LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

euh c'est loin d'être gagné ^^
Princessekitty
LES AMIS

Date de naissance: 29/11/1993
Perso Principal: Urikosama
Classe: Primat
Level: 130
Guilde: AllStars
Mon humeur du jour: Bien

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

Svp laissez les personnes voter pour la Miss qu'ils souhaitent... les rendre égoïste et les faire voter juste pour l’évent pour arriver à ses fins... Je n'adhère pas. Malheureusement c'est la faute des MJs 

Visiter le site web du posteur
Natu
LES SLIPS

Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Perso Principal: Keenpachii
Classe: N/A
Level: N/A
Guilde: A la retraite
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

c'est faux Gg est la plus belle!!!

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100
Guilde: LiberezLesSlips

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

Princessekitty a écrit:
Svp laissez les personnes voter pour la Miss qu'ils souhaitent... les rendre égoïste et les faire voter juste pour l’évent pour arriver à ses fins... Je n'adhère pas. Malheureusement c'est la faute des MJs 

+1 Ils ont pas compris que sans le défilé, de 1 ben c’est plus une Miss Madrigal mais un "qui à le plus d'amis ..." et de deux que ca fausse tout et qu'une personne qui ne le mérite pas sous élu

Mais pour le moment ce n'est pas le cas. Mais un jour une personne pourra créer 300 comptes fake rien que pour gagner quoi ..

Princessekitty
LES AMIS

Date de naissance: 29/11/1993
Perso Principal: Urikosama
Classe: Primat
Level: 130
Guilde: AllStars
Mon humeur du jour: Bien

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

Je suis contente pour toi Goregirl, mais aussi déçue car les autres Miss du même serveur que toi et Sumiko n'ont aucune chance. Les personnes votent pour l'event xp, le reste ils s'en foutent... Alors ne les encouragez pas à rester aussi égoïstes. C'est toi que tu dois "vendre" et pas "vendre" l'event xp...

Je ne dis pas que Goregirl n'est pas belle, je sais pas d'où tu sors ça ^^"
Elle est très belle de l'intérieur (l'extérieur n'ayant pas sa place ici).

De toute évidence il est trop tard, j'essaye déjà tant bien que de mal de convaincre les joueurs à voter pour moi. Mais l'event xp occupe la plupart des têtes (je dis la plupart car tout de même il y a des personnes qui sont bel et bien pour toi, tu le mérites aussi !).

Pour moi les MJs ont merdé ce concours.

Edit : Oui Misspatty,

Déjà, le vote aurait du se faire sur le forum. Les joueurs consultent beaucoup plus le forum (plus informatif). Je lutte à faire venir les joueurs sur le facebook de Flyff, et puis tout le monde ne souhaite pas "aimer" avec son facebook car ils ont "honte" d'aimer un jeu... (???) ou alors certains n'ont pas de Facebook. Je n'ai également pas beaucoup d'amis sur mon Facebook qui jouent à Flyff... Dernière solution : le bouche à oreille. Mais les personnes ne connaissant pas Flyff sont très réticentes à l'idée d'aimer un screen sans comprendre. Quelle galère !!!

En plus pour exposer ses "charmes" c'est pas du tout adapté (déjà qu'il est peut consulté à part lorsque les joueurs ont la possibilité de gagner des cadeaux en partageant des publications...).

Mais bon, les réseaux sociaux étant à la mode, Flyff tente de recruter des joueurs par ce biais parce que justement on va demander à nos amis ne connaissant pas Flyff de "liker" et donc de s'y intéresser. Mais aussi pour gagner de l'audience.

Donc oui, je préfère les concours où les MJs ont le dernier mot. Ainsi ça ne se résume pas à "qui a le plus d'amis".

Enfin bref. J'espère tout de même que tu vas gagner Goregirl. Au bout de 3 fois, tu le mérites ! 

Mais l'année prochaine c'est moi hein

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

Merci Kitty

J'aurais préféré moi aussi un défilé... mais une miss reste une miss, elle est élue par la plupart des joueurs mais bon après c'est vrai qu'il y a aussi l'event xp qui fait pour beaucoup dans le choix.

J'ai pas mal de votes mais j'ai dû lutter pour les avoir, mes amis et aussi les amis de mes amis etc.. + la pub sur les forums... mais je suis loin de gagner car Sumiko et le serveur Euphoria se battent bien aussi, le titre me passera sans doute devant le nez pour la troisième fois consécutive mais tant pis.

En plus en ce moment, j'ai des soucis IRL très durs moralement, ce concours en quelque sorte m'aide un peu, à essayer de penser à autre chose même si ce n'est qu'un jeu et même si je n'oublie pas mes soucis pour autant.

Par contre les votes sur le fofo officiel, je n'aurais pas adhéré du tout, car c'est trop facile de voter avec plein de comptes... ça aurait foiré encore + l'élection.

Oui Misspatty, il est possible aussi de se créer plusieurs comptes sur FB mais personnellement, je ne suis pas comme ça. Si certains ou certaines le font, c'est juste un gros manque de fairplay.

Dernière édition par Goregirl le Mer 12 Juin - 11:56 (2013); édité 3 fois
Natu
LES SLIPS

Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Perso Principal: Keenpachii
Classe: N/A
Level: N/A
Guilde: A la retraite
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

c'est vrai que ça laisse a réfléchir je mettrai un +100 pour Princessekitty
les MJ ont beaucoup foiré...

Yoshimiru
LES AMIS

Date de naissance: 14/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Perso Principal: Yoshimiru
Classe: Sorcier (Master o/)
Level: 115
Guilde: UnionPourpre
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

la flemme de lire tous les nouveaux post ... bah perso je fais ça pour l'évent xp je le reconnais... du moins je fais ça en partie pour l'évent xp après j'aurais voté pour Goregirl quoi qu'il arrive ^^ elle le mérite 

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:54 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

20 votes de + pour sumiko

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:19 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

Jaiditnon a écrit:
goregirl a deja gagné souvent .....

Vas y GG Péte lui la gueule *_*

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

elle a 174 et j'ai 155 faudrait un très gros écart pour que je gagne ^^ pourtant j'ai partagé 169 fois lol et je continue ma pub IG ^^

Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

je vais créer 20 pages FB si tu veux Very Happy déjà une page pour Yoshi tu penses pas? ^^ 

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

non Yoshi, faut pas créer plein de pages...

@ Miss : ta citation de "jaiditnon", je n'avais pas compris qu'elle venait du forum officiel ^^ du coup je lui ai répondu.

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

Ralala GG t'es trop gentille avec lui ...

Fallait lui p**trer la tête, lui faire racler ses dents contre le béton, lui faire écraser tous ses petits doigts sous une voiture etc :3

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

Yoshimiru
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013 Répondre en citant

et il a un  perso fille lui? lui faudrait un  bon gros moine asal!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: [CONCOURS] MISS ET MISTER MADRIGAL 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006