LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

C'est décidé, les Jeux Olympiques d'été de 2012 auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012 à Madrigal (voir les lieux d’accueil) !

Seule candidate cette année, la map de Madrigal a logiquement été élue d'office pour le plus grand plaisir de tous les Madrigaliens.

Chacun d'entre vous, seul ou en équipe et quelque soit votre serveur de provenance, pourra participer aux jeux que nous vous proposerons durant toute cette période.

Le but de cet évènement est simple : nous vous invitons à filmer vos exploits (de votre entraînement à votre prouesse finale) et à les diffuser sur Youtube. Notre jury composé de Maîtres du Jeu incorruptibles évaluera ensuite votre performance et vous remettra, si vous faites parti des meilleurs du tournoi, plusieurs récompenses de choix !

Vous devez donc commencer par choisir VOTRE discipline, celle dans laquelle vous excellez et grâce à laquelle vous êtes certain de monter sur l'une des marches du podium !
Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

encore un concours vidéo je ne sais pas comment on fait une vidéo

Gormwan
LES SLIPS

Date de naissance: 29/09/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Perso Principal: Imikethrona
Level: 80
Mon humeur du jour: Tendre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Si tu veux on fait un truc en équipe et je m'occupe de la camera 

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

J'aurais bien aimé essayer de faire une vidéo (histoire d'apprendre^^), tu utilises quoi pour filmer ? et pour faire le montage ?

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Alors, pour filmer j'utilise fraps http://www.fraps.com/download.php/ mais la version gratuite fait des vidéos de 30sec max, après pour rogner j'utilise virtualdub http://www.tutoriels-animes.com/recadrer-video.html et pour le montage j'utilise Windows movie maker (attention, si tu veux mettre de la musique faut la convertir en *.wma, le logiciel ne lit pas le *.mp3) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/… et http://www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html et ensuite pour lire ta petite vidéo, vu que windows media center c'est du caca en barre, je te conseille VLC http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:
Les effets les plus surnaturels proviennent souvent des causes les plus simples .
Ne doutons pas toujours, ne croyons pas trop aveuglément, et profitons de ce qui peut nous être utile.

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

VLC je l'ai

Sinon j'ai commencé à faire un truc hier, toutes les prises IG mais j'ai utilisé le logiciel que Flyff a conseillé (CamStudio, la qualité est très bonne) et pour faire le montage là j'utilise Vidéo-Pad (que Z m'a conseillé), il est pas mal mais je galère car comme c'est la première fois ^^ on verra bien le résultat final

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Malheureusement aujourd'hui, je n'ai pas pu continuer à faire le montage Je m'y remettrai demain

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Voici ma toute première réalisation de vidéo pour le concours :

Lien direct de ma page : http://youtu.be/dLwN1nvUzv4

N'hésitez pas à aller la voir directement sur ma page (ça me fera des nombres de vues ), merci

Lunick
LES SLIPS

Date de naissance: 19/12/1998
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso Principal: Lunick
Classe: assassin
Level: 111-M
Mon humeur du jour: Angélique

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

GG Gore très belle vidéo dommage que ca lag un peu

le top 3 de mes choses préférées :

1 : Kingdom hearts
2 : La Web-Série Noob
3 : Flyff

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Merci mais ça doit être chez toi ^^ car la vidéo ne lag pas (j'ai eu d'autres commentaires et chez les autres elles passent parfaitement bien, je me suis justement arrangée pour qu'il n'y en ait pas )

Je l'ai même regardée sur le PC de mon Z

En tous cas, j'y ai passé beaucoup de temps, tout est millimétré (les images avec la musique, le bruit du feu d'artifice etc..), ce fût très laborieux mais je suis satisfaite du résultat

Dernière édition par Goregirl le Lun 30 Juil - 18:28 (2012); édité 1 fois
Redbully
LES SLIPS

Date de naissance: 20/06/1997
Gémeaux (21mai-20juin)
Perso Principal: Redbully
Classe: Chanoine
Level: 130 H
Mon humeur du jour: Content

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Bravo

(\_/)
(^.^)
(")_(")

Ne vis pas pour que ta Présence se remarque , Mais pour que ton Absence se ressente

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Merci Red

Gormwan
LES SLIPS

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Si tu gagnes pas, je me peins un doigt de pied en bleu. Photo a l'appui.

Goregirl a écrit:
Secouez moi secouez moi

Charles Nodier a écrit:

Goregirl
ADMINISTRATEUR

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012 Répondre en citant

Merci Gorm ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [CONCOURS] LES JEUX OLYMPIQUES D'ETE - MADRIGAL 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006