LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum
LIBEREZ LES SLIPS
FORUM JEU FLYFF

LIBEREZ LES SLIPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES CARTES S REVIENNENT ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goregirl
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 17/12/1930
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso Principal: Livingdeaddoll
Classe: Assassin
Level: H-122
Guilde: LiberezLesSlips
Mon humeur du jour: Souffrant

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: LES CARTES S REVIENNENT ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Du 25 juin au 1 juillet 2012 (jusqu’à 23h59) choisissez votre Carte S… à la carte, dans notre Boutique Flyff !

Attisé(e)par le Feu, à l’aise au fond des Eaux, libre comme l’Air, passionné(é) comme la Foudre ou lié(e) comme jamais à votre Terre, vous trouverez certainement LA carte qui convient le mieux à votre arme cette semaine !

Faites donc un tour en section « Exclusifs » où vous pourrez découvrir ou redécouvrir les 5 cartes suivantes :

• Carte Feu (S) : FOR augmentée de 12 et dégâts des coups critiques augmentés de 4%, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme
• Carte Eau (S) : INT augmentée de 12 et vitesse d'incantation augmentée de 4%, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme
• Carte Air (S) : Vitesse de déplacement augmentée de 12% et vitesse d'attaque augmentée de 4%, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme
• Carte Foudre (S) : DEX augmentée de 12 et chance de coup critique augmentée de 4%, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme
• Carte Terre (S) : END augmentée de 12 et PV Max augmentés de 500, en glissant la carte dans un emplacement percé de votre arme

Vous pourrez également retrouver dans cette même section notre fameuse Pioche Carte 10% pouvant contenir :

- 1 Carte Volcano (10%) - enchantement PV +10%
ou
- 1 Carte Océane (10%) - enchantement MP +10%
ou
- 1 Carte Néant (10%) - enchantement PF +10%
ou
- 1 Carte Fulgur (10%) - enchantement ATK +10%
ou
- 1 Carte Séisme (10%) - enchantement Défense +10%

Nous vous souhaitons une très agréable semaine sur Flyff !

Le mois dernier, vous nous avez fait part de vos ressentis au sujet des Cartes S. Nous ne vous avons pas oublié et nous vous tiendrons régulièrement au courant de l'avancée de la situation. N'hésitez pas à poster vos idées car nous continuons à les faire remonter à nos développeurs.

Misspatty
LES SLIPS

Date de naissance: 13/04/1953
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso Principal: Pat
Classe: chevalier
Level: 100

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: LES CARTES S REVIENNENT ! Répondre en citant

Zakaiiaco
LES AMIS

Date de naissance: 27/12/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Perso Principal: Thedanger
Classe: Moine
Level: 95
Mon humeur du jour: Bla bla bla

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: LES CARTES S REVIENNENT ! Répondre en citant

Il faut bien   pour les avoir , et surtout  la fulgur 10% ..... 

Mmoinnettee
LES AMIS

Date de naissance: 20/11/1996
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Perso Principal: Mmoinnettee
Classe: Pretre(AoE)
Level: 70
Mon humeur du jour: Yahouu

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: LES CARTES S REVIENNENT ! Répondre en citant

Enfin

Je suis Beau , je suis parfait , je suis dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2016)    Sujet du message: LES CARTES S REVIENNENT !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LIBEREZ LES SLIPS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> FLY FOR FUN -> Cash Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006