LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMBASSADE LIBEREZ LES SLIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arihel
LES AMIS

Date de naissance: 24/10/1994
Scorpion (23oct-21nov)
Perso Principal: Arihel
Classe: Assassin
Level: 123-H
Guilde: Kyrie

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Veuillez, s'il vous plaît, cessez toutes activités et écoutez ce message de la plus haute importance. Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter quelque chose où il y a toutes sortes de personnes, dans un même endroit (Non non, rassurez-vous, je ne vous parlerai pas de prison... Soulagés ?). Bien évidemment, je vais vous présenter la guilde FriendsForFun.

Déjà vous devez vous demander qui sont-ils ? que viennent-ils faire ici ? Il était une fois... non mauvaise formule... On recommence : Je dois vous annoncer malheureusement, que comme chaque guilde de ce monde, elle a d'abord été fondée par 3 gentils personnages (ce n'est pas sur ce point que nous pourrons nous dire uniques...). Ne soyez pas déçus, FriendsForFun est tout de même unique en son genre !

Chez nous, lorsque nos membres disparaissent, en plus de s'inquiéter, il nous arrive de poster des alertes d'enlèvement un peu partout en ville, histoire de nous donner toutes les chances de le retrouver (Avis à ceux qui pourraient vouloir essayer de nous fuir, c'est impossible, on finira par vous retrouver...).

Mais n'ayez pas peur, on ne mord pas (sauf si vous êtes fait de chocolat...). Et comme le nom de la guilde NE L'INDIQUE SURTOUT PAS, nous sommes une guilde d'amis, créée par des amis, n'ayant qu'un seul but : FUN. Oh et ai-je oublié de dire fun ? Non ? Sûr ? Non, il est bien la, fun.

Comment est-ce possible ? Le secret de FriendsForFun ? On ne vous le révélera pas quand même, à moins que... vous seriez prêt à donner quoi pour l'avoir ? Mais qu'est-ce que je dis, il n'est pas à vendre ! Pour revenir à nos moutons, nous sommes composés exclusivement ? je crois que nous pouvons dire que oui, de gens sympathiques (pour certains on peut même rajouter très fous, mais ne leur dites surtout pas !). QUOOOOOOOOOOOOOOI ? Que vois-je ? Quelqu'un dont l'attention se relâche ? Patience, c'est bientôt fini ! Bon, où en étais-je ? Ah oui, des gens prêts a s'entraider.

Suite à ce message de la PLUS HAUTE importance tu as envie de mieux nous connaître ? Parfait, viens nous voir sur le fofo au www.guilde-friendsforfun.com et n'hésite surtout pas à nous parler si tu nous croises IG (ceci est TRÈS fortement conseillé). Sur ce, je vous dis bon jeu, et peut-être à plus tard.

Devoir accompli, FFF présentée aux autres Smile

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Très joli message de présentation de votre guilde

Princedudesert
LES AMIS

Date de naissance: 26/11/1995
Perso Principal: Princedudesert
Classe: Chanoine
Level: 150-H
Guilde: -

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Présentation très sympa ^^ je viendrais vous harceler parler gentiment si je vous croise ^^

Arihel
LES AMIS

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Merci, passez nous voir quand vous voulez :p

Yoshimiru
LES AMIS

Date de naissance: 14/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Perso Principal: Yoshimiru
Classe: Sorcier (Master o/)
Level: 115
Guilde: UnionPourpre
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

:O j'en ai croisé quelques uns des FFF ^^ ils ont pas l'air méchant je viendrais spammer un de ces 4

MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Moi suis déjà inscrite sur votre fofo

Arihel
LES AMIS

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:58 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Ouais Smile
Plus y'a de gens (de fous ? :O) mieux c'est Smile

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Friends for Fun :3333

Arihel
LES AMIS

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Ouais Smile

Princedudesert
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

désolé de dire ca maintenant j'y ai pas pensé pendant mon post xD vous recrutez a partir de quel level ?

Arihel
LES AMIS

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

80 Smile

Yoshimiru
LES AMIS

Date de naissance: 14/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Perso Principal: Yoshimiru
Classe: Sorcier (Master o/)
Level: 115
Guilde: UnionPourpre
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Wouhou!!! on a peut être réussi à caser Prince!

MSN
Princedudesert
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Nan nan simple curiosité j'ai déjà postulé ailleurs 

Arihel
LES AMIS

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Tant pis pour toi :p

Princedudesert
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: A VOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE : FFF EST LA :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> AMBASSADE LIBEREZ LES SLIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006