LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COMMENT OBTENIR 3 PARCHEMINS DÉLIANTS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: COMMENT OBTENIR 3 PARCHEMINS DÉLIANTS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'étais si fier de ma bonne vieille arme Luzaka. Ensemble, nous avons vécu des aventures fabuleuses et je peux même vous dire qu'à l'époque, elle n'était pas seulement ma partenaire, elle était avant tout ma meilleure amie.

Aujourd'hui, je dois bien admettre que le temps a passé, que les choses ont changé et que le temps d'avant... c'était le temps d'avant ! En clair : ma Luzaka a vieilli.

Ce n'est pas que je l'aime moins... j'ai juste appris à connaître d'autres armes qui m'ont d'avantage contenté au fur et à mesure que je gagnais des niveaux (ne répétez jamais - JAMAIS - à ma tendre Luzaka ce que je viens de vous révéler !).

Effectivement, j'ai un peu honte... car à présent, je cherche à m'en débarrasser (la vendre, la donner, la remettre au souverain pour un évènement, peu importe). Mon principal souci ? Luzaka, quant à elle, ne semble pas prête : elle est toujours liée !

Fort heureusement, du 29 (à partir de 13h00) au 31 mars 2013 (jusqu'à 23h59), les Surprises déchaînées reviennent en section Exclusifs !

Si vous voulez, comme moi, vous débarrasser discrètement de votre ancienne arme liée en l'échangeant à qui bon vous semble, procurez-vous ces fameuses Surprises déchaînées grâces auxquelles vous recevrez directement dans votre inventaire de 1 à 3 Boîtes Surprise - Parchemin déliant.

Et que se trouve dans ces Boîtes Surprise - parchemin déliant, me direz-vous ?

- 1 Parchemin déliant : Un parchemin qui vous permet de délier un objet lié à votre personnage
ou
- 10 Parchemins Sprotect Ultime : Parchemin protégeant une arme unique +10 de la destruction lors de sa conversion en arme ultime, ou une arme ultime lors de son enchantement de +1 à +10 (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement)
ou
- 5 Parchemins Sprotect Ultime : Parchemin protégeant une arme unique +10 de la destruction lors de sa conversion en arme ultime, ou une arme ultime lors de son enchantement de +1 à +10 (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement)
ou
- 5 Parchemins Sprotect : Parchemin protégeant une arme ou une pièce d'armure de la destruction lors de son enchantement (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement)
ou
- 1 Multipass (1 jour) : Ticket d'accès pour toutes les îles premium. Son effet dure 1 journée, que vous soyez connecté ou non
ou
- 1 Patente de commerce (7 jours) : Cette patente vous autorise à déposer jusqu'à 50 objets en vente pendant 7 jours. De plus elle vous dispense de la commission lors de la création de la vente
ou encore
- 10 Orichalques Scintillants : Matériau rare utilisé pour la création ou l'enchantement d'une arme ultime, créé à partir de 5 Orichalques et 5 Pierres Lunaires

Ces Boîtes surprises - Parchemin déliant ne sont pas ouvertes automatiquement dans votre inventaire. Vous pourrez ainsi échanger les Boîtes surprise - Parchemin déliant comme bon vous semble !

Nous vous souhaitons un excellent week-end de Pâques sur Flyff !

*Boîte vous permettant d’obtenir au hasard un parchemin déliant ou un/plusieurs autres objets utiles en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: COMMENT OBTENIR 3 PARCHEMINS DÉLIANTS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006