LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Attention, le contenu dévoilé par cette annonce est disponible pour les joueurs du serveur Euphoria (anciennement Odyssée ou Harmonie) uniquement. Les Illustriens, qui ne bénéficieront donc pas de cette euphorie spécial « Euphoria », n’ont plus qu’à créer un autre personnage sur le nouveau serveur à présent ;-) !

En ce jeudi 23 mai 2013, nous sommes fiers de vous annoncer la naissance du petit Euphoria, issu de la fusion d’Odyssée avec Harmonie. La mise à jour s’est déroulée normalement et c’est dans la joie et la bonne humeur qu’au bout de 5 heures de travail, Euphoria a enfin pu voir le jour.

Anciennement d’Odyssée, de Harmonie ou simplement impatient(e) de monter un nouveau personnage sur un serveur euphorique ? Vous êtes tous invités à célébrer Euphoria du 23 mai au 27 juin 2013

Au programme des festivités (cliquez sur l’évènement de votre choix pour plus de détails) :

Entrées :

- Coupon en papillote (réservés aux abonnés de notre newsletter) [le 23 mai 2013] (lien)
- Plateau du débutant (pour les nouveaux arrivants) [du 23 mai au 27 juin 2013]. (lien)

Plat principal :
- Boîtes surprises bien garnies (recette conseillée aux dévoreurs de niveaux) [du 23 mai au 27 juin 2013] (lien)

Desserts :
- Farandole d’XP [du 24 au 26 mai et du 31 mai au 02 juin 2013]
- Loterie pour une Tenue du Roi Dragon [du 23 mai au 02 juin 2013]

Bobochan, Shade et d’autres PNJ ont déjà craqué pour Euphoria qu’ils ont visité en avant-première, au cours de la maintenance ! Tous vous attendent donc avec impatience sur ce nouveau serveur où, qui sait, les Maîtres du Jeu se rendront peut-être afin de festoyer à leur façon !

FAQ

Vous vous posez des questions sur la fusion des serveurs Harmonie et Odyssée (qu’en est-il de mon personnage, de mon nom, du nom de ma guilde ? etc.), nous répondons à vos questions ici.

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

Mwouuaaiiii c’est cool mais c’est de la pex quoi en plus c’est pas sur Illustre, mais ca je comprends lol

Yoshimiru
LES AMIS

Date de naissance: 14/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Perso Principal: Yoshimiru
Classe: Sorcier (Master o/)
Level: 115
Guilde: UnionPourpre
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

Osef de la pex moi perso ils ont pas intérêt à faire un évent pex avant le 23 Juin bon sang de bois! veux en profiter!!!

MSN
Natu
LES SLIPS

Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Perso Principal: Keenpachii
Classe: N/A
Level: N/A
Guilde: A la retraite
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

comment ils nous attirent....
moi perso j'en refais pas un x)!

mais normalement a chaque vacances on a un event exp x2 ou x3 donc j'attends ^^

Visiter le site web du posteur
Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

Kawai!

MSN
Princedudesert
LES AMIS

Date de naissance: 26/11/1995
Perso Principal: Princedudesert
Classe: Chanoine
Level: 150-H
Guilde: -

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

c'est affolant le nombre d'évent juste pour eux ... mais bon ils ont attendu super longtemps ^^' *jalouuuuux*

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

C'est cool parce que les coupons reçus par mail on peut les utiliser sur Illustre juste dommage que les objets soient liés mais bon c'est quand même super intéressant car y a deux parcho Q (7 jours)

Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

Pardon??!! explique toi GG!

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

Les coupons que tu reçois dans ta boîte mail si tu es inscrit à la Newsletter (moi j'avais inscrit tous mes comptes ^^)

Je parle donc de ça :

Citation:
- Coupon en papillote (réservés aux abonnés de notre newsletter) [le 23 mai 2013]

clique sur le lien rouge ^^

Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:46 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

Comment on s'y abonne?

MSN
Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 06:19 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

J'ai recu le coupon moi en tout cas sur mon compte secondaire j'irais voir sur l'autre ordi pour les avoir sur Lunickx

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Princedudesert
LES AMIS

Date de naissance: 26/11/1995
Perso Principal: Princedudesert
Classe: Chanoine
Level: 150-H
Guilde: -

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:34 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

j'en ai recu tellement XD

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

Yoshimiru a écrit:
 Comment on s'y abonne?

Il faut aller sur ton compte (sur le site Gpotato) et cocher "recevoir la newsletter". Là il est trop tard pour les coupons reçus hier mais tu recevras les prochains

Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

J'espère qu'ils donnent la même chose 

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! Répondre en citant

Non ça varie... ce n'est pas toujours la même chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006