LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:26 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Bonjour,

Nous connaissons actuellement des problèmes avec des routeurs en Europe. Ces incidents, indépendant de notre volonté, entraîne l'impossibilité de se connecter pour certains usagers aussi bien en jeu qu'au site officiel.

Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce problème afin de restaurer les accès le plus rapidement possible.

Nous vous donnerons des nouvelles dès lors que nous aurons plus d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe gPotato

Citation:
L'un des plus gros serveurs DNS au monde est en panne, impactant ainsi des millions de sites à travers le monde et probablement le nôtre également.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:45 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez plus ou moins tous constaté hier soir, un problème de connexion est survenu sur l'ensemble des services gPotato.

Un remboursement des objets à durée limitée sera donc effectué lors de la maintenance hebdomadaire qui aura lieu mercredi 12 Septembre (et non jeudi !).

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et vous souhaitons un très bon jeu !

Cordialement,

L'équipe gPotato.

OMG j'ai reçu 95 maîtrises S (85 sur Yukaataa et 10 sur Goregirl), un sac inventaire 24h, 3 parchemins de groupe et 1 compte commun 24h

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

5 Maîtrises S OMG *-*

Redbully
LES SLIPS

Date de naissance: 20/06/1997
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Redbully
Classe: Chanoine
Level: 130 H
Mon humeur du jour: Content

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Faut que je vais voir chez lulu si j'ai eu quelque chose *o*

(\_/)
(^.^)
(")_(")

Ne vis pas pour que ta Présence se remarque , Mais pour que ton Absence se ressente

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Une erreur est survenue lors des remboursements effectués pendant la maintenance hebdomadaire de ce matin.
Afin de corriger celle-ci, les serveurs ont du être fermés provisoirement, et ce à partir de 14h00 (heure française).

Ceux-ci rouvriront aussi tôt que GalaLab aura achevé les opérations nécessaires pour rectifier le remboursement.
Ces opérations prendront entre 2 et 3 heures, les serveurs devraient être à nouveau disponible autour de 18h, heure française.

Un rollback sera effectué sur tous les personnages (expérience, quêtes, inventaire...).
Vos personnages se retrouveront dans l'état où ils se trouvaient à l'heure du début de la maintenance hebdomadaire de ce matin (autour de 09h00, heure française).

Le remboursement des objets achetés pendant cette maintenance exceptionnelle sera effectué jeudi prochain, lors de la maintenance hebdomadaire.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps et tenons à vous assurer que le maximum est fait afin de rouvrir les serveurs aussi vite que possible, et sans erreur !

Cordialement,
L'équipe gPotato Europe

Adieu mes maîtrises

C'était trop beau pour être vrai

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

XD :3

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Mauvaise nouvelle, après quelques tests effectués sur un serveur allemand il s'avère que plus de modifications sont nécessaires.
La maintenance devrait donc durer plus longtemps, jusqu'aux alentours de 19h00.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et encore une fois vous présentons toutes nos excuses pour cette interruption de nos services.

Cordialement,

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Moi je veux du CS en dédommagement XD :3

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Une erreur est survenue lors des remboursements effectués pendant la maintenance hebdomadaire de ce matin.
Afin de corriger celle-ci, les serveurs ont du être fermés provisoirement, et ce à partir de 14h00 (heure française).

Ces opérations ont pris 5h23, les serveurs ont réouvert à 19h23 (heure française).

Un rollback a du être effectué sur tous les personnages du serveur Harmonie, pour revenir telle que la base de données se trouvait à 08h52 ce mercredi 12 septembre au matin.
Le remboursement des objets à durée limitée utilisés le 10 septembre au soir - alors qu'il était impossible de se reconnecter aux serveurs - est en cours. Il devrait s'achever plus tard dans la soirée.

Le remboursement des objets achetés pendant cette maintenance exceptionnelle sur Harmonie sera effectué demain (jeudi 13/09/2012) et ne nécessitera pas de redémarrage des serveurs.

Les serveurs Illustre et Odyssée n'ont subit aucun rollback, le remboursement du 10 septembre a simplement été corrigé et vous ne devriez donc pas constater de retour en arrière sur vos personnages.

Le remboursement des objets à durée limitée s'étant écoulés durant cette maintenance exceptionnelle sur Illustre et Odyssée sera effectué lors de la prochaine mise à jour.

Nous vous présentons nos excuses pour cette fermeture temporaire de nos serveurs et ferons notre maximum pour récompenser votre patience !

Cordialement,
L'équipe gPotato Europe

Citation:
(Les joueurs sur Illustre et Odyssée ayant reçu des objets en trop ce matin devraient les garder, les joueurs se connectant à partir de maintenant devrait avoir un remboursement normal et ne rien constater de spécial).

J'ai encore mes 95 maîtrises S

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Grrrr moi j'ai rien Bouuuuuu Sad

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Bin t'avais pas eu des maîtrises S, t'as dit ça juste au dessus

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Nan J'ai dit que je voulais du CS en dédommagement des Maintenances lol j'ai rien eu du tout

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

Misspatty a écrit:
5 Maîtrises S OMG *-*

Misspatty
LES SLIPS

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES Répondre en citant

je voulais dire 95 maîtrises S en parlant des tiennes >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: SERVEURS ET SITE INDISPONIBLES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006