LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Bonjour,

Nous souhaitons vous communiquer que toutes nos équipes sont en ce moment même, et depuis ce matin très tôt, en train de travailler dans le but de résoudre les soucis de connexion actuels.
Ces problèmes ne semblent pas venir de notre côté, c'est pourquoi cela est plus difficile à résoudre que cela ne paraît.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous dirigeons tous nos efforts à la résolution des problèmes courants.

[Edit 29/03/2013 - 17h31 : Malheureusement, ce problème, lié au fournisseur internet approvisionnant nos serveurs, n'est toujours pas résolu. Des soucis de connexion risquent donc encore de perturber certains joueurs ce week-end. Nos ingénieurs restent cependant en contact permanent avec le fournisseur et nous espérons que la situation sera rétablie au plus vite.]

Cordialement,

Votre équipe gPotato

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI Répondre en citant

Citation:
Madrigaliennes, Madrigaliens,

Certains d'entre vous ont expérimentés durant cette fin de semaine des temps de réponse élevés, voir des déconnexions sur Flyff. Nous avons communiqué à ce propos sur nos forums de façon à ce que vous puissiez jouer en connaissance de cause et en prenant les précautions nécessaires.

Tel qu'indiqué précédemment, nos ingénieurs ont déterminé que la cause affectant le service provient de notre fournisseur d'accès internet (FAI). Celui-ci avait des problèmes à fournir un service de qualité, impactant ses clients. Nous avons donc subi, selon les pays, jusqu'à 12 déconnexions massives avec impossibilité de se connecter aux serveurs, ou des temps de réponse rédhibitoires pour les personnes affectées. Les serveurs étaient cependant actifs, et n'ont pas cessé de l'être. Nos ingénieurs sont restés disponibles durant toute cette fin de semaine dans le but d'aider de quelque manière que ce soit notre FAI.

La dernière déconnexion massive a été enregistrée le dimanche 31 mars à 15h16 GMT (16h16 en France). Le problème a été résolu peu de temps après par notre FAI, durant la nuit de dimanche à lundi.

Nous aimerions vous remercier de votre patience pendant la résolution de ce souci.

Cordialement,
Votre équipe gPotato.

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI Répondre en citant

Perso j'ai jamais eu de prob lol

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI Répondre en citant

Misspatty a écrit:
Perso j'ai jamais eu de prob lol

Tu t'es pas co du week-end à chaque fois que je regardais en guilde, y avait personne mais pour ceux qui restaient co tout le temps, à chaque fois nous étions déconnectés...

Natu
LES SLIPS

Date de naissance: 27/03/2000
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Perso Principal: Keenpachii
Classe: N/A
Level: N/A
Guilde: A la retraite
Mon humeur du jour: Ennui

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI Répondre en citant

moi ça marche tres bien et je suis co

Visiter le site web du posteur
Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI Répondre en citant

J'etais co Samedi '-' je t'ai même say GG lol

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI Répondre en citant

ah ok mais bon t'as fait que passer, non ? car quand on restait connecter longtemps on était déco Wink

Natu a écrit:
moi ça marche tres bien et je suis co

Normal puisqu'il paraît qu'il n'y a plus de soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: CRASH DES SERVEURS DEPUIS SAMEDI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006