LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- Bouhououhuohouhou !!

Les cris perdus de Carapuche ont-ils eu raison de vous ? Vraiment ?!! Si vous vous emballez pour si peu, amis Madrigaliens, il est certain que vous n'allez pas faire long feu ces temps-ci en Madrigal !

Les fantômes, les araignées, les Aibatts velues au regard écorché... tout cela n'est rien comparé à l'épreuve qui vous attend pendant deux semaines ! En effet, parce que Flyff sait très bien ce que vous avez fait l'automne dernier, ce n'est pas un événement, ni deux, ni même trois que nous vous avons concoctés pour Halloween, mais bien sept ! Souvent considéré comme "magique", le sept a-t-il été choisi au hasard ? Coïncidence ?? Nous ne le croyons pas !!!

• Connaissez-vous la légende du Parapluie ensanglanté ? Que vous croyez ou non en son existence, La Fille Habillée de mystère vous permettra certainement de remporter cette délicate ombrelle imbibée de sang.

• Il cache votre visage mais absorbe votre esprit instantanément, Le Masque de l'Esprit est un objet redoutable à remporter grâce à la cousine russe de La Fille habillée de mystère, [Troubadrice de l'est] Zarathoustra Showczurdski !

• S'il y a bien un sujet que vous maîtrisez à la perfection, c'est "les vampires" ! Vous avez lu et vu tous leurs entretiens à la télévision et raffolez des histoires d'amour entre un jeune vampire luisant et sa belle humaine irréfléchie ? Vous apprécierez certainement Toi, l'Ail - Partie 1 : Protection et Toi, l'Ail - Partie II : Élimination, deux quêtes qui vous tiendront en haleine (chargée).

Donne-moi ta main (décomposée) et prends la mienne est un quête qui, tel un magasin suédois, vous permettra d'obtenir un Bébé Zombie en kit !

• Toujours dans l'esprit Frankenstein, Mais où donc le Dagyde vaudoo a-t-il la tête ? vous apprendra à monter vous-même votre propre Dagyde vaudoo.

• Vous souvenez-vous de Massacre pour une tronçonneuse, une quête vous permettant d'obtenir une magnifique scie mécanique temporaire (d'une durée de 24h) ? Ce petit événement sympathique est de retour pour vous jouer un mauvais tours d'Halloween !

• Enfin, nous ne pouvions pas célébrer Halloween sans le fameux Zombie IV : Le retour des morts vivants, une bataille héroïque que vous livrerez contre les zombies !

Vous en voulez encore ?

Pendant toute la durée de l'événement les monstres vont aussi participer à Halloween!
Comment ?
En partageant des Bonbons et des Blagues avec vous!

Vous en voulez toujours plus ???

D'accord ! Vous l'aurez voulu !
Profitez d'un événement xp et drop x2 ce weekend !
Du vendredi 1er au petit matin jusqu'au dimanche 3 Novembre à la tombée de la nuit !

Nous vous souhaitons un excellent Halloween !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:59 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

et voilà encore et toujours les mêmes events... je ne joue plus et cet event ne me donne pas envie de rejouer...

Princedudesert
LES AMIS

Date de naissance: 26/11/1995
Perso Principal: Princedudesert
Classe: Chanoine
Level: 150-H
Guilde: -

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

Il y a malgré tout un event xp et les zombies c'est comme les mignons c'est un classique !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

J'ai dû enlever tes liens Prince, désolée mais ça mettait trop longtemps à apparaître. De toutes façons en cliquant sur la bannière que j'ai mise tout en haut, on a direct accès au topic sur le fofo officiel ensuite il suffit de suivre les liens qu'ils ont mis

Ouai enfin bon les mignons ok (même si au bout d'un moment ça saoule aussi) mais les zombies, c'est vraiment trop nul lorsque tu l'as déjà fait une fois mais ce n'est que mon avis, après je peux comprendre que ça plaise aux nouveaux et aussi à ceux qui aiment

Y a qu'un truc que j'aurais aimé revoir sur Flyff ce sont les pinatas.

Yoshimiru
LES AMIS

Date de naissance: 14/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Perso Principal: Yoshimiru
Classe: Sorcier (Master o/)
Level: 115
Guilde: UnionPourpre
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

pinatas? Surprised *fait son voleur pvp combat sur wow*

Le pire GG c'est qu'il n'y a pas de nouveau ^^' donc ça plait de moins en moins point barre :/

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

Ils ont fait quelques nouveaux events enfin tout du moins ils ont mis de nouvelles récompenses comme les trois nouveaux bb la dernière fois mais bon... ils ont trouvé le moyen de les lier pour qu'on CS ou achète des déliants

Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

*change de sujet* joli pare-choc de GG sur sa signature o_o

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:21 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:23 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

ceci raconte une histoire! l'histoire de Yoshi qui s'en va! et qui fait boing '-'

MSN
Natu
LES SLIPS

Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Perso Principal: Keenpachii
Classe: N/A
Level: N/A
Guilde: A la retraite
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Orias
LES AMIS

Date de naissance: 20/02/1995
Perso Principal: Oryas
Classe: Primat
Level: 130-H
Guilde: uMadBro
Mon humeur du jour: Effronté

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

Ils font même plus l'effort de varier les events ? x:

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

HUmmm non pas vraiment (malheureusement)

Spassadark
LES SLIPS

Date de naissance: 27/11/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso Principal: Spassadark
Classe: assassin
Level: 80
Guilde: Libérez Les Slips
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS Répondre en citant

De toutes façons ils ne vont pas se fatiguer pour un jeu qui va quoi qu'il arrive fermer dans peu de temps.
Flyff a été bien un temps, mais il n'a pas su évoluer et maintenant il est répétitif et ennuyeux pour les anciens joueurs et pas attrayant pour les nouveaux.
Franchement, avec tous les nouveaux MMORPG qu'il y a, pourquoi quelqu'un déciderait d'essayer Flyff aujourd'hui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: BOBO, BOBO ET BOBO : ZOMBIE HUNTERS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006