LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUI REMPORTERA LES MAÎTRISES Q ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: QUI REMPORTERA LES MAÎTRISES Q ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les Roues de l'Expérience 4 et 5, on peut dire qu'elles ne manquent pas d'R !
Revenir en Boutique, comme ça, après 15 jours d'absence, sans nous prévenir, ce n'est pas ce qu'il se fait de plus courtois.

Parce qu'on les apprécie quand même beaucoup et qu'on leur fait souvent tourner la tête, on finit par céder à leurs caprices et à les inviter à nouveau dans la section « Exclusif » de notre Boutique Flyff*, du 16 au 19 aôut 2012 (jusqu'à 23h59) cette fois-ci.

Vous ne savez toujours pas quelles roues tourner ? Pas de panique, voici une petite description de chacune d'entre elles :

• La Roue de l’Expérience 4 est un petit bijou tout en grâce et en rondeur vous permettant d’obtenir l’un des lots suivants :

- 15 Parchemins de maîtrise S
- 20 Parchemins de maîtrise S

- 25 Parchemins de maîtrise S
- 1 Parchemin de maîtrise R (7 jours)
- 1 Parchemin de maîtrise Q (7 jours)

Notez que si vous êtes en quête de parchemins R et Q (7 jours), la Roue de l’Expérience 4 est LA roue qu’il vous faut, puisqu’elle vous accorde plus de chance d’obtenir l’un de ces deux parchemins que n’importe quelle autre roue.

• La Roue de l’Expérience 5, également remplie de S de R et de Q s’offre à vous à 1€ seulement (un prix inférieur au Parchemin de maîtrise S à l’unité !) et vous permet d’obtenir l’un des lots suivants :

- 1, 2 ou 3 Parchemins de maîtrise S
- 1, 2 ou 3 Parchemins de maîtrise R (1 jour)
- 1, 2 ou 3 Parchemins de maîtrise Q (1 jour)

Nous vous souhaitons un excellent week-end sur Flyff !

*La Boutique Flyff est provisoirement indisponible sur notre site. Nous vous invitons à effectuer vos achats en jeu pour le moment. Nous vous remercions pour votre compréhension !

Hayumi
LES SLIPS

Date de naissance: 15/02/1986
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Perso Principal: Hayumi
Classe: Primat
Level: 130
Mon humeur du jour: Amusé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: QUI REMPORTERA LES MAÎTRISES Q ? Répondre en citant

je vois pas trop l’intérêt de les mettre en ce moment vu qu'on va en recevoir durant l'évent 

Visiter le site web du posteur
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: QUI REMPORTERA LES MAÎTRISES Q ? Répondre en citant

Pas faux mais c'est le business et puis celles de l'event sont mieux, ce sont des 7 jours

en tous cas j'ai tenté pour 10 euros car je voulais des maitrises S à la pelle résultat j'ai eu pas mal de S, 3 Q (rien qu'avec 100 gpo) et une R mais comme ce sont des 1 jour j'ai revendu les Q et la R

Hayumi
LES SLIPS

Date de naissance: 15/02/1986
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Perso Principal: Hayumi
Classe: Primat
Level: 130
Mon humeur du jour: Amusé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: QUI REMPORTERA LES MAÎTRISES Q ? Répondre en citant

gg t'as eu du bol moi quand je tentais au mieux c'était 3 maîtrises S xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: QUI REMPORTERA LES MAÎTRISES Q ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006