LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COUCOU LES LOULOUS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE DES SLIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:54 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous (enfin si y a encore des gens qui passent sur le fofo^^)

ça faisait un bail que je n'étais pas venue par ici et qu'est ce que je vois un spammeur qui avait mis des messages de sexe avec des liens du coup je l'ai supprimé ainsi que tous ces messages y en avait 6 et j'ai fermé les inscriptions pour d'éventuels nouveaux membres (même si le forum est inactif).

J'espère que vous allez tous bien, de mon côté ça va je suis en vacances jusqu'au 31 août ^^

Ah et puis j'ai un nouveau compagnon à 4 pattes depuis janvier, il s'appelle Lulu enfin Lucky et il a 8 mois c'est un dalmatien.

Vous avez vu qu'il va y avoir une nouvelle extension Flyff ?

Je vous fais de gros gros bisous

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:34 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Salut GG ça fait un bail effectivement que je n'ai plus vu quelqu'un sur le forum si ce n'est le spammer de lien vers des sites de cul ou encore celui qui propose des épisodes de mad men etc ^^

Sinon la vie suit son cour je vais faire ma dernière année d'étude secondaire l'année prochaine mais je ne sais toujours pas quoi faire après et j'ai complètement mis flyff de coté je l'ai toujours sur mon pc portable pour le coté symbolique parce que le jeu a quand même pas mal bercé mon enfance mais j'y touche plus du tout :/ quant a l'extension je suis quand même content parce qu'on était toujours bloqués a la même extension depuis genre 2,3 ans donc un peu de nouveau ça peut faire que du bien au jeu ^^

Content de voir que tu as un nouvel animal de compagnie ^^

C'est dommage qu'il y a quand même peu de monde qui passe par ici j'aurais bien aimé qu'on garde tous contact par l'intermédiaire du forum pour se donner des nouvelles régulièrement sur nos vies mais bon les autres doivent etre surement très occupés dans leur vie peut etre qu'un jour ils auront l'envie de vouloir revenir sur le forum pour donner des nouvelles =)

(Rien que le fait de jeter un coup d'oeil aux smileys du forum ça me rend nostalgique bordel  )

Au passage je demanderai quand même a Red de venir passer faire un coucou sur le forum pour donner de ses nouvelles je sais bien qu'il aime passer de temps en temps sur le forum Wink

Si ça se met un jour on essaiera de se retrouver sur le jeu histoire de voir un peu comment il a évolué^^ bref ce post commence déjà a etre trop long mais bon c'est mieux qu'un double post :p bref bonne journée/soirée tout dépend de quand on voit ce message ^^

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Natu
LES SLIPS

Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Perso Principal: Keenpachii
Classe: N/A
Level: N/A
Guilde: A la retraite
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:49 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Coucou !!!
Super content de vous revoir Very Happy , ça m'arrive des fois de passer par ici pour voir les news mais le forum est vide et ça me rend triste ...
Moi actuellement je suis en vacances (et oui hein) et j'ai fini ma première année de lycée et tout se porte a merveille !

Lunick a écrit:
(Rien que le fait de jeter un coup d'oeil aux smileys du forum ça me rend nostalgique bordel  )

Entièrement d'accord 
Moi j'ai même plus le jeu sur mon pc...
Et maintenant, voila que je ne sais même plus quoi vous dire   si ce n'est que , à bientôt j’espère Very Happy , peu être sur la nouvelle mise a jour qui sait  ( Si le jeu me (re)plait (j'en doute), je voudrais tout recommencer et avec vous Very Happy

PS: profil mis a jour

Edit: Je viens de relire les messages privés envoyés a Gg et ... c'était en 2013 !!!!! J'avais 13 ans (5e au collège) !!!! WOW 

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:40 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Coucou Lulu et Natu,

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien pour vous

Et oui le temps passe vite et je vieillis j'ai fêté mes 40 ans en décembre

Je ne sais pas si je rejouerai à Flyff un jour mais j'ai toujours le jeu sur mon PC et je m'y étais connectée récemment juste pour voir... Y a plus grand monde du tout et ça fait mal au coeur mais bon y a tellement d'autres jeux que les gens ont préféré déserter et puis c'est vrai aussi que niveau nouveautés sur Flyff y avait plus rien depuis des années maintenant donc on verra la nouvelle extension...

De mon côté, je bosse toujours en école (pour ça que je suis en vacances^^) en tant qu'Auxiliaire de vie scolaire

Je vous fais de gros gros bisous

Natu
LES SLIPS

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:03 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Hay ! 
c'est vrai que Flyff est une "ruine antique" maintenant  , je trouve que la nouvelle extension arrive trop tard , peu être que si elle était venue largement plutôt ça aurait pu mieux se passer pour le jeu. fin' bref on verra bien 

Goregirl a écrit:
Auxiliaire de vie scolaire

qu'est-ce donc ?  La personne qui se charge de la vie sco ? 

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Natu a écrit:

Goregirl a écrit:

Non, je m'occupe des élèves handicapés et en difficulté dans une école primaire.

Natu
LES SLIPS

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:24 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Goregirl a écrit:
Natu a écrit:

Goregirl a écrit:

Non, je m'occupe des élèves handicapés et en difficulté dans une école primaire.

Haa je vois, rien à voir avec ma vision   (en même temps, une vie sco en primaire...  )

Redbully
LES SLIPS

Date de naissance: 20/06/1997
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Redbully
Classe: Chanoine
Level: 130 H
Mon humeur du jour: Content

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:04 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Voilà seulement que j'arrive (Lulu ne m'a pas prévenu  )

De mon côté rien de neuf, j'ai fini les secondaires, je fais des études de comptable et d'ici 2ans j'espère avoir fini. 

Si des gens veulent rejouer un peu à Flyff faites signe je viendrais de temps en temps. 

NB: GG 3 ans après elle vient casser le mythe de son âge en nous le disant 

(\_/)
(^.^)
(")_(")

Ne vis pas pour que ta Présence se remarque , Mais pour que ton Absence se ressente

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:33 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Redbully a écrit:
Voilà seulement que j'arrive (Lulu ne m'a pas prévenu  )

ah c'est bon hein j'ai oublié ça arrive 

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:54 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai cassé le mythe de mon âge

J'espère que vous allez bien.

Je viens de lire ceci sur la nouvelle extension qui arrive le 16 août : "Les magasins peuvent être ouverts dans les villes à nouveau", manque plus que des nouveautés en fash et en BB et c'est reparti comme en 40 je pense que j'irai faire un tour après l'installation de la nouvelle extension et qui sait, ça peut me donner envie de rejouer

Gros bisous les loulous

Spassadark
LES SLIPS

Date de naissance: 27/11/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso Principal: Spassadark
Level: 80
Guilde: Libérez Les Slips
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Salut !!!!

Je repasse sur le forum après avoir reçu le mail de GG concernant la nouvelle extension. J'ai réinstallé Flyff, mais bon, je ne pense pas que j'y resterai longtemps car cette màj ne correspond vraiment pas à mes attentes.

Mais bon, çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
De mon côté, j'ai fini mes deux années de prépa et je rentre en école d'ingé à l'ENAC à Toulouse à la fin des vacances.

J'espère vous revoir un peu sur le jeu avant que je m'en lasse de nouveau xD

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Re Spassa ^^

Oui j'ai envoyé une petite newsletter pour informer de la nouvelle extension mais pas seulement c'était surtout aussi pour avoir de vos news... savoir si tout allait bien pour vous et qu'est ce que vous deveniez ^^

Je suis allée un peu sur le jeu cet aprem juste pour le plaisir de remettre ma boutique à Sain City (j'ai réussi à vendre une tenue et un oeuf) ça m'a fait bizarre de pouvoir remettre ma boutique en ville !

Après je suis allée chasser quelques mignons mais bon sans groupe je droppais pas grand chose mais ça m'a fait plaisir quand même de revisiter Madrigal même si y a plein de trucs que j'ai oublié ^^ Hier soir je suis allée faire un petit tour dans l'arène, c'était bien fun ^^ je suis tellement nostalgique de cette période, j'y ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et j'y ai rencontré des personnes formidables alors ça ne s'oublie pas.

Maintenant après cette nouvelle extension, faudrait que ça suive pour rameuter du monde comme remettre de nouveaux events, faire de nouvelles tenues, des nouveaux BB mais je ne pense pas que ça se fera malheureusement... Après le système d'exp me convient comme ça, perso comme je te le disais tout à l'heure Spassa, j'aime bien farmer, dropper, je trouve ça chouette j'ai jamais accroché à un autre MMO que Flyff et son côté enfantin.

Après par manque de temps je ne pense pas reprendre le jeu mais pourquoi pas m'y connecter de temps en temps et surveiller ça de plus près Wink

en tous cas merci Spassa d'être passé

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:34 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

@ Red : désolée j'ai du me déconnecter vais bientôt souper

Beuiian
LES SLIPS

Localisation: Aux environs d'un village assez éloigné de Madrigal ... la cambrousse quoi !
Date de naissance: 21/11/1994
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:18 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Salut les coupains  !

On dirait que c'est le rendez-vous des grands de ce monde ! J'ai eu une soudaine envie de repasser et ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Smile

De mon côté je passe en BAC +5 l'année prochaine ! Cet été je travaille et vu que j'étais loin de chez moi et donc de tout le monde, je m'ennuyais à mourir et j'ai retéléchargé flyff sans même savoir qu'une MAJ allait arriver ! Du coup bonne surprise pour la maj, je me suis motivé et j'ai recommencé à 0 sur Euphoria   (Motivation fortement amplifiée par le fait que mon compte principal était plus récupérable sur l'ancien serveur  ) !

Et concernant le système d'xp, je peux vous dire que ça va franchement, je suis actuellement 112-M. Je suis passé de 75 à 112-M en 24h avec un event xp et cinq maîtrises Q, j'avais l'impression d'être sur serveur privé ! J'ai trop repris goût au jeu mais on s'en lasse quand même vite ! Et malheureusement je pense que la dernière maj est trop faible pour redonner son cachet au jeu et pour ramener du monde même si une vague d'anciens joueurs reviennent tout de même par curiosité !

Enfin bref ! Si jamais l'envie vous prend de venir sur Euphoria mon pseudo c'est Lamouche 

Je vous fais des gros bisous ! 

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:59 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS Répondre en citant

Coucou Beuiian

Oh c'est dommage mais pourquoi tu n'as pas fait un nouveau personnage sur Illustre ?!

De mon côté j'ai repris goût au jeu, je rejoue depuis la semaine dernière et comme ma newsletter aux slips n'a pas donné grand chose j'ai rejoint une guilde active avec mon assa H-122 Livingdeaddoll (guilde Caramel ) même si mon coeur (et mes autres perso) restent Liberez les slips. Dimanche on a fait Desirea et Euphrasia c'était bien sympa ^^

Je voudrais essayer de pex mon assa mais bon faut du temps pour ça et je reprends le boulot mercredi prochain donc je le ferai petit à petit ^^ me suis achetée une parure rubis

Quelques anciens joueurs reviennent sur Illustre, y a un peu + de monde comparé à un moment donné donc ça fait plaisir, tous les soirs je traîne en arène

En tous cas super contente d'avoir de tes nouvelles

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: COUCOU LES LOULOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE DES SLIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006