LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE DES SLIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Classe: Assassin
Level: 80
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de me faire interpeler par une personne qui s'est fait passer pour un [MJ], il s'appelle Mjcolhart, il m'a parlé comme quoi j'avais volé un compte et il m'a demandé mon ID et mot de passe. Il disait les vouloir pour me téléporter vers lui mais je pense pas qu'il en a vraiment besoin dans le cas d'un vrai [MJ]. Donc si vous avez un [MJ] dans vos amis pouvez vous le prévenir que une personne se prenant pour un [MJ] essaye de voler des comptes?

Merci d'avance !

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Titelouve
LES AMIS

Date de naissance: 16/06/1968
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

Le mieux à faire dans ce cas là, c'est soit de l'ignorer purement et simplement soit de le screen et d'envoyer à gpatate, car un vrai MJ n'a pas besoin de tes ID pour te parler, il te téléporte direct vers un endroit désert  Okay

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

ah ok j'y ai pas pensé xD

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

Gormwan a écrit:

ça veut dire que tu lui as donné ton ID et ton pass ?

Mais sinon c'est à toi de screen et d'envoyer à Flyff Okay

Un MJ ne demande jamais l'ID et le PASS Okay

Darklordkira [DTX]
LES AMIS

Date de naissance: 22/08/1984
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Perso Principal: Darklordkira
Classe: Chanoine
Level: H135
Guilde: -

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

Screener ne sert plus à grand chose malheureusement, les comptes utilisés pour ça disparaissent en général après chaque tentative échouée.
Quand tu envoies le screen, il est déjà trop tard :/
Et comme Gpommes2Terres ne fait rien pour remonter aux adresses IP afin d'au moins les bloquer... Ben ça perdure.
Je me demande si l'on peut porter plainte tiens si on est hacké (sans avoir donné son mot de passe et son code bien entendu ^^).

Visiter le site web du posteur
Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

Goregirl a écrit:
Gormwan a écrit:

ça veut dire que tu lui as donné ton ID et ton pass ?

Mais sinon c'est à toi de screen et d'envoyer à Flyff Okay

Un MJ ne demande jamais l'ID et le PASS Okay

J'y ai pensé a un MJ ne demande pas ID et MDP donc j'ai dit que j'allais appeler un autre MJ pour confirmation et la plus rien, il s'est déco xD

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

Darklordkira [DTX] a écrit:
Je me demande si l'on peut porter plainte tiens si on est hacké (sans avoir donné son mot de passe et son code bien entendu ^^).

Bonne idée xD le prochain hacker tout le monde porte plainte contre Gpo comme ça ils nous remboursent tout l'argent qu'on a mis dans les gPos 

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Darklordkira [DTX]
LES AMIS

Date de naissance: 22/08/1984
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Perso Principal: Darklordkira
Classe: Chanoine
Level: H135
Guilde: -

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

Gormwan a écrit:

Bonne idée xD le prochain hacker tout le monde porte plainte contre Gpo comme ça ils nous remboursent tout l'argent qu'on a mis dans les gPos 

non, si tu portes plainte, ce n'est pas contre Gpo, mais contre X Smile

Visiter le site web du posteur
Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!! Répondre en citant

Gormwan a écrit:

non, si tu portes plainte, ce n'est pas contre Gpo, mais contre X Smile

Rhoo ba ***** alors on sera pas remboursé 

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: TRES IMPORTANT LISEZ CELA SVP!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE DES SLIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006