LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES CAISSES SURPRISES DE BOBOCHAN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: LES CAISSES SURPRISES DE BOBOCHAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

*Ding, ding, ding*
«Bonjour Monsieur Bobochan, vous en avez pour longtemps ?
- Ne m'en parlez pas ! Je viens de terminer 3 des 400 tentatives d'améliorations demandées la jeune femme dans le coin là ! *regard noir*
- Eeeeek !!! Mais c'est de l'esclavage.
- Que voulez-vous c'est son jour de chance, regardez comme elle a l'air fière d'avoir trouvé 400 parchemins dans une seule de mes caisses surprises... en plus de ça elle est tout à fait charmante et m'a promis un milkshake pour mes efforts. Je ne pouvais pas lui refuser mes services.
- Et du coup, euh... quand-est-ce que vous allez pouvoir regarder mon armure ?
- Pas avant une bonne heure mon petit monsieur, pas avant une heure...» *soupir*

Vous tentez votre chance, profitez de ces nouvelles offres disponibles dans la section « Spécial » de la Boutique FlyFF* du 10 au 12 août et :

- Obtenez jusqu'à 400 parchemins pour le prix de 100 :
Caisse surprise Gpro (100 - 400)
Caisse surprise Apro (100 - 400)
Caisse surprise Spro Ultime (100 - 400)
Caisse surprise Spro (100 - 400)

- Obtenez jusqu'à 100 parchemins pour le prix de 25 :
Caisse surprise Gpro (25 - 100)
Caisse surprise Apro (25 - 100)
Caisse surprise Spro Ultime (25 - 100)
Caisse surprise Spro (25 - 100)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: LES CAISSES SURPRISES DE BOBOCHAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006