LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Il pensait que nous l'avions oublié. Mais comment se passer du dragon et des 6 pièces de sa tenue légendaire ??!

Du 27 au 30 novembre 2012 (jusqu'à 23h59), il est grand temps de célèbrer le Dragon !
Au menu toujours : Cube de mue de dragon sur lit d'écaille, œuf de dragon "à la Clockwork", le tout saupoudrée de cuticules de Gégé, le dragon adorée de Donna Kistune.

Si l'on mange Dragon, que l'on parle dragon, que l'on rit dragon et que l'on chante dragon... il est évident que l'on attend de tous les Madrigaliens qu'ils s'habillent intégralement dragon !

N'oubliez donc pas de vous rendre dans la section « Exclusifs » de notre Boutique Flyff afin de vous procurer l'un des coffret suivants :

• Le coffret 6 pièces - roi dragon intouchable (F) ou (G) comprenant :
- La Tenue du roi dragon intouchable (F) ou (G) selon le coffret choisi
- 1 Masque du roi dragon intouchable (F) ou (G) selon le coffret choisi
- 1 Cape du roi dragon intouchable

• Le coffret 6 pièces - roi dragon fulgurant (F) ou (G) comprenant :
- La Tenue du roi dragon fulgurant (F) ou (G) selon le coffret choisi
- 1 Masque du roi dragon fulgurant (F) ou (G) selon le coffret choisi
- 1 Cape du roi dragon fulgurant

• Le coffret 6 pièces - roi dragon immortel (F) ou (G) comprenant :
- La Tenue du roi dragon immortel (F) ou (G) selon le coffret choisi
- 1 Masque du roi dragon immortel (F) ou (G) selon le coffret choisi
- 1 Cape du roi dragon immortel

Vous avez déjà oublié quels type de bonus vous pouvez obtenir grâce à cette tenue ? Comme nous sommes loin d'être fripons, voici une description de ces trois tenues qui vous rafraîchira certainement la mémoire.

Si vous possédez moins de 4 parties d’une même collection du roi dragon intouchable, fulgurant ou immortel, vous n’aurez aucun bonus.

- Avec 4 parties de la collection roi dragon fulgurant, intouchable OU immortel, vous obtiendrez 10% d’attaque, 10% de critique ainsi que 10% de déplacement supplémentaire.
- Procurez-vous 5 parties de la collection roi dragon intouchable et vous obtiendrez le bonus suivants : +5% de vitesse d’incantation.
- Posséder 5 parties de la collection roi dragon fulgurant et immortel vous permettra de recevoir 5% de dégât des coups critiques en plus.
- Posséder 6 parties vous fournira +5 à toutes les statistiques.

Attention : une seule partie du costume portée sans le reste de la tenue n’aura aucun effet magique sur votre personnage si ce n’est vous rendre plus élégant et distingué.

- Les 3 Masques du roi dragon vous apporteront TOUS 10% de PV max. ainsi que 5% de dégât des coups critiques.
- La Cape du roi dragon intouchable vous apportera +100 de puissance magique, +13% de vitesse d'incantation et +17% de vitesse de déplacement.
- La Cape du roi dragon fulgurant vous apportera 13% de dégât des coups critiques, 13% de critique et 17% de vitesse de déplacement.
- Enfin, la Cape du roi dragon immortel vous apportera +100 d’attaque, 13% de critique, et 17% de vitesse de déplacement.

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

Goregirl a écrit:

le tout saupoudrée de cuticules de Gégé,

Je rage, une semaine après que j'achète un truc ils sortent la même chose en promo

Un fash complet (sans masque et cape) se vend combien IG ?
Et le pack est a combien de gpos ?

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

le pack 6800 gpo

je dirais 150 M la tête 150 M les pieds 150 les mains (personne en veut car y a les gants japonais) 250 M le corps ^^ après c'est a vérifier ^^

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

6k8 gpos ?

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

C'est bien ca ^^

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

Je dirai plutôt 200M pour chaque partie et 400M pour le corps en tous cas ce sont les prix actuels dans l’hôtel des ventes

Flamini
LES SLIPS

Date de naissance: 20/06/1998
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Flamini
Classe: Jester
Level: 90-M
Mon humeur du jour: Ivre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

Je vais peut être acheter ce petit lot moi :3 Je sais pas encore très bien

---> Flamini Jester 90-M LiberezLesSlips Illustre

Citation:

Savoir voyager c'est savoir s'arrêter :
Le voyage ne commence vraiment que lorsque l'on s'arrête

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

Moi aussi, le seul hic c'est que la paye est pas encore tombée

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

La mienne si mais je la garde pour acheter les cadeaux de Noël

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET ! Répondre en citant

Goregirl a écrit:

La mienne si mais je la garde pour acheter les cadeaux de Noël
C'est mieux que de dépenser dans un jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2016)    Sujet du message: 6 PIÈCES - ROI DRAGON : TOUS LES BONUS DE LA TENUE, EN UN SEUL COFFRET !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006