LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE DES SLIPS -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Meilleur screen et la meilleure explication, est l'image qui porte le titre...
Alors c'est qui le bouffon maintenant ?
8%
 8%  [ 6 ]
Augu à la langue pendue
10%
 10%  [ 7 ]
Bisous passionnés de Tanuki
4%
 4%  [ 3 ]
Costume Doridoma fait main !!
11%
 11%  [ 8 ]
La Chose
1%
 1%  [ 1 ]
L'aibatt
4%
 4%  [ 3 ]
Le réveil du Géant Tréant
11%
 11%  [ 8 ]
Les cabooms
2%
 2%  [ 2 ]
Les dames chattes
7%
 7%  [ 5 ]
Ma poubelle préférée
1%
 1%  [ 1 ]
Ma tête
1%
 1%  [ 1 ]
Mes fidèles compagnons face au majestueux Zerkattak
14%
 14%  [ 10 ]
Moi et mon Junglosaure
1%
 1%  [ 1 ]
Mon mob et moi
2%
 2%  [ 2 ]
Un été à l'ombre du Junglosaure
10%
 10%  [ 7 ]
Vous aussi adoptez un Sablosaure
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

L'envoi des screens pour l'event "Vous et votre mob préféré" est maintenant clos, il est grand temps de voter pour vos 5 screens et explications préférés, car cette fois, vos choix doivent se faire sur le screen mais pas seulement car l'explication donnée compte aussi donc prenez bien votre temps pour choisir

Les votes sont ouverts du 04 août au 11 août 2013 (23h59), vous avez donc une semaine pour voter.
Je vous rappelle qu'en cas d'égalité, de nouveaux votes auront lieu pour départager les gagnants.

Pour info, les inscriptions au forum sont fermées le temps des votes donc seuls ceux déjà inscrits peuvent voter

Merci beaucoup aux 16 participants en plus vous avez tous choisi (mis à part pour l'Aibatt et le Junglosaure qui ont été choisis deux fois^^) des mobs différents
Je tenais aussi à vous dire que c'est toujours un immense plaisir pour moi de découvrir par MP vos screen

Je vous souhaite

bonne chance à tous et à toutes.

VOUS ET VOTRE MOB PREFERE
(Screens classés par ordre alphabétique selon les titres)

"Alors c'est qui le bouffon maintenant ?"

Voilà en tant que Second de Batman, moi Robin (euh par contre je redistribue pas les penyas aux plus pauvres hein ? ), je me dois de démantibuler tout ce qui ressemble de près ou de loin à un joker et pour ça rien de tel que de faire péter les articulations

"Augu à la langue pendue"

Pourquoi ai-je choisi un augu ?
La réponse est toute farfelue
C'est à cause de sa langue sur la neige fondue;
A cause de ses piques d'acier pointus;
A cause de sa puissance à faire jalouser boboku;
C'est a cause de cela que mon coeur a fondu.

"Bisous passionnés de Tanuki"

Le Tanuki, magnifique peluche qu'est ce mob. Doux et gentil à la fois, je ne vois en eux aucun défaut, c'est parce que je les aime que je dis ça ? Bien sûr que non, c'est parce qu'ils n'ont simplement aucun défaut mais que des qualités, tellement de qualité qu’il m’est impossible de toutes vous les énumérer. Des petites boules de poils toutes douces que sont ces Tanuki, tellement doux que je ne peux m’empêcher de leur rendre visite chaque jour, pour me reposer au près d’eux, les caresser, leur donner des bonbons … et leur faire plein de bisous bien sûr.

"Costume Doridoma fait main !! "

J'aime le doridoma car c'est un monstre étrange moitié hippocampe/moitié ballon, à l'état sauvage j'adore l'admirer faire Boing Boing Boing !
Tué et séché il fait de magnifiques costumes avis aux amateurs de fashions : -50% pendant les soldes. Idéal pour le nouvel an chinois ou le carnaval de RIO.

"La Chose"

Cette chose, car oui c'est bien une chose ( et un monstre, par-dessus tout ! ), est communément appelé LeClemy. Vous noterez que les qualitatifs la et le peuvent tous deux être utilisés. Je ne saurais vous dire, mes chers amis, si c'est parce que les apparences sont trompeuses, ou que ce monstre est réellement... étrange.
C'est mon monstre préféré car lorsqu'on lui parle, lui peut répondre ! C'est une de ses facultés spéciales, et certes je vous l'accorde, peu répandue dans ce jeu, et donc appréciable.
De plus, on peut le taper en arène, le décapiter ( cf screen ( je tiens à préciser que je suis la momie noël ) ) avec n'importe quelle arme à votre disposition. C'est donc simple à tuer même pour les vagabonds ! Et, autre option sympathique, on peut devenir rose en le tapant hors arène ... Ce qui amène un peu de couler féminine dans ce monde !
Je vous demande d'applaudir ce monstre car c'est mon monstre préféré !

MUAHAHAHAHAHA .

"L'Aibatt"

Mon mob préféré est l'Aibatt: Ça nous rappelle le jour où on a commencé flyff Ou un reroll. Il sait voler et il est très attentif.

"Le réveil du géant Tréant"

Le choix sur mon monstre préféré s'est tourné vers le géant Tréant. Et oui, il a beau avoir quelques rides il reste un monstre mythique qui a connu la naissance de Shade et Ivillis, et en tant que écologiste dévoué je me devais de faire de la publicité pour sa protection. (sur le screen il est un peu vénère car je l'ai réveillé ^^).

"Les cabooms"

Pourquoi me dira t on ? Les Caboom sont joueurs, ils jonglent avec leurs bombes (fausses bombes, ou plutôt pétards mouillés, ce sont des enfants mais il ne faut pas leur dire qu'ils ne sont pas armés ils pourraient mal le prendre ). Ils jouent à la bombe au prisonnier (c'est une variante de la balle au prisonnier avec des bombes). Et ils n'hésitent pas à donner quelques pétards et feux d'artifice à tout madrigalien défavorisé pour la fête nationale . Ils sont gentils quoi .

"Les dames chattes"

J'ai choisi ce mob car :

- personnellement, elle m'attire car elles sont a moitié nue , donc je viens souvent les voir.
- j'en ai marre que quand je parle personne m'entend ! et bin cela n'arrive jamais avec les Dames Chattes et leurs oreilles gigantesques !
- comme ce sont aussi des chats, on peut les domestiquer ! et ce n'est pas trop dur car il y a juste a les frapper et elles vous suivent partout !
- ça nous rappelle le bon vieux temps quand on passait lv 15
- et quand je veux une perruque, pas de problème ! il suffit de leur couper leurs longs cheveux aux couleurs vives !

donc voila mon mob préféré

"Ma poubelle préférée"

J'ai choisi le Garbagespider pour mon mob préféré pour plusieurs raisons, mais je vous rassure tout de suite, sa beauté n'en fait pas partie. Avoir voulu un joli mob, j'aurais plutôt choisi le Taiga ? Mais ce n'est pas important savoir ce pourquoi la .. Donc, si j'ai décidé de prendre ma poubelle préférée, c'est parce qu'elle est le mob par excellence pour se débarrasser des indésirables, suffit de l'enfermer dans sa poubelle, et telle une tortue qui porte sa carapace partout où elle va, le Garbagespider apporte les indésirables a l'autre bout du monde (d'un autre monde ?) afin de nous en débarrasser et de rendre notre vie tout simplement ... parfaite ! Smile

"Ma tête"

A ces bons vieux aibatt j'en ai tellement tué et mangé que ma tête ne l'a plus supporté en voici la preuve.

Qu'a t il de plus qu'un bon vieux mammouth d'azria? L'aibatt permet si l'on en mange trop d'économiser l'essence des hoverbikes grâce a leurs petites ailes et puis les aibatts sont disponibles juste a cote de flarine alors que les mammouths sont gros gras se déplacent pas vite et sont démodés.

ATTENTION UN SURPLUS DE VIANDE DE AIBATT CONSOMME PEUT PROVOQUER UNE GROSSE ENVIE DE JUS DE MUSHPANG
ceci est la prévention contre la viande d'aibatt. Interdit aux mineurs.

"Mes fidèles compagnons face au majestueux Zerkattak"

Puissant, élégant, Zerkattak est le monstre qui me plaît le plus. Mystérieux de part son nom, mon Koatson (n'est-il pas trop mignon sur cette photo Smile ) a su mener l'enquête afin de percer son secret : A l'envers, tout est plus simple. Mais il n'est pas seulement beau, il est aussi à l'abri des curieux. Caché au fond de son temple, seuls les plus braves peuvent parvenir à y entrer et à le dénicher. Attention tout de même à dompter toutes ces flammes et griffes acérées où sinon vous y risqueriez votre peau. Ce monstre qui, pour moi, est plus un animal mystique qu'un 'monstre' regorge de mystères et de secrets encore à découvrir, j'en frémis d'avance...

"Moi et mon Junglosaure"

Pourquoi le junglosaure me direz vous ? pas très élégant et une haleine douteuse, je l'ai choisi parce que c'est mon chouchou avec son fruit au bout du "nez" il parcourt le monde. Sa particularité ? Il rassemble tout le monde pour une bonne partie de rigolade. Il réunit des joueurs qui le défient a mort et si vous êtes chanceux et patient il vous récompensera grassement. Bref mon Junglosaure je l'adore !!

"Mon mob et moi"

Non mais ! Avez-vous vu ces deux beaux mannequins ? Même pas besoin d'expliquer mon choix ... mais bon ... je vais le faire quand meme.

Pour moi, Rangda, ce bel Adonis, est un mob incompris ... Trop joli pour faire part de la société alors il se cache sous différent déguisement et identité à seulement trois endroits. Il n'est pas comme les autres mobs qui se reproduisent comme des lapins ... comme les gens ont peur de sa beauté... mais il ne recherche que des gens capables de le comprendre.
Bref, quoi de mieux qu'un mob avec autant de charme et de charisme étant toutefois si incompris.

"Un été à l'ombre du Junglosaure"

J'ai choisi le Junglosaure comme mon mob préféré de l'été.
Vous souhaitez passer de bonnes vacances, mais vous n'êtes pas assez riche pour un voyage aux îles Corail ? Vous cherchez un lieu paisible et chaud pour vous reposer durant cet été en Madrigal ?
Ne cherchez plus ! Le Désert Arhak'is est LE lieu de vacances qu'il vous faut. Rendez-vous au Val Saurien, où vous pourrez passer votre été en compagnie d'une merveilleuse créature, le Junglosaure.
Ressentez la puissance qui émane de ses nombreuses pattes et de son imposante queue qui saura vous fournir un vent des plus agréable (à défaut de vous empaler purement et simplement.). Profitez du repos que vous offriront les feuilles qui poussent sur l'arbre sur son dos ! Rien de tel qu'une délicieuse séance de bronzage près de l'eau avec juste le nécessaire d'ombre pour agrémenter votre sieste ! De plus, l'été est la saison où le Junglosaure donne de savoureux fruits empoisonnés pour vous rassasier et vous désaltérer.
Admirez cette souplesse, alors qu'il essaie d’attraper celui qui pousse au dessus de sa tête. N'est-il pas Majestueux ?
Toutes ces raisons font du Junglosaure mon monstre favori de l'été.

"Vous aussi, adoptez un Sablosaure."

Pour ma part, c'est celui qui représente le mieux le message que je souhaite faire passer tout en restant dans le thème. Les Sablosaures vous attendent au refuge Caravanserail Arha'kine, joueurs et fidèles ils vous combleront. Habitués aux enfants, ainsi qu'aux autres animaux n'ayez crainte ils sauront s'adapter. Le plein air avec un climat chaud serait plus approprié. Prenez garde à quelques spécimens, ou il vous faudra une autorisation de détention pour votre protection ainsi que la leurs, ils n'en restent pas moins adorables. Ses yeux globuleux ainsi que ses grimaces le rende tout simplement unique. A vous les heures de fous rire & d'amusement ^^

Dernière édition par Goregirl le Dim 4 Aoû - 08:56 (2013); édité 3 fois
Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 08:04 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

tous les screens sont magnifiques et les descriptifs aussi je n'ai rien a dire de mauvais a propos de cet event GG a vous  Okay

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Adrastee
LES AMIS

Date de naissance: 21/10/1989
Balance (23sep-22oct)
Perso Principal: Kimiyoshi
Classe: Spadassin
Level: 150
Guilde: Aktyle

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:17 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Félicitations à tous, les screens sont superbes *-* 

Visiter le site web du posteur
Nyia
LES AMIS

Date de naissance: 06/07/1992
Perso Principal: Nyia
Classe: Primat
Level: 140
Guilde: Abysses
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Félicitations à tous & bonne chance 

Princessekitty
LES AMIS

Date de naissance: 29/11/1993
Perso Principal: Urikosama
Level: 130
Guilde: AllStars
Mon humeur du jour: Bien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

En effet, que de belles participations ! Bon courage à tous !

Je soutiens "Augu à la langue pendue"  votez pour lui

Zeephiria
LES AMIS

Date de naissance: 22/06/1992
Perso Principal: Zeephiria
Level: 123-H
Guilde: Solaris

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Magnifiques screens, bravo à tous !

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Les votes sont serrés ^^

Princessekitty
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Allez on vote pour mon ami poète ""Augu à la langue pendue""

Juste un petit vote pour qu'il puisse rivaliser avec les plus grands

Darktueurs
LES AMIS

Date de naissance: 22/02/1999
Poissons (20fev-20mar)
Perso Principal: Xxlemercoxx
Level: 80-M
Guilde: Nenvial
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Je soutiens moi aussi "Augu a la langue pendue " !
Et oui, il a fait un poème très mignon et il est le seul a avoir eu l'idée originale de poser avec un mob ... mort ! Donc on vote pour lui :3

Natu
LES SLIPS

Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Perso Principal: Keenpachii
Classe: N/A
Level: N/A
Guilde: A la retraite
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

il est original oui mais il y a pas que lui ...

"Ma tête" a remplacé sa tête par un aibatt on peut pas dire que c'est pas original.

"Costume Doridoma fait main !! " la c'est la tête et le corps qui ont été remplacés.

"Les dames chattes" il a eu l'idée de prendre 2 chats et les mettre chacun d'un coté puis de faire la même posture

...

donc il y a de l'originalité ^^

Princessekitty
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Bien sûr, ils sont tous originaux dans le sens où ce n'est pas courant de poser avec son mob préféré et d'en plus imaginer une mise en scène particulière avec celui-ci (le but est quand même de se démarquer parmi les autres... !). Ce sont toutes des belles participations... aucun doute ^^ !

Mais celui qui a fait "Augu à la langue pendue" relève ici l'originalité du texte qui accompagne le screen et que c'est un mob "mort" (Curieux de poser avec son mob préféré à terre non?). Attention, je ne dis pas que d'autres ne sont pas originaux pour autant ! Wink

Tous méritent de gagner mais si ""Augu à la langue pendue"" vous a séduit pour son âme de poète, alors votez pour lui Smile (promis j'arrête ma tentative de corruption après ce message !)

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 06:38 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Kitty, j'ai édité ton message car tu donnais le nom de l'auteur du screen "Augu à la langue pendue" et tout le temps des votes, les screen doivent rester anonymes (pour ça que je demande toujours à ce que le pseudo n'apparaisse pas sur le screen) pour justement ne pas influencer les votes Wink

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Plus que 3 jours de vote

Natu
LES SLIPS

Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Perso Principal: Keenpachii
Classe: N/A
Level: N/A
Guilde: A la retraite
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

rho j'ai raté le nom !

mais oui je confirme il est très beau comme screen (mais tous sont beaux)

Yoshimiru
LES AMIS

Date de naissance: 14/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Perso Principal: Yoshimiru
Classe: Sorcier (Master o/)
Level: 115
Guilde: UnionPourpre
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES Répondre en citant

Interessants tous ces screens j'ai bien fait de ne pas participer   tous auraient largement détruit ma petite oeuvre fragile et toute moche 

Shont beaux les shcreens *o*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: EVENT : VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ : LES VOTES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE DES SLIPS -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006