Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goregirl ADMINISTRATEUR
Localisation: Nord de la France Date de naissance: 17/12/1930 Sexe:   Perso Principal: Livingdeaddoll Classe: Assassin Level: H-122 Guilde: LiberezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Jeu 23 Mai - 17:46 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Attention, le contenu dévoilé par cette annonce est disponible pour les joueurs du serveur Euphoria (anciennement Odyssée ou Harmonie) uniquement. Les Illustriens, qui ne bénéficieront donc pas de cette euphorie spécial « Euphoria », n’ont plus qu’à créer un autre personnage sur le nouveau serveur à présent ;-) !
En ce jeudi 23 mai 2013, nous sommes fiers de vous annoncer la naissance du petit Euphoria, issu de la fusion d’Odyssée avec Harmonie. La mise à jour s’est déroulée normalement et c’est dans la joie et la bonne humeur qu’au bout de 5 heures de travail, Euphoria a enfin pu voir le jour.
Anciennement d’Odyssée, de Harmonie ou simplement impatient(e) de monter un nouveau personnage sur un serveur euphorique ? Vous êtes tous invités à célébrer Euphoria du 23 mai au 27 juin 2013
Au programme des festivités (cliquez sur l’évènement de votre choix pour plus de détails) :
Entrées :
- Coupon en papillote (réservés aux abonnés de notre newsletter) [le 23 mai 2013] (lien) - Plateau du débutant (pour les nouveaux arrivants) [du 23 mai au 27 juin 2013]. (lien)
Plat principal : - Boîtes surprises bien garnies (recette conseillée aux dévoreurs de niveaux) [du 23 mai au 27 juin 2013] (lien)
Desserts : - Farandole d’XP [du 24 au 26 mai et du 31 mai au 02 juin 2013] - Loterie pour une Tenue du Roi Dragon [du 23 mai au 02 juin 2013]
Bobochan, Shade et d’autres PNJ ont déjà craqué pour Euphoria qu’ils ont visité en avant-première, au cours de la maintenance ! Tous vous attendent donc avec impatience sur ce nouveau serveur où, qui sait, les Maîtres du Jeu se rendront peut-être afin de festoyer à leur façon !
FAQ
Vous vous posez des questions sur la fusion des serveurs Harmonie et Odyssée (qu’en est-il de mon personnage, de mon nom, du nom de ma guilde ? etc.), nous répondons à vos questions ici.

|
|
|
 |
Misspatty LES SLIPS
Date de naissance: 13/04/1953 Sexe:   Perso Principal: Pat Classe: chevalier Level: 100 Guilde: LiberezLesSlips
|
Posté le: Jeu 23 Mai - 17:49 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Mwouuaaiiii c’est cool mais c’est de la pex quoi en plus c’est pas sur Illustre, mais ca je comprends lol
|
|
|
 |
Yoshimiru LES AMIS
Localisation: Clermont-Ferrand Date de naissance: 14/08/1995 Sexe:   Perso Principal: Yoshimiru Classe: Sorcier (Master o/) Level: 115 Guilde: UnionPourpre Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Jeu 23 Mai - 18:04 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Osef de la pex moi perso ils ont pas intérêt à faire un évent pex avant le 23 Juin bon sang de bois! veux en profiter!!!

|
|
|
 |
Natu LES SLIPS
Localisation: Vendee Date de naissance: 27/03/2000 Sexe:   Perso Principal: Keenpachii Classe: N/A Level: N/A Guilde: A la retraite Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Jeu 23 Mai - 18:31 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
comment ils nous attirent.... moi perso j'en refais pas un x)!
mais normalement a chaque vacances on a un event exp x2 ou x3 donc j'attends ^^
|
|
|
 |
Yoshimiru LES AMIS
Localisation: Clermont-Ferrand Date de naissance: 14/08/1995 Sexe:   Perso Principal: Yoshimiru Classe: Sorcier (Master o/) Level: 115 Guilde: UnionPourpre Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Jeu 23 Mai - 19:40 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Kawai!

|
|
|
 |
Princedudesert LES AMIS
Localisation: Caché dans un placard ... Date de naissance: 26/11/1995 Sexe:  Perso Principal: Princedudesert Classe: Chanoine Level: 150-H Guilde: -
|
Posté le: Jeu 23 Mai - 21:36 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
c'est affolant le nombre d'évent juste pour eux ... mais bon ils ont attendu super longtemps ^^' *jalouuuuux*
|
|
|
 |
Goregirl ADMINISTRATEUR
Localisation: Nord de la France Date de naissance: 17/12/1930 Sexe:   Perso Principal: Livingdeaddoll Classe: Assassin Level: H-122 Guilde: LiberezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Ven 24 Mai - 22:38 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
C'est cool parce que les coupons reçus par mail on peut les utiliser sur Illustre juste dommage que les objets soient liés mais bon c'est quand même super intéressant car y a deux parcho Q (7 jours) 

|
|
|
 |
Yoshimiru LES AMIS
|
Posté le: Ven 24 Mai - 22:54 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Pardon??!! explique toi GG!

|
|
|
 |
Goregirl ADMINISTRATEUR
|
Posté le: Ven 24 Mai - 23:34 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Les coupons que tu reçois dans ta boîte mail si tu es inscrit à la Newsletter (moi j'avais inscrit tous mes comptes ^^)
Je parle donc de ça :
clique sur le lien rouge ^^

|
|
|
 |
Yoshimiru LES AMIS
|
Posté le: Ven 24 Mai - 23:46 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Comment on s'y abonne?

|
|
|
 |
Lunick LES SLIPS
Localisation: Belgique Date de naissance: 19/12/1998 Sexe:   Perso Principal: Lunick Classe: assassin Level: 111-M Guilde: LiberezLesSlips Mon humeur du jour: 
|
Posté le: Sam 25 Mai - 06:19 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
J'ai recu le coupon moi en tout cas sur mon compte secondaire j'irais voir sur l'autre ordi pour les avoir sur Lunickx
 le top 3 de mes choses préférées :
1 : Kingdom hearts 2 : La Web-Série Noob 3 : Flyff
|
|
|
 |
Princedudesert LES AMIS
Localisation: Caché dans un placard ... Date de naissance: 26/11/1995 Sexe:  Perso Principal: Princedudesert Classe: Chanoine Level: 150-H Guilde: -
|
Posté le: Sam 25 Mai - 08:34 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
j'en ai recu tellement XD
|
|
|
 |
Goregirl ADMINISTRATEUR
|
Posté le: Sam 25 Mai - 09:26 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Yoshimiru a écrit: | Comment on s'y abonne? |
Il faut aller sur ton compte (sur le site Gpotato) et cocher "recevoir la newsletter". Là il est trop tard pour les coupons reçus hier mais tu recevras les prochains 

|
|
|
 |
Yoshimiru LES AMIS
|
Posté le: Sam 25 Mai - 10:43 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
J'espère qu'ils donnent la même chose 

|
|
|
 |
Goregirl ADMINISTRATEUR
|
Posté le: Sam 25 Mai - 10:57 (2013) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
Non ça varie... ce n'est pas toujours la même chose ^^

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018) Sujet du message: [ANNONCE] FUSION DES SERVEURS ODYSSÉE ET HARMONIE EFFECTUÉE - BIENVENUE EUPHORIA ! |
|
|
|
|
|
 |
|