LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facebook

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui nouvelle ile payante ^^ genre corail et azria avec des possibilités bcp plus faciles pour up un Hero ... 
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Facebook a écrit:

@ GG : oui oui je sais bien que même maintenant il faut CS relis ma parenthèse x)

Darklordkira [DTX] a écrit:
A moins que tu fasses référence à une nouvelle île payante ?

Oui à une nouvelle île payante : Rartesia Okay

Citation:
Egalement connues sous le nom de Royaume des Tortues, ces petites îles sont habitées par de gigantesques tortues mutantes ainsi que par d'étranges lapins roses. Rartesia offre de nombreuses opportunités de se faire écrabouiller, couper en rondelles ou transpercer de part en part à tous les aventuriers qui trouvent qu'Azria est trop froide à leur goût.

Lapiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

Darklordkira [DTX]
LES AMIS

Date de naissance: 22/08/1984
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Perso Principal: Darklordkira
Classe: Chanoine
Level: H135
Guilde: -

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Facebook a écrit:
oui nouvelle ile payante ^^ genre corail et azria avec des possibilités bcp plus faciles pour up un Hero ... 

encore du CS donc :/
(j'adore ta nouvelle sign' !)

J'espère que les taux d'xp ont quand même un peu augmenté, parce que pfiouuu ^^'

Visiter le site web du posteur
Facebook
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 03:18 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

bah a mon avis y a que toi qui peut y aller Kira mais euh nous simple mortel qui ne sommes pas encore dans les 110 M beaucoup plus difficilement ^^ a moins d'avoir quelque bonnes connaissances H qui pourrait nous venir en aide (A) xD

(Merciii)

Carbuncle
LES AMIS

Date de naissance: 26/10/1988
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

c'est bien beau d'augmenter les levels, mais si comme dit Kira ils augmentent la facilité de l'exp, tu te retrouveras donc a upé plus haut mais toujours a 0.01 le mob...ça sert a rien quoi --'

tout n'est que CS dans ce jeu, il est pas vraiment si gratuit XD donc faut prendre son mal en patience exactement et acheter en overprice aux joueurs qui Gpo lol

leur truc en gros, c'est tout surtout pour les HL ^^ la nouvelle île je suppose que çe sera pas pour les 60+ Smile

MSN
Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Et bien moi j'ai hâte de la découvrir cette nouvelle île qui, si elle est bien comme Corail et Azria, sera très utile pour pex plus tranquille que la tour ^^
parce que la tour, 4 canaux, tous pris tous les jours ou presque, avec des agros qui t'aiment à la folie.... c'est un vrai cauchemard pour les prêtres

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Titelouve a écrit:
Et bien moi j'ai hâte de la découvrir cette nouvelle île qui, si elle est bien comme Corail et Azria, sera très utile pour pex plus tranquille que la tour ^^ parce que la tour, 4 canaux, tous pris tous les jours ou presque, avec des agros qui t'aiment à la folie.... c'est un vrai cauchemard pour les prêtres

D'accord avec toi Tite  

Ces messieurs n'arretent pas de raler mais jouent quand même à Flyff  

Perso, je ne crache pas sur le CS bien au contraire... après c'est juste un choix et puis bon acheter un jeu pour PS3 ou mettre de l'argent pour se faire plaisir dans Flyff, ça revient exactement à la même chose...

@ Face : euh je pense que tu as du m'oublier dans l'histoire, je suis bientôt 90M et donc je pense pouvoir aller dans la nouvelle île très vite... en plus ce n'est pas que pour les M cette île mais aussi je dirai à partir du level 110 environ

@ Dufort : non ce n'est pas une île pour les level 60 (pour ça y a déjà Azria) là c'est une autre île qui permet de ne plus aller xp à la tour donc les mobs vont du level  116 à 127. J'aurais bien apprécié qu'elle soit déjà là quand j'étais 115, ça m'aurait évité de galerer à Harmonin ^^

Jojo
LES AMIS

Date de naissance: 15/05/1975

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Oui c'est très bien cette nouvelle ile. Ca me permettra de vendre plus chers les items de quêtes d'Harmonin^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Et il sort quand cet acte?

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Il me semble que c'est le 9/11

Facebook
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

euh GG ... 90 M ça sera pas assez à mon avis ^^, il parlait d'une ile pour les Heros ^^ et non pour les Master à la base je pense que le level sera de ishtar et +

à voir pour la suite ^^.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Non non ce n'est pas une île que pour les Héros puisque les levels vont de 116 à 127 ^^ et il est nullement indiqué que c'est pour les H ! et à 116 on est soit HL soit Master mais pas Héros !

Dernière édition par Goregirl le Mar 2 Nov - 13:36 (2010); édité 2 fois
Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit réservée pour les Héros (enfin j'espère, à voir bien sur XD) car ils parlent des aventuriers qui trouvent Azria trop froide à leur goût ^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

De plus autre chose est prévue pour les héros justement : la plaine de Kailun et y a aussi le temple de Zerkattak.

Citation:
La plaine de Kailun (mobs levels 129 à 140) : La première réaction de quiconque visite la plaine de Kailun est l’incompréhension totale. Comment un endroit aussi verdoyant peut cohabiter avec le canyon d’Ishtar ? Les explorateurs ont toutefois rarement le temps de creuser la question car ils sont bien vite assaillis par de terribles hommes loups, les Lycans. Arriverez-vous en un seul morceau jusqu’au village des Murans ?

Temple de Zerkattak (mobs levels 133 à 143) Selon la légende ce temple a été construit devant la caverne de Murano, le père de la race muranne pour en dissimuler la présence. Néanmoins, la peine et la colère inassouvie de Murano sont encore palpables lorsque l’on s’approche de ce lieu maudit.

Facebook
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS Répondre en citant

euh c'est surtout qu'ils avait dit que c'était pour faciliter l'exp aux héros ... mais quoi qu'il en soit je pense que tu auras un peu de mal au level 90M à faire des 116 faudra voir la difficulté des mobs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: ACTE VII : LE REVEIL DES MURANS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006