LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TURNING POINT PART 1 : PLUS DE DÉTAILS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Maintenances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:47 (2016)    Sujet du message: TURNING POINT PART 1 : PLUS DE DÉTAILS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle s’approche un peu plus chaque jour… dans moins d’une semaine, Turning Point Part 1 sera EN LIGNE sur nos serveurs pour le plus grand plaisir de tous les citoyens de Madrigal.

Nous vous avons déjà donné quelques éléments de réponse sur son contenu et il est temps de rentrer un peu plus dans les détails.

Un nouveau Donjon avec des récompenses quotidiennes.

2 nouveaux PNJs feront leur apparition en Elliun. Une mystérieuse jeune fille ainsi qu’Einherr.

Pendant que notre jeune amie protège l’entrée du donjon, Einherr aura une quête de la plus haute importance à vous confier chaque jour.

Afin de pénétrer en ces lieux gardés, vous devrez remplir quelques conditions ! Être membre d’un groupe et de niveau 151 minimum. Le chef de groupe devra également avoir en sa possession une pierre Arc-en-Ciel.

« Mais comment obtient-on cette Pierre Arc-en-Ciel Jamie ? » Et bien je vais vous le dire !

Pour cela vous devrez :

Tuer des Boss de niveau 150 qui ont une chance de la laisser derrière eux comme butin.
Echanger des gemmes à l’un des différents collectionneurs de Flaris, Saint Morning ou Darkon en échange de cette dernière.

Nouvelles récompenses de Guerre de Guildes.

De nouvelles récompenses font leurs apparitions avec Turning Point part 1. Parmi elles vous retrouverez notamment une nouvelle Cape flambant neuve brillant de mille feux !

Nouveau système d’amélioration de Cartes.

Après l’avoir annoncé, nous vous donnons à présent plus de détails sur ce nouveau système.
Vous pourrez à présent fusionner 10 Cartes pour améliorer leur qualité.

10 Cartes C=> 1 Carte B
10 Cartes B=> 1 Carte A
10 Cartes A=> 1 Carte S
10 Cartes S=> 1 Carte R (Nouveau)

Le même système s’applique aux Cartes « % ».

10 Cartes 3% => 1 Carte 4%
10 Cartes 4% => 1 Carte 7%
10 Cartes 7% => 1 Carte 10%
10 Cartes 10% => 1 Carte 12%

Pour échanger ces cartes, rendez-vous auprès du Manager de Cartes à Flaris. Elle se fera un plaisir de vous offrir ses services !

Autres changements :

Amélioration de la compatibilité avec Windows 10

Les Cartes 2% et D ne seront plus disponibles en jeu.

Une extension de l'inventaire et un système de tri seront ajoutés.

Un système de récupération de votre code PIN vous permettra de ne plus passer par le support en cas d’oubli (Ce système ne sera pas forcement prêt le jour de la sortie).

Vous pourrez à présent déplacer votre personnage en diagonale.

Election de Souverain : Il ne sera plus nécessaire d’avoir un nombre minimum de joueurs actifs lors d’une élection.

L’interface du joueur sera modifiée.

Les Shops pourront être ouvert dans tout Madrigal.

Le nombre d’objets maximum possible à placer aux enchères passera à 60.

L’île Premium obtient un 2eme canal.

C’est tout pour aujourd’hui !

Oh, une dernière chose :

Afin de vous aider à être fin prêt lors de la sortie de Turning Point Part 1, un événement double XP est en place sur tous nos serveurs jusqu’à Lundi prochain !

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:16 (2016)    Sujet du message: TURNING POINT PART 1 : PLUS DE DÉTAILS Répondre en citant

Il y a de quoi etre hypé avec tout ça @^@ vivement la maj 

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Spassadark
LES SLIPS

Date de naissance: 27/11/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso Principal: Spassadark
Classe: assassin
Level: 80
Guilde: Libérez Les Slips
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:54 (2016)    Sujet du message: TURNING POINT PART 1 : PLUS DE DÉTAILS Répondre en citant

Moi ça me hype pas du tout...
Le jeu étant quasiment déserté, j'espérais que les développeurs se remettraient un peu plus en question et modifieraient les gros points noirs de ce jeu c'est à dire l'xp (ON S'EN ****** DU FARMING ON VEUT DES QUETES) et l'omniprésence de la boutique (essayez d'estimer le prix moyen en euro auquel revient un bon stuff c'est n'importe quoi).
Enfin, c'est une partie 1 apparemment donc il faudra voir la suite, mais pour moi c'est une màj exactement comme celle qu'il y avait avant et qui ne sauvera clairement pas le jeu.
J'y retournerai quand même un peu, mais je ne pense vraiment pas que ça dure.

Arknaya
LES AMIS

Date de naissance: 30/04/1996
Perso Principal: Knaya
Level: 74-M
Guilde: FriendsForFun
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:09 (2016)    Sujet du message: TURNING POINT PART 1 : PLUS DE DÉTAILS Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ça fait un bon moment que je n'ai pas lancé le jeu, je le croyais mort et désert..

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce "Turning Point 1", s'il y a eu des nouveautés ces dernières années et ce qu'il y a à savoir ?

Merci les amis !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:24 (2016)    Sujet du message: TURNING POINT PART 1 : PLUS DE DÉTAILS Répondre en citant

Bonjour Arknaya,

Turning Point 1 (1ère partie) c'est une nouvelle extension c'est à dire quelques nouveautés supplémentaires sur le jeu qui sont énumérées dans mon 1er post tout en haut de ce topic après je ne peux pas t'en dire + car j'avais également arrêté le jeu y a quelques années (en 2013).

Je viens de voir le nom de ta guilde de l'époque Friends For Fun dans ton profil et elle existe toujours j'ai vu quelques joueurs hier soir en arène sur le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: TURNING POINT PART 1 : PLUS DE DÉTAILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Maintenances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006