LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KIKADIKOI ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE DES SLIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la réapparition du jeu du KIKADIKOI
POUR ce super jeu
81%
 81%  [ 13 ]
CONTRE j'ai pas le temps de jouer à ce jeu de gogol
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
nanaosaki

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui c le roi lion
Dinoco
LES AMIS

Date de naissance: 01/12/1973
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Perso Principal: Dinoco
Classe: acro
Level: 60
Guilde: Libérez les slips

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

faut enlever le nom des personnages sinon c'est trop facile 

Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe...

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

- j'ai besoin de changer d'atmosphère
- Atmosphère atmosphère... est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ????!!!!

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

Hôtel du nord

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

à toi de relancer GG ^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:50 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d ’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel. Il est pourtant des circonstances où le critique prend un vrai risque : c’est lorsqu’il découvre et défend l’innovation. Le monde est souvent malveillant à l’encontre des nouveaux talents et de la création. Le nouveau a besoin d’amis. Hier soir, j’ai vécu une expérience inédite. J’ai dégusté un plat extraordinaire d’une origine singulière s’il en est. Avancer que son plat et son créateur ont radicalement changé l’idée que je faisais de la grande cuisine serait peu dire. Ils m’ont bouleversé au plus profond de mon être. Je n’ai jamais fait mystère du mépris que m’inspirait la devise d’Auguste Gusteau : « Tout le monde peut cuisiner ».
Mais ce n’est qu’aujourd’hui, aujourd’hui seulement que je comprends vraiment ce qu’il voulait dire. Tout le monde ne peut pas devenir un grand artiste. Mais un grand artiste peut surgir n’importe où. Il est difficile d’imaginer origine plus modeste que celle du génie qui officie maintenant chez Gusteau et qui est à nos yeux rien moins que le plus grand cuisinier de France. Je retournerai bientôt chez Gusteau, plus affamé que jamais.

nanaosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

je suis pas sur mes je crois que c ratatouille

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:58 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

Nanao

A toi

nanaosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 03:35 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

Ok, j’connais ton genre mec ! Le méchant p’tit branleur de blanc qui s’la joue. Alors il vaut mieux que je te prévienne. T’as intérêt à longer les murs... Parce qu’en taule... C’est toi le nègre, pas moi !

Tsunisan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 05:34 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

American History X 

nanaosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

Tsunisan a écrit:
American History X 

a toi de relancer =)

Tsunisan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

Pour moi, tout avait impeccablement bien commencé. L’ambiance était bonne, le Dj excellent, la température agréable, les filles superbes, l’alcool à gogo, la drogue de qualité. Non indéniablement mes 33 premières années ont été parfaitement bien réussies. Mais je ne vais pas travestir la vérité. Je ne suis pas un gentil garçon. Je suis une grosse merde. Un héros moderne quoi. […] Je suis désolé d’être tellement en avance sur vous, mais c’est moi qui vais décider aujourdhui ce qui vous plaira demain. Je me drogue à la nouveauté, et l’avantage de la nouveauté c’est qu’elle ne reste jamais neuve longtemps. L’idéal serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Donc voilà, je me prénomme Octave, Octave Parango. J’ai passé ma vie à vous manipuler comme 75 000 francs par mois. Quand à force d’économie vous réussirez à vous payer la bagnole de vos rêves, je l’aurais déjà démodé. Je suis celui qui pénètre votre cerveau, je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus, je vous impose le mien. Jamais crétin aussi irresponsable que moi n’a été si puissant depuis 2000 ans.

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

ah je connais, c'est 99 franc nan ?

Tsunisan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

Reillon Razz

le reillonais
LES AMIS

Date de naissance: 31/12/1989

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 02:35 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

- Tu vas pas vraiment porter ça hein ?
- Porter quoi ?
- Le sac à main. Tu vas vraiment l’garder ou vous vous foutez tous de ma gueule ?
- C’est là que j’mets mes affaires. On m’fait des tas de compliments dessus. En plus c’est pas un sac à main ça s’appelle une sacoche. Indiana Jones en a une...
- Comme ma grand-mère...

Tsunisan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: KIKADIKOI Répondre en citant

VERY BAD TRIP 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2016)    Sujet du message: KIKADIKOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE DES SLIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >
Page 22 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006