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:: MAINTENANCE DU 06 DECEMBRE 2012 ::

 
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Goregirl
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 06 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

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Citation:


Bonjour,

La maintenance hebdomadaire aura lieu ce jeudi, le 06/12/2012, à partir de 09h00 (heure de Paris).
Les serveurs seront indisponibles pour une durée estimée de 2 heures.

Pendant ce temps, n'hésitez pas à participer à nos mini-jeux !

Les modifications suivantes seront implémentées :*

- Les fichiers de traduction seront mis à jour.

- Evènements :

• Célébrez l'arrivée de nouvelle avec Ruby, Mr Frise Jr., le Père Noël en personne et bien d'autres personnages !

• C'est la fin de l'invasion des mignons. L'hiver approche et avec lui les premières neiges, ce qui a fait fuir les petits monstres !

- Corrections :

• Refonte majeure du système de déplacement et position sur FlyFF :

1. Correctifs liés à la synchronisation des déplacements et positions des personnages
1.1 Les animations joueurs semblaient saccadées lorsqu'ils courraient à cause d'erreurs dans la synchronisation des positions. Cela a été corrigé, leurs mouvements seront plus naturels.
1.2 L'affichage des personnages tournant alors qu'ils courent a été corrigé afin qu'il soit plus fluide et précis.
1.3 Votre personnage semblait parfois attaquer un monstre très éloigné avec une arme de mêlée. Cela n'arrivera plus.
1.4 Vous ne serez plus téléporté très loin en arrière en sautant.
1.5 Il n'est plus possible d'abuser des bonus de vitesse de déplacements pour tuer un autre personnage avant que votre personnage ne bouge sur son écran.
1.6 Lorsqu'un autre personnage bénéficiait d'une très haute vitesse de déplacement, il semblait parfois se téléporter. Cela n'arrivera plus.

2. Correctifs liés à la synchronisation de la position des monstres
2.1 Il fallait parfois très longtemps avant qu'un monstre ne réagisse à vos attaques normales (hors compétences). Cela a été corrigé, les monstres devraient réagir (et prendre des dégâts) beaucoup plus vite.
2.2 Les monstres semblaient parfois s'arrêter de bouger alors qu'ils continuaient en vérité à vous courir après. Cela était particulièrement visible pour les personnages combattant en "Hit & Run" contre de nombreux monstres. Cela a été corrigé.
3. Les animations de vol ont été fluidifiées, particulièrement pour l'affichage des autres personnages en vol.
4. En attaquant en mêlée les Géants Treant, votre personnage n'infligeait pas de dégâts à moins que vous le forciez à marcher "dans" le géant car son socle de toucher était trop petit. Cela a été corrigé.
5. Votre personnage ne restera plus bloqué dans la boucle d'animation du saut en retombant, comme cela pouvait arriver auparavant.

• Vous verrez à présent correctement les nuages entre chaque continent, au lieu de textures corrompues.

- Nouveauté :

• Un nouvel objet a été introduit et sera disponible dans les récompenses de certaines quêtes de Noël :
Le dé du destin !

Une FAQ sera ajoutée / mise à jour en réponse à ce message en fonction des demandes les plus récurrentes.
Ci-après se trouve un résumé des fonctionnalités offertes par ce dé :
- En l'activant, cet objet consommable vous fournira un bonus de +1 à deux statistiques aléatoires, et un bonus de -1 aux deux autres statistiques.
Par exemple, +1 FOR, +1 END, -1 DEX, -1 INT.
- Vous pouvez utiliser plusieurs dés, chaque fois sera ajouté +1 à deux statistiques aléatoires et -1 aux deux autres.
Attention, il n'existe pour le moment pas de méthode pour retirer les modifications apportées par le(s) dé(s) à votre personnage.
- Un parchemin de statistiques n'aura donc aucun effet sur les bonus/malus donnés par les dés.
- Le malus maximum infligé par les dés à une de vos statistiques est de -14, ce qui pourra donc descendre votre score final sur la statistique à 1 au minimum. Vous ne pouvez pas avoir moins (même si un de vos éveils donne -15 par exemple, vous resterez à 1 au final).
- Le bonus maximum que vous pouvez obtenir sur une statistique est de +28, en étant très chanceux.
Par exemple, -2 FOR, +28 END, -12 DEX, -14 INT.


- Modifications :

• Vous ne pourrez plus utiliser d'objet vous permettant de vous téléporter (Elytres, Cartes de téléportation, Tickets vers les îles...) dans certaines zones :
Le GS, la guerre de guildes 1vs1, la course arc-en-ciel, les chambres secrètes, la zone des quêtes de guilde (Clockworks) et votre studio.

• Les décorations de Noël seront ajoutées dans toutes les villes non muranes !

Nous vous souhaitons un bon jeu !

Cordialement,
L'équipe gPotato




Dernière édition par Goregirl le Mer 5 Déc - 19:21 (2012); édité 4 fois
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Goregirl
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 06 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Une sacrée mise à jour et va y avoir des décos de Noël



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Misspatty
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MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 06 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Deco de noël *oo*

Clé du destin *o* c'est a vendre ca lol


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MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 06 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Elles sont belles les décos de Nowel



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Misspatty
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MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 06 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Ouiii *o*

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MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: MAINTENANCE DU 06 DECEMBRE 2012 Répondre en citant

Citation:


Bonjour,

La maintenance hebdomadaire a eu lieu ce jeudi, le 06/12/2012, de 09h00 à 10h35 (heure de Paris).

Les modifications suivantes ont été implémentées :

- Les fichiers de traduction ont été mis à jour.

- Evènements :

• Célébrez l'arrivée de nouvelle avec Ruby, Mr Frise Jr., le Père Noël en personne et bien d'autres personnages !

• C'est la fin de l'invasion des mignons. L'hiver approche et avec lui les premières neiges, ce qui a fait fuir les petits monstres ! Ils auront fini de migrer au sud à 01h00 dans la nuit entre jeudi et vendredi.

- Corrections :

• Refonte majeure du système de déplacement et position sur FlyFF :

1. Correctifs liés à la synchronisation des déplacements et positions des personnages
1.1 Les animations joueurs semblaient saccadées lorsqu'ils courraient à cause d'erreurs dans la synchronisation des positions. Cela a été corrigé, leurs mouvements seront plus naturels.
1.2 L'affichage des personnages tournant alors qu'ils courent a été corrigé afin qu'il soit plus fluide et précis.
1.3 Votre personnage semblait parfois attaquer un monstre très éloigné avec une arme de mêlée. Cela n'arrivera plus.
1.4 Vous ne serez plus téléporté très loin en arrière en sautant.
1.5 Il n'est plus possible d'abuser des bonus de vitesse de déplacements pour tuer un autre personnage avant que votre personnage ne bouge sur son écran.
1.6 Lorsqu'un autre personnage bénéficiait d'une très haute vitesse de déplacement, il semblait parfois se téléporter. Cela n'arrivera plus.

2. Correctifs liés à la synchronisation de la position des monstres
2.1 Il fallait parfois très longtemps avant qu'un monstre ne réagisse à vos attaques normales (hors compétences). Cela a été corrigé, les monstres devraient réagir (et prendre des dégâts) beaucoup plus vite.
2.2 Les monstres semblaient parfois s'arrêter de bouger alors qu'ils continuaient en vérité à vous courir après. Cela était particulièrement visible pour les personnages combattant en "Hit & Run" contre de nombreux monstres. Cela a été corrigé.
3. Les animations de vol ont été fluidifiées, particulièrement pour l'affichage des autres personnages en vol.
4. En attaquant en mêlée les Géants Treant, votre personnage n'infligeait pas de dégâts à moins que vous le forciez à marcher "dans" le géant car son socle de toucher était trop petit. Cela a été corrigé.
5. Votre personnage ne restera plus bloqué dans la boucle d'animation du saut en retombant, comme cela pouvait arriver auparavant.

• Vous verrez à présent correctement les nuages entre chaque continent, au lieu de textures corrompues.

- Nouveauté :

• Un nouvel objet a été introduit et sera disponible dans les récompenses de certaines quêtes de Noël : Le dé du destin !

Une FAQ sera ajoutée / mise à jour en réponse à ce message en fonction des demandes les plus récurrentes.
Ci-après se trouve un résumé des fonctionnalités offertes par ce dé :
- En l'activant, cet objet consommable vous fournira un bonus de +1 à deux statistiques aléatoires, et un bonus de -1 aux deux autres statistiques.
Par exemple, +1 FOR, +1 END, -1 DEX, -1 INT.
- Vous pouvez utiliser plusieurs dés, chaque fois sera ajouté +1 à deux statistiques aléatoires et -1 aux deux autres.
Attention, il n'existe pour le moment pas de méthode pour retirer les modifications apportées par le(s) dé(s) à votre personnage.
- Un parchemin de statistiques n'aura donc aucun effet sur les bonus/malus donnés par les dés.
- Le malus maximum infligé par les dés à une de vos statistiques est de -14, ce qui pourra donc descendre votre score final sur la statistique à 1 au minimum. Vous ne pouvez pas avoir moins (même si un de vos éveils donne -15 par exemple, vous resterez à 1 au final).
- Le bonus maximum que vous pouvez obtenir sur une statistique est de +28, en étant très chanceux.
Par exemple, -2 FOR, +28 END, -12 DEX, -14 INT.


- Modifications :

• Vous ne pourrez plus utiliser d'objet vous permettant de vous téléporter (Elytres, Cartes de téléportation, Tickets vers les îles...) dans certaines zones :
Le GS, la guerre de guildes 1vs1, la course arc-en-ciel, les chambres secrètes, la zone des quêtes de guilde (Clockworks) et votre studio.

• Les décorations de Noël ont été ajoutées dans toutes les villes non muranes !

• Vous pouvez à présent utiliser les potions de grande [force/endurance...] en même temps que d'autres objets donnant un bonus du même type, comme les barbes à Papa. En revanche, il faut impérativement activer vos potions de grande [X] en dernier. Nous avons contacté GalaLab afin qu'ils corrigent ce défaut.

Nous vous souhaitons un bon jeu !

Cordialement,
L'équipe gPotato




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