LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GIULIETTO LE RETOUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Souverains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
LES AMIS

Date de naissance: 31/05/1996
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Perso Principal: Giulietto
Classe: Primat
Level: 140
Guilde: Celestia
Mon humeur du jour: Bien

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: GIULIETTO LE RETOUR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

psttttttttt y'a de la poussière dans cette section 

Mon titre est explicite hein?
Pour un nouveau mandat, je suis obligé de passer par  LIBEREZ LES SLIPS, c'est une tradition >> Vous l'aurez compris je tente de récupérer ma couronne >>

Voici donc mon programme:

http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=FLYFF_FR_F023&TC=0000000000&am…

~____________________________________________________________~

☆☆☆[SEMAINE 1]☆☆☆

Lundi 24 /02 ,et le mercredi 26/02 à 16 h :

Le Petit Quizz du souverain Giugiu (à dire 10 fois rapidement) canal 3:

Aux alentours de 16h je vous poserais 3 questions, pour chaque question posée il y aura un unique gagnant
, le plus rapide. Comme récompense j'offrirais un buff du souverain (je pourrais aussi buffer tout le monde avec les compétences de ma classe, mais dieu sait que mes buffs sont éphémères >> .) :

1 er: Un buff souverain (au choix)
2 nd: Un buff souverain (au choix)
3 eme: Un buff souverain (restant)

Il est bien évident que j'offrirais ce genre de buff dès que j'en aurais la possibilité. Ce quizz a pour seul but d'amuser et de distraire est pas de diviniser les buffs du souverain.

Le jeudi 27/02 :

Cache-Cache à 16 h canal 3 :

Tout le monde connaît les règles, et les enjeux du cache-cache ? Bon...
Vous devrez me trouver, je serais quelque part dans les recoins de Madrigal. (Si personne ne me trouve c'est que Ayra sera en train de me torturer... Soit... Je l'enfermerai dans la cage du trypo (elle vous expliquera).) Les trois premiers à me trouver gagneront un prix :

1er prix : 300 gpos
2nd prix: 150 gpos
3eme prix: 100 M

Les autres pourront venir me faire un câlin. N'hésitez pas... Non vraiment pas (・Д・)ノ.

Samedi 1/03 ou dimanche 2/03:

L'event XP funèbre du père Otteiluig:

« Que les ténèbres s'emparent de vos âmes , laissez la furie vous envahir et allez tuer tous ces horribles monstres ! » Otteiluig le 3/06/2009, Flarine Nord.
Je vous propose de lancer un event XP (50%) ce week-end là ,parce que je sais qu'on va gagner
le défis de Bubble, et même si ce n'est pas le cas, il y aura au moins cet event pour nous (et par nous j'entends vous humhumhum) consoler.

Je lancerais un vote en jeu/sur les forums pour décider de l'heure la plus adéquate. Peut être qu'il y en aura plusieurs, mais ce n'est pas encore sur, je peux seulement en promettre un.

☆☆☆[SEMAINE 2]☆☆☆

Mercredi 3/03:

L'invasion ultra méga diabolique de Giu 15/16 h canal 3:

J'aimerais beaucoup en refaire une. Je sais qu'il faut attendre d'être souverain pour envoyer une requête (Parce qu'ils sont surchargés et que mes lettres d'amour prennent déjà beaucoup trop de place). C'est la raison pour laquelle je ne peux pas encore le faire, ni le promettre. Mais lors de mon précédent mandat il n'y avait eu aucun problème et tout le monde s’était beaucoup amusé (Malgré les corps jonchant le sol humhumhum).
Si ça se fait, alors cette journée sera marquée par le sang, les larmes et les cris, quoi de mieux ?

Le grand Quizz de Giulietta :

Juste après l'invasion, et sur le même principe que ce que j'ai dit précédemment. Sauf qu'il y aurait 5 gagnants
et donc des lots en plus (Penyas/Gpo).
« Mais pourquoi Giulietta ? » Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht c'est mon alter-ego féminin et le fantôme de ma maîtresse (Demonistic si tu passes ici , je t'aime).

Dimanche 24/02 :

Le dimanche sanglant de Giu :

Une tradition dans mon programme (Oui bon je l'ai fait qu'une fois :c)

Pour clôturer et montrer que tout de même je ne suis pas qu'un être fébrile et pur, je relancerais ce que j'avais fait il y a un an. Le jour préféré des tortionnaires de Celestia et de Flyff. Une chasse à l'homme... *cri aigu* Shhhhhhht arrêtez donc d'être si dramatique.
Le but étant d'éradiquer le mal (ne me regardez pas), vous devrez traquer sans pitié, un joueur PK rouge qui se baladera dans Madrigal. C'est un monstre dangereux, corrompu par la haine de ce monde (Oui parce que tuer sans pitié des Aibatts, c'est de la haine).
La dernière fois il n'y avait pas eu de problème du genre massacre entre les joueurs XD. Le premier à tuer la bête sera récompensée par une coquette somme.

Durant ces semaines je me promènerais dans les profondeurs de Madrigal pour redistribuer une partie des taxes ("Mais pourquoi pas toutes les taxes?" Parce que je suis un gros radin et que je veux garder de l'argent. Non , c'est pour le réinvestir dans les événements. D'ailleurs pour éviter toutes polémiques comme on en voit tellement, je tiendrais un compte rendu quotidien de tout ce que je fais, tout ce que je reçois et tout ce que je donne. Ca me semble logique mais visiblement ça ne l'est pas pour tout le monde.).Je compte aussi buffer et aider du mieux que je peux les âmes vagabondes de notre monde. Je prévois par ailleurs de faire des events surprises en faisant participer des célébrités locales (Mais shhhhhhhhhht c'est une surprise )
:3
~____________________________________________________________~

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: GIULIETTO LE RETOUR Répondre en citant

Il n'y a malheureusement plus de slips qui jouent à Flyff mais merci d'avoir pensé à nous en nous proposant ton programme et je te souhaite bonne chance

Edit : j'ai voté

Juliette
LES AMIS

Date de naissance: 31/05/1996
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Perso Principal: Giulietto
Classe: Primat
Level: 140
Guilde: Celestia
Mon humeur du jour: Bien

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: GIULIETTO LE RETOUR Répondre en citant

Mince.... J'ai l'impression que ma pause a été très longue...
Merci

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 08:19 (2014)    Sujet du message: GIULIETTO LE RETOUR Répondre en citant

j'irai voter si j'ai le temps mais c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de slips qui continuent a jouer ^^

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: GIULIETTO LE RETOUR Répondre en citant

Lunick a écrit:
il n'y a plus beaucoup de slips qui continuent a jouer ^^

Il n'y en a plus AUCUN

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: GIULIETTO LE RETOUR Répondre en citant

Bravo Giulietto Je te souhaite un très bon mandat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: GIULIETTO LE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Souverains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006