temps en temps après 22h, je ne sais plus quel souverain avait lancé un event en pleine nuit c'était bien cool mais bon la majorité des joueurs sont des gamins donc faut suivre la majorité...

Sinon moi event drop j'ai toujours espéré mais jamais un souverain ne l'a lancé pourtant ce serait original et ça changerait surtout ! Alors oui peut etre qu'il y a des joueurs qui râleraient mais on ne peut jamais contenter tout le monde...

D'ailleurs ça me fait penser à Shiego qui est bien sympa mais qui stoppe les events parce qu'il se fait insulter, perso, je trouve pas ça fun pour les autres et puis c'est bien connu chaque souverain se fait insulter, suffit juste de screen, d'écrire à flyff et surtout d'ignorer ces personnes là mais de ne pas pénaliser les joueurs qui ont envie de participer, tout ça à cause de quelques imbéciles irrespectueux.

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Kusanagi a écrit:
J'ai notifié une petite histoire sur mon personnage pour montrer ou va mon imagination , ce qui permet justement de pouvoir surement trouver des idées d'event innovant
Grace a mon esprit Tordu je suppose que je peux bien trouver quelque chose d'exclusif

j'avais bien compris le truc Wink et quelle belle couleur bleue pour annoncer tout çà ^^

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Kusanagi
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Boh moi peu importe on peut m'insulter..... wah trop cool de dire des insultes c'est pueril =p , mwa perso je suis un jm'enfoutiste, jvais pas insulter meme si on m'insulte au pire des cas je peux dire Trisomique ou Autiste mais bon

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

La dure vie du prêt... heu pardon du souverain ^^
Je crois que quel que soit le souverain, bon ou mauvais, impliqué à fond dans sa fonction ou chouettejevaisprofiterdemonstuffpourinstancer, jeune ou moins jeune, il y aura toujours des imbéciles pour l'insulter et le critiquer
C'est bien connu, on voit la paille dans l'oeil de l'autre mais on ne voit jamais la poutre dans le sien ^^^

Kusanagi
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Je n'ai pas ete elu merci a ceux qui m'ont soutenu et GG Pikatshu

Facebook
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Pfff bah on va finir par croire qu'elles sont cheatées leurs elections u_u j'avais voté avec mes deux persos :'(

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Faut pas baisser les bras surtout, retente une prochaine fois Okay

Facebook
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI Répondre en citant

Goregirl a écrit:

Faut pas baisser les bras surtout, retente une prochaine fois Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE SOUVERAIN DE KUSANAGI KEI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Souverains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006