LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GPOTATO ET GALA-NET VENDU ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skouize
LES SLIPS

Date de naissance: 01/10/1992
Balance (23sep-22oct)
Perso Principal: Skouize
Classe: Crackshooter
Level: 150
Guilde: Libérez Les Slips
Mon humeur du jour: Fatigué

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il semblerait que nous ayons été vendus.

Gpotato et gala-net ont été vendus à Webzen, le propriétaire de Archlord (par exemple) pour 17,5m USD. Ça inclurait eflyff, BrFlyff et euFlyff il semblerait.

Source : MMO Culture

Dernière édition par Skouize le Mer 17 Avr - 15:22 (2013); édité 1 fois
MSN
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

Exact ^^ J'ai vu ça hier sur le forum officiel

http://www.mondespersistants.com/news/business-gpotato-rachete-par-webzen:2…

c'est pas plus mal comme ça, y aura sans doute des changements et c'est tant mieux !

Les Mj devraient nous en parler dès la semaine prochaine

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

Oui j'ai vu ca aussi ^^

J'espère que les dev's vont changer et être beaucoup plus compétents '-'

Un peu de changement ne devrait pas faire de mal ^^

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

soit ils vont vraiment changer et ce sera bien ou soit ce sera pire ...

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

@ Lulu : positive un peu lol

Skouize
LES SLIPS

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

A voir, il faut savoir que les principales mises à jour sont déjà prévues, un peu comme un planning. Donc a mon avis ils devraient le suivre pour ne pas que le "changement de propriétaire" dénature le jeu.

Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire...

MSN
Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

Oui c'est vrai =o j'y avais pas pensé 

Lunick
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

Goregirl a écrit:
@ Lulu : positive un peu lol

nous vivons dans un monde aussi vide que stérile '-'

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

Lunick
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

blagounette

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

Lunick a écrit:

En quoi cette phrase peut elle promouvoir la liberté de pensée des philosophes extra philolo du XXIème siècle ?
Vous avez 4 heures.

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Lunick
LES SLIPS

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

Gormwan a écrit:
Lunick a écrit:

En quoi cette phrase peut elle promouvoir la liberté de pensée des philosophes extra philolo du XXIème siècle ?
Vous avez 4 heures.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

Chère communauté gPotato !

Comme certains d’entre vous le savent sûrement déjà, aujourd’hui Gala Net, Inc. et ses filiales Gala Networks Europe et Gala-net Brazil ont été rachetées par Webzen, Inc., l’une des entreprises majeures sur le marché des MMO.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Et bien c’est plutôt une bonne nouvelle ! Ce rachat nous offre un bon nombre de possibilités pour le futur, et même s’il est encore trop tôt pour vous donner des informations plus concrètes, de nouveaux jeux pourraient voir le jour sur votre portail préféré très bientôt. Restez donc à l’écoute !

Que va-t-il se passer pour les jeux actuels ?

Ne vous inquiétez pas, nous aimons ces jeux autant que vous et nous n’avons prévu de limiter ou de fermer aucun de nos jeux.

Et l’équipe ?

L’équipe actuelle continuera à travailler sur nos jeux et demeurera engagée pour vous faire vivre des expériences exceptionnelles !

Et mon compte/jeu gPotato, sera-t-il affecté ?

Non. Vous pouvez continuer à utiliser votre compte et jouer au(x) jeu(x) sur le portail, comme d’habitude ! De votre point vue, très peu de choses devraient changer.

Mon solde de gPotato ou mes objets Boutique seront-ils affectés ?

Là encore, rien ne changera ! Vous pouvez continuer à dépenser vos gPotato comme à votre habitude et les objets Boutique que vous avez achetés seront toujours liés à vos personnages.

Que faire si je rencontre un problème technique ?

Vous pouvez continuer à utiliser le support client actuel : cs.gpotato.eu
Si dans le futur nous effectuons une mise à jour du système de support qui changera la manière dont vous contactez notre équipe, vous en serez évidemment les premiers informés !

Nous comprenons que ce communiqué ne répondra pas à toutes vos questions mais nous espérons qu’il aura pu satisfaire vos préoccupations les plus urgentes. Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle période et nous avons hâte de jouer à encore plus de jeux avec vous dans le futur !

L’équipe gPotato

Skouize
LES SLIPS

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

On a enfin eu des nouvelles ! (Merci au gentil monsieur qui a pris de son temps pour appeler Gala et Webzen... basé en Corée)

Les deux parties les plus importantes sont le premier paragraphe et la partie en rose. Si vous êtes mauvais en anglais ----> http://translate.google.fr/#en/fr/

So, getting impatient of the no communication from Webzen, i decided to call the Flyff Developers in Korea to see if they could answer a few questions. I asked if they knew what was going on with the whole US Flyff issue and if it was going to get shut down anytime soon. The man i spoke to told me that they are waiting on Webzen to finish preparations with Flyff. He said that he believes Webzen doesn't have complete Control of Flyff yet so they are still "in preparation" to continue the game. He said he wasnt 100% sure and that i should try to contact them for a better response, so i just looked up Webzen's number and i'm about to give them a call and see what i can find out.

Update: Webzen Is not answering my calls. Don't know if they just don't want to or are not available right now. Who knows? In any case, i will continue to try and get into contact with them so we can finally know what is going on with Flyff.

Update 2: Finally got through to someone, but apparently Not a single person there speaks English. Since i cannot speak Korean i don't think i'll be able to get to through anybody there. Sorry guys i tried.

Update 3: I Decided to keep trying by contacting Flyff EU and I Will try contacting Gala Net US too, but since it is barely 6am for them and 11pm for us at this time i will try later. I'm not giving up yet, i will try to find answers that should have already been provided to us. Have a Great Day Fellow Flyffers!

Update 4: After many attempts to reach Gala Net US there was no success. None of the numbers work, and i doubt i will get an email response. I am awaiting a reply from the PR Manager for Gala Net EU, as he is currently traveling but should be back by 3/15/13.

Update 5: Received a surprisingly quick reply from the PR Manager, and unfortunately he said he could not help me as he was not part of all of that, but he did give me the email to the person he said he knew would know and could tell me. I now await a response from him! Things are looking up a bit and Hopefully i can come back to ya with some good news.

Update 6:
Here it is everyone. This is What I have been told and what is happening.

Hi,

I'm in charge of the community team here at Gala EU
I've read the forum thread you started (we've actually been following it). As you know, Gala was acquired by Webzen and we are in the middle of brewing new internal processes, new projects, etc. This is a situation that comes with a bunch of challenges. Some we meet with success, some are giving us a bit more trouble. When it comes to Flyff, however, I want to reassure you on 2 things:
1- The game is not shutting down. There are no plans to shut it down. This is not even being discussed as a possibility.
2- We have dedicated people here in EU who are eager to get in touch with you guys, to ask what you would like to see happen in terms of events, promotions, etc. There are just a couple of internal blockers that we need to solve before that happens, but it's coming. These guys are well-loved game masters and community managers of Flyff here in EU, and while you may find their English "colorful" at times (they are from various backgrounds), I'm sure you'll like them too.

I'm just going to have to ask you for a little more patience, but rest assured, you can look forward to fun times ahead!

MSN
Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU Répondre en citant

ben c'est chouette alors =DDDDDDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: GPOTATO ET GALA-NET VENDU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006