LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN JEU] BUVONS UN COUP MA FLYFFETTE EST PERDUE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: [EN JEU] BUVONS UN COUP MA FLYFFETTE EST PERDUE ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

C'est de nouveau le moment de l'année où la couleur verte envahie les cœurs, les foies et les plaines de Madrigal, et personne ne se plaindra si vous avez un peu trop forcé sur la Bière de racines vertes. Rejoignez vos compagnons madrigaliens pour célébrer les événements de la Saint Patrick !

Du 13 Mars au 10 Avril 2014 vous serez en mesure de tester votre chance en essayant de trouver des trèfles à trois feuilles ou encore les très (très) rares trèfles à quatre feuilles! Seuls les plus chanceux d'entre vous seront en mesure de trouver l'une de ces petites et délicieux (si vous êtes un Plume) plantes vertes. Paddy se fera un plaisir de vous récompenser si vous revenez avec ses trèfles perdus!

Mais bien sûr, le jour de la Saint-Patrick n'est pas seulement celui des trèfles... c'est également celui de la fête et de la boisson verte !
Aidez Arthur G. à brasser une partie de son délicieux breuvage, sortez dans les rues de Darkon ou de Saint Morning et prenez du plaisir avec le tout Madrigal !

Spraoi a bheith agat ar Naomh Pádraig lá!

Bonne Saint Patrick à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: [EN JEU] BUVONS UN COUP MA FLYFFETTE EST PERDUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006