LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevino
LES AMIS

Date de naissance: 11/02/1950
Perso Principal: Sevino
Classe: Spadassin
Level: 150
Guilde: UnionPourpre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*plante sa hache dans un rondin de bois disponible à l'entrée, desserre son bustier, ses portes-jarretelles, mange la fourmi qui s'est posée sur l'armature de ses solerets*

-Ca sent la mort ici !!!!!!!!! *S'exprime-t-il*. J'vais leur donner c'bout d'parchemin et j'me barre c'est insoutenable...Ils font quoi sérieux ici ? C'est un dépôt d'un chasseur de rats qui entrepose ses victimes sous le parquet ? *en se bouchant le nez*.

Parcourant ses premiers pas dans la demeure, regardant de gauche à droite, de bas en haut, de haut en bas et de droite à gauche, son regard se fait interpeller par un mont de textile blanc penchant vers le jaune-marron, dégageant une fumée verte. Sevino décide de s'en approcher, contrôlé par sa curiosité. Les pas se faisant, le mont commence à se détailler...Il s'agit d'un mont de slips usagés. L'angoisse monte, l'estomac de notre protagoniste se contracte, jusqu'au moment où, la main devant la bouche, il se rend compte que...Cette main ne lui appartient pas. Surpris, il se retourne en sursaut et se retrouve face à une femme, deslipée, le challenge à présent, c'est de ne pas baisser les yeux. Devant cette femme, d'une beauté extrême (là toutes les femmes de la guilde peuvent penser que c'est elle, j'suis pas difficile j'ai de la place pour tous), Sevino décide alors après avoir été bouche baie plusieurs secondes de prendre la parole.

-Bonjour, pardon pardon pardon pardon je suis perdu je veux partir ne me mangez pas, *passe ses mains sur ses oreilles et ferme les yeux très fort* pitié pitié pitié je ne voulais pas je me suis tro-tro-trompé d'adresse je voulais aller déposer un parchemin de présentation dans la demeure d'une guilde, pitié je vous jure que je ne dirais rien à personne j'ai rien vu j'ai rien entendu.

...

*ouvre un oeil et s'aperçoit qu'il n'y a plus personne, ouvre le second* Hmmm...

Une porte au fond de la salle s'ouvre alors, et la femme, accompagnée d'une autre personne font apparition. Sevino est alors persuadé qu'il ne pourra jamais rentrer auprès de son animal de compagnie. Tremblant, il n'a plus la force de parler, ni de bouger. Une des personnes prend la parole :

-Et bien, vous ne vous attendiez pas à rencontrer de slips dans la demeure de la guilde "Liberez les slips" ? D'un rire sarcastique
- ... *yeux grands ouverts*
-Oui oui, c'est à vous que je parle, oh graaand assassin Sevino qui n'a peur de personne et qui découpe ses ennemis. Explosant de rire 

Tout se remet en ordre dans sa tête, Sevino fait le rapprochement entre la pile de slips et la guilde, c'est trop tard, son intelligence est certainement remise en cause, mais en débordant, Sevino trouve une solution :

-Haaaaahahahahhahaha je vous ai bien eu ! J'ai pris des cours de théâtre, vous croyiez VRAIMENT que j'avais peur ? MOI ?
-Je ne crois que ce que je vois. Dit la personne en baissant les yeux sur le pantalon mouillé de l'invité
Bon, du coup je pense que vous pouvez faire ce dont pour quoi vous êtes là, nous vous invitons à nous rejoindre dans une pièce qui sera plus confortable et peut-être moins odorante pour vous ! Nous, nous sommes habitués, nous ne sentons plus l'odeur.
-Bon et bien...Je vous suis.

Les trois personnes se dirigent donc vers le fond de la grande pièce, par là où sont arrivées les deux personnes. Ils arrivent dans une autre pièce avec des fauteuils et une table basse. La femme déslipée l'invite alors à s'asseoir et à se présenter.

-Bon et bien, je m'appelle Sevino, je suis membre de la guilde UnionPourpre depuis son premier jour. Assassin, comme vous avez pu le constater, et de level 150, je parcours les contrées depuis maintenant 5 ans. Très jovial et assez discret aux premiers abords, j'aime au final beaucoup discuter, surtout avec la gente féminine, je l'assume, bien que cette réputation de don juan se traîne derrière moi à mon insu, j'ai su la cultiver et en rire ! Je ne sais jamais vraiment que dire à mon sujet, et je ne sais pas si c'est volontaire ou si mon subconscient utilise cette technique pour inciter les autres à vouloir faire ma connaissance ! Je vous invite donc dans le bénéfice du doute à faire ma connaissance en me côtoyant, éventuellement. Je vous invite également, si ce n'est pas déjà fait à faire connaissance de mes merveilleux membres, qui parlent beaucoup eux ! (www.unionpourpre.net)

Sevino se met à regarder autour de lui, gêné de ne rien savoir ajouter à sa présentation, ses interlocuteurs décident alors à venir à sa rescousse 

-Oh, et bien merci d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici pour vous présenter, je vais donc me permettre de vous raccompagner, souhaitez vous un slip en souvenir ?
-Euh............Non merci !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur mon irl je serais encore moins explicite !

Je suis un homme, vivant dans le nord de la France, âgé d'un âge très certain, et travaillant dans le domaine du commerce, mon emploi du temps est partagé entre le travail, le piano et le(s) jeu(x), et pas les filles, comme pourrait le faire penser le rôle de mon personnage !

Je me présente évidemment à vous par respect parce que je côtoie votre forum grâce à l’évènement proposé =) 

A bientôt !

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Coucou Sevino,

T'es certain de ne pas vouloir un slip en souvenir ?

Excellente cette présentation originale et bien écrite

Sois le bienvenue sur notre fofo

Zrtfg
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 04/12/1980
Perso Principal: Zrtfg
Level: 120
Guilde: LibérezLesSlips
Mon humeur du jour: Gelé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Hello bienvenu

Ξ回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回回Ξ

tu veux t'engager ?

> clic ici

Visiter le site web du posteur
Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:03 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Bienvenu !

Waouh très joli RP

Hayumi
LES SLIPS

Date de naissance: 15/02/1986
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Perso Principal: Hayumi
Classe: Primat
Level: 130
Mon humeur du jour: Amusé

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

belle présentation 

mali
LES AMIS

Date de naissance: 09/07/1986
Perso Principal: Malittlelune
Classe: Arcaniste
Level: 150
Guilde: LaVilleRose
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

mdrrrr Bienvenu chez eux Sevi, tu m'as fait rire avec ta connerie de RP x)

Siptah Fs H140 ; Malittlelune Arca H150 ; Elweenn Cheva H150; Cassilda Fs H150 ; Jtepekaforfun Sorcier 80 ; Adiia BJ 80; Akusao Moine M80 ; Soohei Moine 112.

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

A QUE COUCOU et Bienvenue ^^

Et une très jolie présentation que tu as faite la Okay

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Flamini
LES SLIPS

Date de naissance: 20/06/1998
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Flamini
Classe: Jester
Level: 90-M
Mon humeur du jour: Ivre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Salut salut! 

Et Bienvenue

---> Flamini Jester 90-M LiberezLesSlips Illustre

Citation:

Savoir voyager c'est savoir s'arrêter :
Le voyage ne commence vraiment que lorsque l'on s'arrête

Redbully
LES SLIPS

Date de naissance: 20/06/1997
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Redbully
Classe: Chanoine
Level: 130 H
Mon humeur du jour: Content

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

J'adore ta présentation, magnifique!

(\_/)
(^.^)
(")_(")

Ne vis pas pour que ta Présence se remarque , Mais pour que ton Absence se ressente

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Sevino a écrit:
là toutes les femmes de la guilde peuvent penser que c'est elle, j'suis pas difficile j'ai de la place pour tous

Pas de chance, mais ici y'a GG (pas touche sinon Z colère), et puis Hayu et Azria, mais elles sont déjà mariées (a moi Very Happy )

Sinon, y'a Miss, son pseudo est féminin mais il/elle essaye de nous faire croire qu'il/elle a une grosse paire de @#?$€£ ^^

ici =p

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Gorm, tu as oublié Hiindsoin

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Gormwan a écrit:

Sinon, y'a Miss, son pseudo est féminin mais il/elle essaye de nous faire croire qu'il/elle a une grosse paire de @#?$€£ ^^

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Goregirl a écrit:

c'est vrai qu'il y a quand même un ptit temps qu'on l'a plus vu

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Lunick a écrit:
Goregirl a écrit:

c'est vrai qu'il y a quand même un ptit temps qu'on l'a plus vu

C'est une fille quand même

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: SEVINO GM D'UP (POUAHAHAHA IL SE LA PÈTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> REGLEMENT ET PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006