LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 OBJETS POUR LE PRIX D'UN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: 2 OBJETS POUR LE PRIX D'UN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- 1 pour tous et… 2 pour 1 ! s’écria Bobochan, l’air canaille et le sourire ravageur.

- Ben on est trois et puis c’est pas ça qu’ils disent les mousquetaires, baragouina Boboko.

- Mais c’est une blague, mon Koko, je dis ça parce que du 6 au 8 juillet 2012 (jusqu’à 23h59), lorsque l'on se procure l’un de ces 5 objets dans notre Boutique Flyff, un second objet du même type nous est offert !

Eh oui, notre Bobochan a raison : ce week-end, ne passez pas à côté des objets suivants disponibles dans la section « Exclusifs » de notre Boutique Flyff :

• 2 pour 1 : Renaissance du familier
• 2 pour 1 : Parchemin de Réduction de Niveau (A)
• 2 pour 1 : Parchemin de maîtrise S
• 2 pour 1 : Parchemin de Léthargie
• 2 pour 1 : Bénédiction de la Déesse

Nous vous souhaitons une très agréable fin de semaine sur Flyff !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: 2 OBJETS POUR LE PRIX D'UN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006