LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OKTOBERFEST ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facebook

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: OKTOBERFEST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ouai XD c'est nul ce truc si qqn a un fash F allemand je suis preneur pour pas cher =3 j'aime bien la robe XD
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: OKTOBERFEST Répondre en citant

T'appelles quoi par pas cher ? ^^ je l'ai en ce moment en boutique 30M pour l'ensemble car je compte 15M pour la robe, 5M pour le chapeau, 5M pour les mains et 5M pour les chaussures^^ mais je ne la vends pas séparemment car après trop de mal à vendre les petites parties

Facebook
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: OKTOBERFEST Répondre en citant

voui je comprends tkt Very Happy miki pour ton aide Living ^^
j'ai trouvé pas cher a qqn Smile

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: OKTOBERFEST Répondre en citant

Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un gros message de boulet (prénommé Teazor) dans ma boutique qui me dit : "MDR la tenu allemade sa vo 10M pour gar et 5M pour fille"
Je lui ai écrit et je l'ai incendié mais il ne pouvait pas me répondre car j'étais en MP bloqué exprès

Facebook
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: OKTOBERFEST Répondre en citant

Surprised living c'est pas du joli joli XD

mais j'avoue pour une fois VENGEANCE Evil or Very Mad

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: OKTOBERFEST Répondre en citant

Le pire c'est que je l'ai surpris dans la journée et il vendait des trucs bien plus chers que moi du genre rien que les gants allemand 10M alors qu'il me disait que la tenue complète valait 10m

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: OKTOBERFEST

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006