LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ECONOMISEZ DES SPRO, GPRO, APRO ET DES LÉTHARGIES AVEC NOS PACKS WEEKEND ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: ECONOMISEZ DES SPRO, GPRO, APRO ET DES LÉTHARGIES AVEC NOS PACKS WEEKEND ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vous avez été nombreux à nous demander ce que l'ami Bobochan faisait de ses week-end. Se lave-t-il les cheveux ? Se fait-il limer les ongles par ses deux frères ? Pense-t-il à faire le plein de T-Shirts pour éviter de faire bruler son dos au soleil (car oui, Bobochan porte sa salopette en mode "dos nu" depuis au moins 6 ans) ?

Vous serez certainement surpris d'apprendre que Bobochan ne se lave jamais les cheveux (puisqu'il n'en a pas), qu'il ne prête aucune attention à ses mains (puisqu'il porte des gants en permanence) et qu'il ne s'achète jamais de T-Shirt (tout simplement parce que le moindre vêtement en coton se craque lorsqu'il se retrouve tendu par les muscles saillants du beau forgeron).

Mais alors, comment notre PNJ occupe-t-il ses week-end ???

Bobochan est très malin : il organise ses fins de semaine en fonction de l'offre du week-end ! Ce week-end, Bobochan sait de source sûre qu'il pourra obtenir 30 Parchemins gratuits !

Vous l'avez compris, du 12 au 14 juillet 2013 (jusqu'à 23h59), vous retrouverez nos 5 offres du week-end en section « Exclusifs » de notre Boutique Flyff* :

• Le Pack Gprotect Weekend : 1 Mega Kit Gprotect [50+15] + 2 Boîtes à Cape** ainsi que 30 Gprotect (pour le prix d’un Mega Kit Gprotect !)
• Le Pack Aprotect Weekend : 1 Mega Kit Aprotect [50+15] + 1 Boîte à Cape** ainsi que 30 Aprotect (pour le prix d’un Mega Kit Aprotect !)
• Le Pack Sprotect X Weekend : 1 Mega Kit Sprotect X [50+15] + 2 Boîtes à Cape* ainsi que 30 Sprotect X (pour le prix d’un Mega Kit Sprotect X!)
• Le Pack Sprotect Weekend : 1 Mega Kit Sprotect [50+15] + 1 Boîte à Cape** ainsi que 30 Sprotect (pour le prix d’un Mega Kit Sprotect !)
• Le Pack léthargie Weekend : 1 Mega Kit léthargie [50+15] + 2 Boîtes Surprise** (Cape du Dragon) ainsi que 30 parchemins de léthargie (pour le prix d’un Mega Kit léthargie !)

Bobochan et nous vous souhaitons un excellent weekend sur Flyff !

Guerreriere
LES AMIS

Localisation: Dans les montagnes, Dans un champs , au milieu des petits ... MIAOU ! ._.
Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Howntown
Classe: Spadassin
Level: 142 H
Guilde: Aucune
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:35 (2013)    Sujet du message: ECONOMISEZ DES SPRO, GPRO, APRO ET DES LÉTHARGIES AVEC NOS PACKS WEEKEND ! Répondre en citant

C'est que pendant le Week-end si j'ai bien compris

"Quand on croit perdre espoir ,il faut toujours persévérer car la vie te donnera des jours meilleurs . " By Guerre .

Top 5 Des choses que j'aime :
1 - LA K-POP ! ( 2NE1 , Big Bang , Teen Top , Block B ... )
2 - Les Dramas Coréen et Japonais ( Sorte de petite série )
3 - Fairy Tail !
4 - Les Fast and Furious .
5 - Final Fantasy XIII ( Tous les opus )

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:23 (2013)    Sujet du message: ECONOMISEZ DES SPRO, GPRO, APRO ET DES LÉTHARGIES AVEC NOS PACKS WEEKEND ! Répondre en citant

Oui puisque ce sont les offres du week-end ^^

Princedudesert
LES AMIS

Date de naissance: 26/11/1995
Perso Principal: Princedudesert
Classe: Chanoine
Level: 150-H
Guilde: -

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: ECONOMISEZ DES SPRO, GPRO, APRO ET DES LÉTHARGIES AVEC NOS PACKS WEEKEND ! Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je l'attends depuis .... bah depuis le dernier --' et comme par hasard j'ai pas mon ordi avec flyff ce week end >_<

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: ECONOMISEZ DES SPRO, GPRO, APRO ET DES LÉTHARGIES AVEC NOS PACKS WEEKEND ! Répondre en citant

Dommage é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: ECONOMISEZ DES SPRO, GPRO, APRO ET DES LÉTHARGIES AVEC NOS PACKS WEEKEND !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006