LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES KITS MULTIPASS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:42 (2012)    Sujet du message: LES KITS MULTIPASS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nous sommes d’accord. C’est difficile de rencontrer tous les monstres sur une seule île.

Voilà pourquoi les sociétés de transport Corailair, Azria Jet, Air Rartesia et Air Sombrésia s’unissent et vous propose LA solution la plus avantageuse pour rentabiliser vos voyages d’affaire au maximum, toute la semaine.

Le Multipass, c’est plus de monstres, plus d’évolutions, le tout en un seul ticket.
Le Multipass, c’est 7 jours pour vous rendre sur n’importe quelle île de Madrigal, au moment où vous le souhaitez.
Le Multipass, c’est l’assurance de ne pas gâcher un ticket lorsque vous avez franchi un nouveau palier.
Le Multipass, il vous est tout simplement indispensable.

Retrouvez nos nouveaux kits Multipass dans la section Exclusifs de notre Boutique Flyff, du 28 juin au 1er juillet 2012, jusqu’à 23h59.

Nous vous souhaitons un très agréable vol en notre compagnie !

Mmoinnettee
LES AMIS

Date de naissance: 20/11/1996
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Perso Principal: Mmoinnettee
Classe: Pretre(AoE)
Level: 70
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: LES KITS MULTIPASS Répondre en citant

Enfin Une bonne Nouvelle mon tiket corail que j'utilisais Pour tank et je pars direct sur azria Pour exp Maintenant tout en 1 c'est Parfait Wink

Air Multipass vous souhaite la bienvenue(Peut etre une occasion de visiter le reste des iles? Smile

Je suis Beau , je suis parfait , je suis dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: LES KITS MULTIPASS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006