LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAINTENANCE DU 10 AOUT 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Maintenances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 10 AOUT 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La maintenance hebdomadaire a eu lieu ce mardi 10 Août 2010 entre 10h00 et 11h18, heure de Paris.

Correction de bugs :

- Les Penyas contenus dans les lettres envoyées par la poste peuvent de nouveau être collectés et envoyés vers les inventaires quelques soient les richesses des personnages !

- Correction d'un bug qui faisait fermer les clients de jeu lors d'une utilisation inappropriée du système de boutique.

- La position des Ailes Draconiques dans le dos des personnages a été corrigée. A partir d’aujourd’hui vos ailes draconiques s’ouvriront à l’emplacement prévu, sur les épaules du personnage.

Cordialement,

L'Equipe gPotato

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 10 AOUT 2010 Répondre en citant

Goregirl a écrit:

- La position des Ailes Draconiques dans le dos des personnages a été corrigée. A partir d’aujourd’hui vos ailes draconiques s’ouvriront à l’emplacement prévu, sur les épaules du personnage.

o_O et elles se posaient où???

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 10 AOUT 2010 Répondre en citant

dans le dos mais maintenant c'est sur les épaules, je verrai ça ce soir quand j'irai sur mon assa Okay

Darklordkira [DTX]
LES AMIS

Date de naissance: 22/08/1984
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Perso Principal: Darklordkira
Classe: Chanoine
Level: H135
Guilde: -

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 10 AOUT 2010 Répondre en citant

Alors ? Net changement ou ils auraient pu se consacrer à quelque chose de plus important/essentiel ? 

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 10 AOUT 2010 Répondre en citant

Ils auraient pu se consacrer à autre chose non franchement je n'ai pas vu la différence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 10 AOUT 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Maintenances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006